Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 22:10

BILAN DE LA SEMAINE 223

- 5,5 millions de bénéfices !! Un résultat exceptionnel pour notre sortie de la semaine : Prisonnier. Le film se place en première place du box-office et cartonne auprès du public. La presse également est assez élogieuse envers le film : "Ce film est une série A exceptionnelle. La réalisation est seulement moyenne mais les acteurs sont excellents, particulièrement Peter Reyes." En effet, Annie Berger, qui tournait ici son dernier film avec nous avant un moment, nous a assez déçu. Peut-être fera-t-elle mieux avec un autre studio. En tout cas nous, nous avons trouvé qu'il était temps que l'on donne leur chance à d'autres réalisateurs et qu'on la laisse aller voir d'autres producteurs.
- En 11è place du box-office après trois semaines dans les salles, Vengeance continue d'attirer un large public malgré la sortie de nombreux films d'actions en ce moment (y compris notre dernière production). Plus d'un millions de spectateurs encore dans les salles pour voir le dernier Scott Hartnett.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, c'est un nouveau film d'action que nous vous proposons, la suite d'une de nos production d'il y a un an et demi : Escape from China. Ce sera la première apparition à l'écran de notre acteur Kong Takami, une prestation honorable pour un premier film. On notera également la très bonne performance de Lucky Buissone qui réalise ici un de ses meilleurs films.
Dernière édition par Morcar le Ven Déc 21, 2007 22:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 22:14

RUMEURS

:arrow: On raconte que Demetra Wilson, l'héroïne de Escape from Africa et Escape from China pourrait rencontrer dans un futur épisode un personnage d'un film WARNER INTERACTION. Rien n'a été confirmé pour le moment par aucun des deux studios.

:arrow: Stephanie Paulson et Scott Courtenay auraient fait savoir aux studios Morcar Prod qu'ils étaient partants pour un Holsters III. (l'affiche est déjà faite :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 21, 2007 22:43

Laisse quand même le temps au deuxième de sortir avant de mettre le troisième en salle :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 23:18

Ne t'inquiète pas, si je fais ce troisième film, il ne sera tourné que durant l'année 2010. Mais me sentant l'inspiration, j'ai déjà fait l'affiche. Restera le casting à modifier sur celle-ci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Déc 23, 2007 18:25

BILAN DE LA SEMAINE 224

- Excellent démarrage pour Escape from China qui se place en 2nde place derrière l'excellente série A d'action MMP. La carrière de notre nouvelle recrue, Kong Takami est lancée. Il effectue là une performance dans la moyenne des acteurs Morcar Prod pour débuter, mais il devrait évoluer.
- Classé 5è au box-office, Prisonnier attire encore 3,7 millions de spectateurs et augmente d'autant le bénéfice du film.
- Vengeance chute en 23è place avec 376 000 entrées. Le film entame sa fin de carrière mais aura effectué une belle performance en 3 semaines.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous revenons à la comédie avec une suite de l'un de nos films : Bitches at University, un teanage movie dans la plus pure tradition du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Déc 24, 2007 13:00

INFO

Après Rancorous Kate, Cow-boys d'Arizona - La malédiction des BlacK JacK, Wanted Rancorous Kate, Cow-boys d'Arizona - La vengeance d'El Coyote et Cow-boys d'Arizona - Le Jour De La Vengeance, le personnage de Rancorous Kate devrait être de nouveau prochainement sur les écrans de Gérardmerveille, toujours interprêté par Stephanie Tilford.

Le scénario a été écrit il y a peu de temps, et le patron a voulu lancer le tournage dès maintenant. Morcar Prod a donc loué les studios Z de MaxFu pour tourner ce nouveau western.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2007 7:58

Image

Bonne nouvelle !
Le tournage de la saison 2 de Renaissance devrait pouvoir débuter fin Aout ou début Septembre dans les studios Zakhara chez Morcar Prod, pour une diffusion début Octobre 2009.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2007 8:03

BILAN DE LA SEMAINE 225

- Notre comédie de la semaine, Bitches at University réussit une belle performance en se classant 3è au box-office avec déjà plus de 3 millions de bénéfices ! Un excellent résultat pour cette suite qui aura surpris les critiques, non pas par sa réalisation, mais par le jeu des acteurs qui s'en sont donné à coeur joie sur le tournage, ce qui se ressent à l'écran.
- 8è au box-office, Escape from China attire cette semaine encore 3,3 millions de spectateurs. Un énorme succès pour ce film porté en partie sur les épaules de notre jeune poulain Kong Takami qui se réjouit évidemment de ce succès, mais garde la tête froide : "Ce succès me réjouit, mais me met également deux fois plus la pression pour mes prochains films, car on va m'attendre au tournant désormais".

