Les films Morcar Prod

Message par Regler » Jeu Jan 17, 2008 11:55

Oups, ça me fait penser que je dois retenir "joel muller", je pouvais m'en passer dans "fermez le couvercle" (il est dans le cerceuil :lol: :lol: , ça lui a bien plus ce mois de tournage, même pas à apprendre son texte ! :lol: )

Mais, j'en ai absolument desoin pour le troisième volet !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Ven Jan 18, 2008 11:35

PROCHAINEMENT

Cette année, pour des raisons techniques (pour éviter qu'Alice Adéessel ne menace encore de prendre sa retraite :D), nous avons décidé de diffuser la saison 2 de Renaissance en deux parties. Les deux parties seront bien distinctes cependant, puisqu'un évènement important arrivera en milieu de saison.

Après une pause de quelques semaines seulement (durant lesquelles nous ne devrions programmer aucun autre film de notre studio), la deuxième moitié de la saison sera programmée.

Voici donc les quatre premiers épisodes de la saison 2.

Image Image
Image Image

Evidemment, Chris Kruger reprend le rôle principal de la série (on a bataillé assez dur pour ça), et on retrouve également Joanna McClean (Le goût du chaos, Le Royaume du Silence, Weeds Academy) au casting. Vient s'ajouter ensuite notre protégée Alice Adéessel.
A la réalisation, on retrouve pour commencer Rebecca Tasz (Rose Sang, A la folie, WesternWood : L'abbaye Fantôme) qui s'était déjà occupée de la réalisation des derniers épisodes de la saison 1, et qui fait ici le lien entre les deux saisons, mais aussi Diane Richardson (Le silence de l'espace, Lego Galaxies II, Worms Academy) et un petit nouveau nommé Carsten Weiner (car même si nous confions la réalisation à des visages connus de Gérardmerveille, nous profitons également de notre série pour découvrir de nouveaux talents ).

Cette nouvelle saison est bien plus sombre que la première, notamment le second épisode dont la fin étonnera peut-être certains spectateurs.

Les dates de sorties prévues sont les suivantes :


Pour le moment, il semble que l'épisode 4 rencontrera une vive concurrence, avec trois autres films fantastiques programmés cette semaine là, donc l'excellent Empire 2 d'Uncle Sam, mais notre calendrier.

Les quatres derniers épisodes de la saison 2 devraient suivre assez rapidement après ceux-là, mais il y aura une petite pause de quelques semaines entre l'épisode 4 et l'épisode 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Jan 18, 2008 14:13

Du 6 ?
J'ai pas encore présenté le 6 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Jan 18, 2008 14:20

De bien belles affiches ! J'aime particulièrement celle de La Forteresse... :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Jan 18, 2008 16:28

En fait (je l'avais dit déjà à la fin de la saison 1 quand je vous avais déjà montré les deux premières affiches de cette saison), l'illustration de l'épisode 1 est volontairement identique à mon film Le sceptre d'Oliana pour faire le parallèle entre mon film et la série.
C'est un risque que j'ai pris, je l'assume. On verra ce que ça donnera :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 23:05

PROCHAINEMENT

Très prochainement dans les salles sortiront :

- Behind the moon : le film policier réalisé par Aaron Aronosky et qui est sans cesse retardé pour cause d'affiche ;
- le film d'horreur avec Romain Martin qui y fait la meilleure performance de sa carrière (on ne peut pas mieux :D)

Sans oublier le film politique L'homme de l'ombre qui sort dans deux semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Dim Jan 20, 2008 20:03

ouah vous sortez un episode par semaine! C'est impressionant ... mais ne pensez vous pas qu'il serait préférable de les espacer un peu pour surfer sur les vagues des spectateur.

Je m'explique... il y a pas grande probabilité que le genre fantastique soit populaire quatre semaine d'affilée.

Enfin moi je dis ca. ^^

En tout cas une belle serie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Regler » Dim Jan 20, 2008 20:13

mok27 a écrit :Je m'explique... il y a pas grande probabilité que le genre fantastique soit populaire quatre semaine d'affilée.

Enfin moi je dis ca. ^^

En tout cas une belle serie.


Non non ! il faut au moins 5-6 semaines avant que ça ne baisse !

ça depend de l'epoque... ( morcar va geuller !) c'est comme la masturbation... si c'est au printemps... comptez au moins 6 semaines... si c'est en hiver... 2-3 jours tout au plus... :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Dim Jan 20, 2008 20:13

Merci Adrien. On verra ce qu'en penseront les autres producteurs :D

Sinon, mok27, j'avais passé les 8 épisodes à la suite les uns des autres l'année dernière. Là, j'aurais voulu faire la même chose mais pour des raisons techniques j'ai coupé la saison en 2.
Les autres saisons (3 et 4, il n'y en aura pas plus) passeront d'une traite également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Jan 22, 2008 1:40

Voilà un moment que nous n'avions pas produit de polar, genre pas très présent sur nos écrans. Les fans du genre se réjouiront donc d'apprendre la sortie prochainement de Behind the Blue Moon.

Image

Pour notre premier film en collaboration avec Aaron Aronosky (Cité des anges, Western Union 4, La saga des Secrets), réalisateur de talent découvert pour les studios Warner Interaction, nous avons fait appel à un casting discret mais talentueux.
Dans le premier rôle de ce film, on retrouve donc Barry Kinworthy (L'épave, Le prix de l'amour, Rygar - L'Arme des Dieux), incarnant un jeune flic désabusé se retrouvant face à une sombre affaire de meurtre.
Autour de lui gravitent Chris Tilford (Sortie de Route, Blackroom, Souvenirs noirs pour une nuit blanche) en patron de boite de strip tease sur la descente, Amy Torkildsen (Netheril, Vision Man, Familles décomposées) en serveuse pour le moins étrange, et Jeanne Lillard (La chute, Will Garner 1 et 2, La Mort des Super-Héros) en prostituée, principale témoin de l'enquête.

Sortie prévue sur les écrans le 8 août 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mar Jan 22, 2008 8:19

Parce que, en plus de nous faire bosser not'français...ils veulent qu'on revise notre anglais.... vicieux hein ? :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mar Jan 22, 2008 9:44

Tu verras en lisant le synopsis :wink:

Mais je poserais la question inverse : pourquoi pas en anglais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Mar Jan 22, 2008 10:21

moi je trouve que certain titre en anglais sont plus beau et percutant qu'en francais. Bon j'ai pas d'exemple dans mes production perso mais ca viendra. Parfois l'idée d'un film me vient juste avec l'idée qui émane du titre d'une chanson.

Prenez des chanson comme Paranoid android, let it be, from bliss to devastation, charmless man... j'en passe... tout ca ferait d'excellent titre et de tres bonne base de depart pour des histoires.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Mar Jan 22, 2008 14:17

mok27 a écrit :moi je trouve que certain titre en anglais sont plus beau et percutant qu'en francais.

Je trouve aussi.
Bien sûr, on trouve ça plus percutant parce qu'on est francophone. Mais en même temps, Gérardmerveille est située dans quel pays ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mar Jan 22, 2008 14:22

Morcar a écrit :
mok27 a écrit :moi je trouve que certain titre en anglais sont plus beau et percutant qu'en francais.

Je trouve aussi.
Bien sûr, on trouve ça plus percutant parce qu'on est francophone. Mais en même temps, Gérardmerveille est située dans quel pays ? :D



comme dirait Le général Trautman : Dans ton cul ! :mrgreen:

Blague à part Je pense que ça doit être comme groland. Un pays à part qui existe sans exister.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)