Les films Morcar Prod

Message par Cooran » Jeu Déc 27, 2007 23:57

Ne t'inquiète pas, je ne les baclerais pas.

Et oui, Romain Martin a été bon (3,5 étoiles). Nous l'avons pris pour une comédie sentimentale.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Déc 29, 2007 23:09

BILAN DE LA SEMAINE 227

Image

- Cette semaine, nous nous réjouissons du joli succès de L'étranger d'une nuit, le remake de notre tout premier film à Gérardmerveille, L'inconnu que j'ai aimé qui fut longtemps le film au meilleur profit de la ville, avant que Divine Mouvize ne vienne nous voler le titre. Le remake de Cooran Movie a su apporter de la nouveauté pour ne pas être une simple copie de l'original, et le public a suivi. Nous cédons ainsi, comme prévu, la 3è place à Cooran au classement de l'année, alors que nous le devancions de très peu la semaine dernière.
- Pour sa deuxième semaine dans les salles, Sur la toile attire encore 2,8 millions de spectateurs. Une énorme réussite pour ce nouveau film policier de nos studios.
- notre superproduction historique Mutinerie quitte les salles cette semaine, après 13 semaines d'exploitation et un nombre d'entrées total de plus de 28 millions. Le film se classe ainsi en seconde position des plus gros succès de Gérardmerveille.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, c'est le retour de Stephanie Tilford dans le rôle de Rancorous Kate, à nouveau seule héroïne de son film dans Libérez Rancorous Kate !, un western à petit budget comme les deux précédents de la saga, en attendant la prochaine aventure de Bloody Sara, toujours en projet dans nos studios, mais dont aucune date de tournage n'a encore été fixée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Déc 30, 2007 0:45

PROCHAINEMENT

Image Image

Le premier film de super-héros produit par les studios Morcar Prod, librement adapté de l'univers Marvel, devrait bientôt sortir sur les écrans.
Le tournage s'est terminé il y a quelques mois, et le film arrive en fin de post-production. Scott Hartnett a une fois de plus fait un travail magnifique à la réalisation et c'est avec un réel plaisir que l'on devrait retrouver ce personnages sur les écrans dans les prochaines semaines, sous les traits de Kerrilyn McCole.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Déc 30, 2007 23:28

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Jan 01, 2008 18:21

BILAN DE LA SEMAINE 228

- Enorme surprise concernant le succès de Libérez Rancorous Kate !, notre dernier western, qui se classe premier au box-office cette semaine. Le film cumule déjà plus de 5 millions de bénéfices.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nos studios ne proposent aucune sortie. Mais prochainement seront logiquement anncées les sorties de Spider woman et Hero Quest - Les sorciers de Morcar.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Jan 01, 2008 18:24

anncées ?

Je connaissais annoncés, mais pas anncées.

Hero Quest - Les sorciers de Morcar


Ah tiens ? J'ignorais également que tu avait des sorciers à ta solde...
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Jan 01, 2008 18:25

Comme je l'avais dit lors de la sortie du premier film, mon pseudo vient du jeu que j'adapte en films, d'où ce titre "ambigüe" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Jan 01, 2008 18:26

Tu n'as même pas compris que c'était de l'humour ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Jan 01, 2008 18:32

Si si, j'ai bien compris, mais j'ai cru en même temps que tu ne connaissais peut-être pas le premier film (je ne me rappelle plus si tu avais un studio à l'époque :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Jan 01, 2008 18:33

Si, mais il avait été supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Regler » Mar Jan 01, 2008 18:36

Cooran a écrit :Tu n'as même pas compris que c'était de l'humour ?


