Les films Morcar Prod

Message par gregoire01 » Jeu Jan 10, 2008 11:12

Nanoyo a écrit :Violon...

J'ai déjà vu un très bon film avec un violon qui retrace sa vie durant des siècles jusqu'aux enchères récentes.

Bref, moi et ma "culture" u_u


Je crois que le film auquel tu fait allusion s'appelle Le violon rouge.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Nanoyo » Jeu Jan 10, 2008 11:16

Hey mais alors j'avais bon dans ma tête, j'pensais a ce nom là ! :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Jeu Jan 10, 2008 17:55

BILAN DE LA SEMAINE 233

- C'est avec stupéfaction que nous avons découvert les chiffres de la semaine, et la place de premier au box-office de notre film Spider Woman. Bien sûr, nous savions que le casting de notre film était assez réputé, et malgré le peu de succès du fantastique dans nos salles ces derniers mois, nous espérions rentrer dans nos frais, mais à aucun moment nous n'avions imaginé prendre la première place. Comme quoi, quel que soit le genre, Scott Hartnett reste une valeur sûre de Gérardmerveille et a son lot de fans qui iront voir coûte que coûte ses films. Notre film rentre donc dans ses frais dès la première semaine, avec 16,5 millions d'entrées. On ne lui imagine cependant pas une longue carrière.
- Notre comédie Joyeux bordel continue quand à lui d'attirer des spectateurs. Plus de 2 millions cette semaine. Il descend en 11è place mais effectue déjà une jolie carrière avec près de 6 millions de bénéfices.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons un film dramatique musical intitulé Violin. Hasard de calendrier, on y retrouve dans le premier rôle Ruth Bova, déjà à l'affiche d'une série B dramatique cette semaine, des studios MMP. On lui espère le même succès qu'au film MMP :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 15:42

elle a un petit coté Vanessa Mae la pouliche de violin. Ca c'est cool. jolie brin de donzelle... qu'est ce qui me prend de parler comme un cow boy...ARGH je suis parasité par les production Western de gerard cousin. ^^
Le titre est TRES bien choisi. Le mot violin qui contient le mot viol je trouve ca tres pertinent.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 15:47

Tu auras remarqué que le personnage principal s'appelle Lyne :wink:

Sinon, pour l'affiche, c'est bien Vanessa Mae.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 23:46

Image Image Image

C'est officiel ! Le tournage de Vision Man 3 a débuté, toujours dirigé par Amanda Yusef et avec Howard Jones dans le rôle principal. Dans cet ultime épisode, Mike Dyer va s'appercevoir une fois de plus qu'en empéchant qu'un drame arrive en utilisant ses pouvoirs de vision du futur, un autre drame plus grâve encore va se passer.

Deux nouvelles têtes font leur apparition dans cet ultime volet : Lou Rosenmeyer et Sharon Neil.

Plus d'infos dans les semaines à venir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 23:48

Une très belle affiche, j'espère juste que le héros ne mourrera pas.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Jan 12, 2008 23:25

BILAN DE LA SEMAINE 234

- Les excellente critiques de Violin l'ont évidemment beaucoup aidé à accéder à la troisième place du box-office cette semaine, derrière le film historique de Nanoyo et le film d'animation de MMP. Un excellent résultat pour notre film qui, en attirant 9,3 millions de spectateurs, rentre dans ses frais dès sa première semaine d'exploitation. Cette nouvelle collaboration entre nos studios et Barry Tudyk (qui a tourné d'autres projets avec nous, alors qu'il était sous contrat) est en tout cas excellente, et on peut déjà vous assurer qu'il a fourni le même excellent travail sur les autres films qu'il a tournés avec nous.
- Mais la plus grosse surprise de la semaine pour notre studio est le succès de Spider Woman qui reste en 4è place du box-office et attire encore 4,6 millions de spectateurs ! Malgré le nombre de sorties plus faible cette semaine, nous n'avions en aucun cas imaginé ceci pour cette série A fantastique, vu le gout du public pour le genre en ce moment.
- A noter aussi en 15è place Joyeux bordel notre comédie familiale qui attire encore un peu plus d'un millions de spectateurs.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous avions prévu de vous proposer le fameux film policier réalisé par Aaron Aronosky, mais nous avons préféré attendre encore quelques temps avant de le sortir.
Il faudra donc attendre deux semaines pour découvrir le nouveau film de nos studios, qui avait été annoncé il y a un moment maintenant : Holsters II (un second vote anonyme pour le film vient de disparaitre à nouveau, c'est l'hécatombe :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Sam Jan 12, 2008 23:33

joli bilan quand même ca laisse réveur... j'ai hate qu'une de mes croutes sorte pour voir si j'arrive a etre rentable. ^^

Je vais plus investir dans le marketing de mon troisieme film si les deux premier sont rentable. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Nanoyo » Dim Jan 13, 2008 0:18

Bah mok, tu dépends de la qualité du film, du genre (apprecié ou pas actuellement), de la concurence (en salles, dans ta semaine, ou à venir), de la notoriété des acteurs réal, et du budget pub (c'est ce dernier qui influe vraiment sur le nombre d'entrée)

Pour te dire...

Je vais donc aller voir ton film et te conseiller en MP si tu veux. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Dim Jan 13, 2008 22:58

Suite aux propos tenus par Scott Hartnett dans le magazine Cinémag, CinéJeuMag est allé à la rencontre du patron des studios Morcar Prod, Monsieur Nick Morcar, pour connaitre ses impressions à propos de cette histoire qui a fait débat à Gérardmerveille. Interview vérité

CinéJeuMag : Comment avez-vous réagit en découvrant les propos de Scott Hartnell Jeudi dernier dans ce journal ?

