Les films Morcar Prod

Message par Sam » Ven Jan 04, 2008 0:37

Joli le nouveau "bandeau" (ce qu'il y a à la fin de chaque message, je sais pas trop comment on appelle ça, faudrait que je pense à en créer un, c'est pas mal du tout !) avec tes dernières productions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Nanoyo » Ven Jan 04, 2008 0:57

On appelle ca une signature, ou encore une bannière :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Sam » Ven Jan 04, 2008 1:08

J'avais pensé à Bannière mais j'étais pas sûr donc j'ai mis bandeau. Merci. Enfin bref, c'est donc une jolie signature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Ven Jan 04, 2008 9:56

Merci bien.
Il fallait bien que je l'actualise, parce que les affiches qu'il y avait dessus commençaient à dater :)

Alors j'ai pris ma filmo de 2008 et j'ai actualisé ma bannière de signature :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Jan 04, 2008 14:10

Ca y est, la date de sortie de notre première adaptation Marvel a été fixée, et c'est donc très prochainement que vous pourrez découvrir sur les écrans Spider Woman.

Image

A la réalisation de cette série A, on retrouve l'un des réalisateurs les plus talentueux de Gérardmerveille, à savoir Scott Hartnett (Vengeance, Mutinerie, Karatoss : le Premier Rayon, Mort au passé), qui offre ici encore une excellente performance.
Pour interprêter le rôle de la très controversée Spider Woman, nous avons fait appel à Kerrilyn McCole (Suck my soul, The Werewolf Supremacy, Les cavaliers de la nuit), qui entre temps à également interprêté l'un des X-Men dans l'adaptation de Grain de Folie. Face à elle, c'est Conor Vrana (Sur la toile, Vision Man, Libertine) qui interprête le rôle de cet homme amibitieux responsable du plus grand malheur de Jessica Drew. Et on retrouve également Raphael Huang (La mort subite du nourrisson, Landstalker, L'angoisse de la page blanche) et Ruth Paulson (Cité des anges, Le prix de l'amour, Wonder woman) dans les rôles d'un policier et d'une journaliste sur la piste de Spider woman.

Si les studios Morcar Prod ont décidé d'adapter ce comix, alors que les studios sont moyennement fan du genre, c'est pour ce côté sombre qu'à Spider Woman/Jessica Drew. C'est pour cette raison que les scénaristes ont encore plus insisté sur ce mal qui ronge le personnage. On espère que les libertés prises avec le comix d'origine ne décevra cependant pas les fans.
D'ailleurs, le tout premier script se détachait complètement du comix, mais Marvel s'est farouchement opposé à celui-ci, nous menaçant de nous retirer la license, si bien que nous avons du enchaîner de nombreuses réécritures pour arriver au résultat final.

Sortie sur les écrans le 20 juin 2009

P.S : A noter la "petite" référence à Spiderman sur l'affiche, puisque c'est sa silhouette qui est collée en haut du clocher. Elle est très discrète, mais elle est là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Jan 04, 2008 14:18

Je préférais l'affiche teaser. :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Jan 04, 2008 14:19

Moi aussi, d'une certaine manière, mais ce n'était qu'une reprise d'une illustration existante avec du texte dessus.
J'ai tenté plusieurs autres essais, mais c'est celle-ci qui m'a le plus convaincu parmi mes affiches personnelles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 04, 2008 18:02

Morcar a écrit :. On espère que les libertés prises avec le comix d'origine ne décevra cependant pas les fans.
D'ailleurs, le tout premier script se détachait complètement du comix, mais Marvel s'est farouchement opposé à celui-ci, nous menaçant de nous retirer la license, si bien que nous avons du enchaîner de nombreuses réécritures pour arriver au résultat final.


Prendre des libertés avec le comic de base est normal! Je n'ais pas encore lu le scénario mais j'espère que cela sera nouveau et pas juste du comic sur grand écran!

De plus, seuls les fans "hardcore" peuvent être déçus lorsque c'est pas "Comme dans la bd!"

En tout cas, je soutiens ce genre d'adaptation!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Ven Jan 04, 2008 22:09

En fait, au départ, c'est par hasard que j'étais tombé sur des illustrations du personnage, ce qui m'avait donné envie d'en faire un film, sans connaitre du tout l'histoire du comic.
Je me suis fait une idée de ce que je voulais faire, puis Ari m'a mis le lien vers Wikipedia. J'ai alors lu la réelle histoire du personnage et j'ai décidé d'inclure finalement des éléments de celle-ci dans mon film.