Tu viens de comprendre la difference entre le "mordor" et "disneyland"... les érudits appelent ça le ... "MORCAR !!" :lol: :lol: :lol:

Bonne année mon morcarounet.... gros bisous mon Cooran !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Mar Jan 01, 2008 18:37

Bonne année regler et Morcar.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Jan 02, 2008 16:28

ANNONCE

Alors que la sortie de Spider woman aurait du être annoncée dans la journée, l'annonce a été reportée à plus tard car la direction a décidé de refaire les affiches.
Les graphistes devraient plancher dessus rapidement pour que l'annonce puisse être faite au plus vite (dans la soirée).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Jan 03, 2008 10:41

PROCHAINEMENT

De nouveaux projets ont été lancés dernièrement par les studios Morcar Prod, et d'autres terminés de tournés il y a plus ou moins longtemps ne demandent plus qu'à sortir dans les salles. Petit point sur les films qui devraient sortir dans un avenir plus ou moins proche dans les salles :

    :arrow: La saison 2 de Renaissance, évidemment ;
    :arrow: Libertins, le nouveau thriller érotique de Jenny Molchany ;
    :arrow: Hero Quest - Les sorciers de Morcar, second volet de la trilogie de superproductions de Pingu ;
    :arrow: Le nouveau thriller de nos studios avec Jessica Biell, qui n'a pas encore de titre définitif et attend un renouveau du genre pour sortir dans les salles ;
    :arrow: Un film d'animation de Noël qui ne sortira qu'en fin d'année, réalisé par Amanda Whittall ;
    :arrow: Spider Woman, notre adaptation libre du comix de Marvel ;
    :arrow: Coupable, un drame juduciaire inspiré d'un fait réel ;
    :arrow: une comédie de Noël réalisée par Robert Lassek, le réalisateur qui fut un moment l'homme à la plus grande filmographie avant qu'il ne décide de faire une pause suite au succès de notre film Brousse de Nihous ;
    :arrow: Violin, un drame musical ;
    :arrow: un film policier réalisé par Aaron Aronosky mais dont le titre final n'a pas encore été défini ;
    :arrow: un film politique par Alan Paulson ;
    :arrow: un nouveau film fantastique se déroulant dans l'univers d'Oliana ;
    :arrow: un film pour enfants réalisé par Laura Huntley ;
    :arrow: un film d'horreur avec Romain Martin ;
    :arrow: un nouveau thriller réalisé par Alain Blakstad dans l'univers du tueur du Mardi Gras, mais qui sera plus un spin off de la saga qu'une suite ;
    :arrow: l'adaptation d'une série télé.

Et quelques autres films encore, plus ceux que nous avons déjà annoncés au calendrier.

De nombreux autres projets sont en cours d'étude également, mais n'ont pas encore de contrats signés.
La direction a cependant décidé de prendre son temps pour sortir tous ces films, mais les trois studios de la maison de production continuent de tourner à plein régime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Jan 03, 2008 15:15

mamzelle Divine a écrit :Morcar, a donc eu une Divine Pitchoune, et je m'aperçois à l'instant que Daigoro aussi vient d'etre papa. Donc Votre bonne Divine est doublement tata ce mois-ci. Wou, les enfants, faites-nous donc des films sur l'effet que ça fait d'etre papa, chacun de votre coté, et sortez les films le meme jour. Une idée de concept, surtout que le sentimental est à l'honneur. :idea:

Une idée qui remonte à loin et qui pourtant n'a pas abandonné l'esprit du patron des studios depuis que notre Dondon Gérardmerveilleuse en a fait la proposition.

Longtemps les studios auront hésité sur le genre de film à faire sur le sujet, et c'est finalement vers la comédie qu'on s'est tournés.

Image

A la tête de cette comédie familiale intitulée Joyeux bordel, on retrouve Lisa Chant (Hell0, SUSEJ, Acheteur) que nous avions découvert en 2007 et avait réalisé un film d'un genre tout à fait différent, Vengeance carcérale. Dernièrement, elle a encore prouvé avec les films de Général Picture Product et MMP qu'elle était capable de travailler avec les plus grands en offrant de jolis résultats.
Au casting, on retrouve Jason Vinding (Bitches at University, Comment faire de sa banale demeure une maison hantée, L'Empire de Shun, Les sept mers de Ralinda), un habitué des comédies, et Rose Lassek (Il faut sauver le soldat Donald, Le Premier Combat), qui travaille avec nous pour la première fois.

Le ton de cette comédie est évidemment gentil, avec un thème peut-être maintes fois abordé qu'est celui des bêtises de jeunes enfants et de crises des parents ayant peur pour leur bout de choux, mais le patron tenait à offrir ce film que Divine lui avait "demandé".
C'est désormais chose faite, et ça sort sur les écrans le 13 juin 2009.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)