Morcar : J'ai été tout simplement surpris. Surpris car ces propos ne ressemblaient pas du tout au Scott Hartnett que l'on connait, et qui a déjà travaillé à de nombreuses reprises avec nos studios.

CinéJeuMag : Ces propos ne vous ont pas énervé ?

Morcar : Pas du tout. Vous savez, dans notre milieu, on en voit des pires que ça. Le seul sentiment que j'ai eut à ce moment est réellement la surprise, et très rapidement, je me suis dit que les propos de Scott avaient sans doute été déformés par le journaliste qui a fait cet interview, car ce discours ne ressemble aucunement à celui qu'a Scott avec nous.

CinéJeuMag : Pensez-vous que vous êtes, comme il est dit dans cet interview, un "producteur frileux" ?

Morcar : Je ne pense pas que j'en serais là où j'en suis si j'étais un producteur frileux. Evidemment, j'ai une entreprise à faire avancer, des employés à payer etc... donc mon but n'est pas de jeter de l'argent par les fenêtre. Mais Scott sait très bien en réalité que nous n'avons pas peur de nous lancer dans des projets ambitieux. D'ailleurs, c'est à lui que nous avions confié la réalisation de Code : ED, notre grosse production de science-fiction qui fut longtemps le film au plus gros budget de la ville, avant que n'arrive Infinity. Aujourd'hui il reste le troisième film au plus gros budget, et le quatrième juste derrière est de notre studio également. Nous n'avons jamais regretté d'avoir investi cet argent dans le film, mais nous regrettons vraiment de nous être entêtés à avoir sorti le film début 2008 alors que le genre n'était pas du tout apprécié du public, car ce film reste également notre plus gros échec commercial.

CinéJeuMag : Vous pensez donc que les propos de Scott Hartnett ont été déformés ?

Morcar : Non seulement je le pense, mais j'en ai eut la confirmation par Scott lui-même qui a été déçu de voir ses propos ainsi déformés. Il m'a d'ailleurs ajouté que ce qui a été écrit à propos du fait qu'il n'aimerais pas les coréalisation est entièrement faux également, nous rappelant qu'il gardait un excellent souvenir du tournage de Die of tomorrow comme de Mutinerie.

CinéJeuMag : Puisque vous dites ne pas avoir peur d'investir de l'argent dans des gros projets, parlez-nous de vos prochains gros projets.

Morcar : Eh bien il y a encore notre trilogie de superproductions Hero Quest dont le deuxième volet devrait sortir durant les mois à venir, qui était un projet assez risqué, car nous avons enchainé les tournages des trois volets réalisés par Pingu avant même d'avoir sorti un seul d'entre eux. Le public comme la presse aurait très bien pu ne pas apprécier du tout le premier volet, ce qui aurait causé beaucoup de soucis pour les suivants. Heureusement, le premier volet a assez plu, et malgré le faible gout du public pour le genre à l'époque, ça a été une réussite commerciale.
Et puis il y a aussi notre série Renaissance dans lequel nous investissons un budget conséquent puisqu'il y aura au total 4 saisons de 8 épisodes et une superproduction finale. D'ailleurs, les tournages des trois dernières saisons et du film vont s'enchainer cette année, pour plus de simplicité à l'avenir. Pour cette série, vous ne verrez évidemment pas de budgets énormes, mais c'est parce que les acteurs sont sous contrat d'exclusivité, donc on ne compte pas le montant du contrat dans le budget de la série. Mais je peux vous dire qu'après le succès de la saison 1, le montant du contrat avec Chris (ndlr : Kruger) était plutôt élevé (ndlr : On parle de plus de 11 millions de dollars). Comme il y aura au casting désormais d'autres acteurs plus connus qui ont demandé des cachets conséquents, et que la réalisation sera également confiée à des artistes réputés, je peux vous affirmer que si on comptait les montants des contrats dans less budgets, on serait bien au dessus de celui des Infinity.

CinéJeuMag : Est-ce un message adressé à Dimitri, le patron de Warner Interaction ?

Morcar : Pas du tout ! Dimitri et moi nous entendons très bien, d'ailleurs vous savez que nous avons un projet commun en cours qui devrait sortir prochainement. Je sais très bien que Dimitri n'est pas responsable de ce qui a été écrit dans ce jeune journal qui a sans doute voulu faire parler de lui.

CinéJeuMag : Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de notre temps.

Morcar : C'est moi qui vous remercie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2008 1:31

RUMEUR

Les studios Morcar Prod auraient accepté de débourser pas loin de 2,5 millions de dollars pour convaincre Isabelle de Mai, le célèbre chat de Gérardmerveille, à participer à une série B.
On raconte que Zezette et Snoopy feraient également partie du casting de cette comédie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 15, 2008 3:36

Une comédie réunnissant tout les animaux de Gérardmerveille?

J'espère que c'est réalisé par Pingu!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par mok27 » Mar Jan 15, 2008 11:32

Merde j'avais la même idée... je me suis fait coiffé sur le poteau...

Bah de toute facon j'ai milles autres conneries en tête. ^^

MOUAHAHA!!!

En tou cas j'attend avec impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2008 13:37

Ca faisait un moment que le projet était en attente chez nous.

Au départ, on pensait à une série Z réunissant Snoopy et Isabelle de Mai, et au dernier moment, les scénaristes ont eut l'idée d'inclure un singe dans l'histoire.

Le tournage va demander du temps cependant, car tourner un film avec des animaux est moins facile qu'avec des humains, évidemment :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)