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, c'est un film policier que nous vous proposons, une nouvelle enquête d'Alain Duperey intitulée Sur la toile. En espérant que le film remportera un aussi franc succès que nos précédentes productions...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2007 11:16

Prochainement, Rancorous Kate rempile pour une troisième aventure en solitaire dans Libérez Rancorous Kate !

Image

Après Patrick Martinez et Ron Vinding, réalisateur des deux précédentes aventures de la célèbre chasseuse de primes, c'est une femme, Carrie Vrana (La revolution des morts) qui nous raconte cette nouvelle aventure du personnage, toujours interprêté par Stephanie Tilford (Souriez vous êtes mort, Marie aux toilettes, Les royaumes du Nord).
A ses côtés cette fois-ci, on retrouve Daniel McClean (American History III : Amerigo, GM Awards 2007 - Les dessous du festival, Un nuage sous la terre, Jeudi 12) dans le rôle d'un adjoint au shérif qui va malgré lui devoir prendre la direction des opérations, son supérieur n'étant plus vraiment en état de faire son travail.

Sortie prévue dans les salles le 16 mai 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 27, 2007 17:09

Image

La société Morcar Prod a annoncé aujourd'hui que deux nouveaux contrats venaient d'être signés pour la série Renaissance, pour un montant total de 20 millions de dollars. Morcar Prod a cependant refusé de révéler en quoi consistaient ces contrats.
Ils viennent cependant affirmer la rumeur comme quoi le tournage de la série reprendra très prochainement pour une diffusion de la saison 2 en fin d'année.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 27, 2007 20:34

BILAN DE LA SEMAINE 226

Image

- Très bonne semaine pour nos studios dont la sortie de la semaine, le film policier Sur la toile, se classe 1ère au box-office (ndlr : le film avait récolté 7 notes avec une moyenne de 5 étoiles, mais seulement 4 commentaires en cette période de fêtes). Avec quasiment 16 millions d'entrées, le film est donc rentré dans ses frais et va désormais pouvoir commencer à rapporter quelques bénéfices aux studios. Le casting du film est évidemment ravi, d'autant plus que chacun d'entre eux a offert une bonne performance.
"C'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce rôle qui m'a fait débuter ma carrière à Gérardmerveille, a affirmé Patrick Lassek, et je suis prêt à le retrouver pour une prochaine enquête s'il le faut". L'acteur surtout connu pour ce rôle et son rôle dans la saga Western Union dit cependant espérer ne pas en rester à ces rôles.
- Sixième au classement des entrées cette semaines, la comédie Bitches at University fait encore plus de 3,5 millions d'entrées. Une jolie performance.
- Le premier film de Kong Takami, Escape from China attire encore 1,4 millions de spectateurs cette semaine. Un début fracassant pour cet acteur tout jeune encore.

Les studios Morcar Prod remontent en 3è position dans le classement du box-office de l'année, dépassant Warner Interaction et Cooran Movie.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nos studios n'ont programmé aucun film pour laisser la place au film de Cooran Movie, L'étranger d'une nuit, remake de L'inconnu que j'ai aimé, notre premier film.
Ce n'est que dans deux semaines donc que nous vous proposerons un nouveau film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Jeu Déc 27, 2007 20:47

dépassant Warner Interaction et Cooran Movie.


Ne crane pas, je vais bientôt la reprendre, je le sens
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Jeu Déc 27, 2007 22:29

Je ne "crane" pas (ça faisait un bout de temps que je n'avais pas entendu cette expression dis donc ! :D), je fais juste un constat.
Je sais bien que je ne vais pas y rester longtemps (j'espère que ton remake fonctionnera au prochain tour), et ce n'est d'ailleurs pas mon but.
D'ailleurs, je ne pensais même pas sortir autant de films cette année, mais comme par chance pour moins je suis très inspiré pour les films d'action en ce moment, je profite du succès du genre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Jeu Déc 27, 2007 22:32

(j'espère que ton remake fonctionnera au prochain tour)


La réalisation est bonne, les acteurs excellents, les votes sont excellents et le genre est à la mode, je ne vois pas ce qui empêcherait le film de marcher.

De toutes façon, j'ai beaucoup de films en stock, je vais bien te dépasser.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Jeu Déc 27, 2007 23:11

J'ai ce qu'il faut en stock aussi si tu veux :wink:
Mais ne va pas t'empresser de sortir des films en les baclant pour reprendre la 3è place.

J'espère que Romain Martin a été bon sur le film car je l'ai embauché pour un film d'horreur depuis :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)