Je ne pourrais pas faire une adaptation fidèle de toute façon, puisque je ne connais pas du tout le comic :D Dans tous les cas, ça ne m'aurait pas intéressé de le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Jan 04, 2008 22:19

POINT SUR NOS FILMS ACTUELLEMENT DANS LES SALLES

Si ces dernières semaines quelques uns de nos films ont fait leur sortie, douze films de nos studios continuent d'attirer quelques spectateurs.
On notera surtout la présence de Libérez Rancorous Kate ! en 16è position du box-office après 3 semaines dans les salles, avec encore 1,3 millions d'entrées cette semaine. De cette manière, le film se classe pour le moment 20è au classement des séries Z aux plus fort succès de Gérardmerveille.
On notera la présence également à ce classement de notre série Z historique Dans les entrailles des Montagnes Noires qui est 6è avec pour le moment un total de plus de 17,7 millions d'entrées. On n'attendra pas les 20 millions de Berlin Magic de MMP mais c'est déjà tout de même un joli succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Jan 08, 2008 17:33

BILAN DE LA SEMAINE 232

- Après trois semaines sans sortie de nos studios, nous avions programmé une petite série Z comique qui a connu un énorme succès critique. Le sujet a attiré presque 10 millions de spectateurs qui ont su faire l'impasse sur la réalisation et le jeu des acteurs moyens. Le film est donc évidemment largement bénéficiaire, mais si les studios Morcar Prod doublent de nouveau Warner au classement des parts de marché, il se font tous les deux doubler par Uncle Sam, et Morcar Prod conserve donc sa cinquième place. Une place qui nous va très bien d'ailleurs.
- nos autres films sont déjà en fin de carrière actuellement, et n'attirent plus qu'entre 2700 et 145 000 spectateurs.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous enchainons avec une série A fantastique, libre adaptation intitulée Spider Woman. Ce film nous permettra de prendre a température pour décider de la date finale de sortie du prochain volet de la trilogie Hero Quest de Pingu.
Prochainement, un drame musical devrait également être annoncé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 12:37

La quote de popularité du genre action est en baisse, et pourtant nos studios ajoutent à leur calendrier de sortie un nouveau film du genre. Mais il ne s'agit pas d'action à proprement parler, mais d'intrigues politiques (le genre action était celui qui se rapprochait le plus de ce que j'imagine pour ce film), un film qui ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr, mais auquel le studio tenait tout de même : L'homme de l'ombre.

Image

Pour réaliser cette fiction, nous avons fait appel à un réalisateur qui travaille avec nous pour la première fois mais dont le talent n'est plus à démontrer : Alan Paulson (Five O'Clock Rock, Beat them all, Twenty).
D'ailleurs, tout le casting du film quasiment travaille avec nous pour la première fois. Dans les deux rôles principaux, on retrouve le très divinien Alan Huang (Acrophobie, Il est né le Divine Enfant, Auto Death Truction) et Karl Blakstad (Brother Georges, NASCAR Revenge, L'A.R.M.E.). Et aux côtés d'Alan Huang, on retrouve également Cristina Glau (Population : 409 âmes, Bad Night, Machine Man) et Kellie Vrana (L'homme qui hurlait à l'oreille des métalleux, Grizzly 2, Objectif : Londres).

Sortie prévue le 1er août 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 15:42

:D :D
Merci bien. J'en suis assez content, donc ton avis me rassure. J'espère que le synopsis te convaincra autant. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Jan 10, 2008 1:31

S'il y a un genre qu'elle n'avait encore jamais réalisé, c'était la comédie dramatique. Il aura fallu attendre que nous lui proposions un scénario qui lui a beaucoup plu pour qu'elle se décide à passer derrière la caméra pour un tel film. Ainsi a été lancé le tournage de Violin

Image

Après avoir réalisé pour nous deux films d'action, Lucky Buissone (Escape from China, L'objectif raconte, Spasmophilie) s'est donc lancée dans la réalisation de ce film racontant l'histoire d'une jeune violoniste de talent, interprêtée par Ruth Bova (Running For Lily, 5 Saisons, Le secret de Wo) dans la souffrance.
A ses côtés, on retrouve Barry Tudyk (Pékin 2008, Au-Delà du Mur, La bataille de Qadesh), Jenny Quinlan (La mort subite du nourrisson, Lobby, Swimming Poules) ainsi que Yan Vinding (The Stranger, Les songes d'Ayon-thep, Les crucifiés) dans un rôle plutôt difficile, celui d'un violeur.

A noter que la bande son de ce film est interprêtée par Vanessa Mae (dont je vous conseille d'écouter les titres si vous ne la connaissez pas encore).

Sortie fixée au 27 juin 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Jeu Jan 10, 2008 11:04

Violon...

J'ai déjà vu un très bon film avec un violon qui retrace sa vie durant des siècles jusqu'aux enchères récentes.

Bref, moi et ma "culture" u_u
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)