Sans doute qu'en cette période de l'année, comme on le voit avec le nombre de notes et de commentaires un peu plus faible qu'habituellement, les joueurs trouvent moins le temps de le faire, mais je m'interrogent cependant sur une chose.
Prenez-vous le temps de relire les commentaires de chacun à chaque tour pour mettre des "Intéressant" ou des "Anti-jeu" à ceux qui le méritent ?
Parce que j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux à le faire, et je trouve ça dommage. Car à mon avis, ceci fait partie du jeu de la même manière que faire des films ou mettre des commentaires.
Car si chacun gagne du poids de vote, c'est grâce à ceux qui prennent le temps de leur mettre des "Intéressant". Or si tout le monde ne joue pas le jeu à ce propos, je trouve ça dommage.
Que ceux qui ne prennent même pas le temps de mettre de commentaire n'en prennent pas non plus pour lire ceux des autres, ça ne m'étonne pas. Mais ceux qui mettent des commentaires, et gagnent du poids de vote grâce aux autres joueurs, prennent-ils tous le temps de lire ainsi les commentaires et de les "récompenser" si besoin ? Je n'en suis pas sûr.