Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Déc 15, 2007 0:54

Point du tout !
Ca n'a rien à voir, soit rassuré. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Déc 15, 2007 18:26

ANNONCE

Finalement, le projet de remake de "L'inconnu que j'ai aimé" devrait aboutir, mais si les studios Morcar Prod ont donné leur accord pour le lancement du tournage du film, ils gardent également un pouvoir sur le choix de la date de sortie du film.
Aucune date de sortie n'est donc prévue encore.

Note pour Mike : En tout cas, tu auras pu voir qu'en prenant ton temps pour réécrire ton script, tu auras fait quelque chose de bien meilleur que le tout premier texte que tu voulais pourtant mettre ainsi sur le site.
Comme quoi, il ne faut pas se précipiter, relire voir réécrire plusieurs fois ses résumés avant de vraiment lancer son film. Sa qualité s'améliore ainsi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Déc 15, 2007 18:53

ANNONCE

Alors que tout allais bien, le projet de remake du film "L'inconnu que j'ai aimé" rencontre un nouveau problème : A la suite d'une erreur dans l'affiche, les graphistes vont devoir la changer, et donc repousser encore ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Sam Déc 15, 2007 19:38

Morcar a écrit :...ils gardent également un pouvoir sur le choix de la date de sortie du film.
Aucune date de sortie n'est donc prévue encore.


C'est pas un peu exagéré le pouvoir sur la date de sortie quand même ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Sam Déc 15, 2007 20:14

Bientôt sur les écrans, le premier film avec Kong Takami, nouvel acteur découvert par les studios Morcar Prod : Escape from China

Image

Pour cette suite de Escape from Africa, nos studios ont voulu absoluement que Lucky Buissone (L'objectif raconte, Spasmophilie, Mitterbach) reprenne la caméra, ce qu'elle a accepté sans hésitation.
On retrouve également dans le premier rôle Elizabeth Blakstad (Kids of Rock, Nos Années Do, I had a Dream) qui s'est illustré dernièrement dans des documentaires, dans le premier rôle du film qu'elle interprête donc pour la seconde fois, et face à elle, Kong Takami, notre nouvelle recrue.
Mais au casting également, on retrouve encore la désormais très connue Nene Takishonda (Le Temps du Repentir, Jade Empire, La déesse et la bête), ainsi que Joel Weiner (ninja contre-attaque, les robot au farwest, spider-man allié ou ennemi) qui malgré son talent n'est jamais apparu jusqu'ici que dans des films de mauvaise qualité (en tout cas selon la critique).

Pour cette nouvelle aventure de l'héroïne qui remplace John Ka pour nos studios, nos graphistes ont repris le même style graphique que pour la première affiche.

Image

Sortie prévue le 18 avril 2009
Daigoro a écrit :C'est pas un peu exagéré le pouvoir sur la date de sortie quand même ? :roll:

Ne t'inquiète pas, Cooran peut sortir son film.
Mais je suis assez content d'avoir fait le difficile, parce qu'au final, ce remake de Cooran est bien différent de mon film, même si le remake se voit évidemment. Si j'en étais resté à son premier texte, c'était quasiment un copier/coller du mien avec quelques changement. Là, à force de réécriture, il a bien plus personnalisé son texte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Déc 15, 2007 20:38

Ne t'inquiète pas, Cooran peut sortir son film.
Mais je suis assez content d'avoir fait le difficile, parce qu'au final, ce remake de Cooran est bien différent de mon film, même si le remake se voit évidemment. Si j'en étais resté à son premier texte, c'était quasiment un copier/coller du mien avec quelques changement. Là, à force de réécriture, il a bien plus personnalisé son texte.


Merci de m'avoir montré que faire le type pressé, c'est nul. Maintenant, je prend le temps de faire les films (ça c'est d'ailleurs vu sur mon nouveau film "Une Entreprise Florissante").

Finalement, le film va pouvoir sortir.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2007 22:21

BILAN DE LA SEMAINE 221

- Excellent démarrage pour le dernier Scott Hartnett, Vengeance, qui est qualifié de "série A exceptionnelle". En tout cas, c'est un succès commercial car le film rapporte en une semaine seulement 3,6 milliards de dollars de bénéfice et se place en 1ère place du box-office.
- Nos neuf autres films continuent gentiement leurs carrières de la 18è à la 130è place. La surprise vient de Landstalker qui joue au yoyo dans le classement au box-office en remontant régulièrement de quelques places avant de redescendre de nouveau.

LA SEMAINE PROCHAINE

Aucune sortie la semaine prochaine pour nos studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2007 22:28

Je voulais dire "en une semaine seulement", puis le montant.
Ce n'était pas "seulement X millards".

Il manque peut-être une ponctuation :lol:

Je la refait :

"le film rapporte, en une semaine seulement, 3,6 milliards de dollars de bénéfice"

C'est mieux ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Lun Déc 17, 2007 22:42

Morcar a écrit :Je voulais dire "en une semaine seulement", puis le montant.
Ce n'était pas "seulement X millards".

Il manque peut-être une ponctuation :lol:

Je la refait :

"le film rapporte, en une semaine seulement, 3,6 milliards de dollars de bénéfice"

C'est mieux ? :D

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par malgyos » Lun Déc 17, 2007 22:43

Je vois pas où est l'erreur... :lol:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2007 22:54

Arfff
On a perdu la notion des chiffres chez Morcar Prod :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Lun Déc 17, 2007 22:59

...et la calculette :lol:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2007 23:02

Tourné il y a des mois de ça, la dernière réalisation d'Annie Berger, une petite protégée de nos studios, sort bientôt sur les écrans.

Image

Si les scénaristes de Prisonnier se sont inspirés d'un roman pour enfant intitulé "Le prisonnier du château fort", de Daniel Henard, pour écrire le scénario de ce film, ils y ont ajouté certains éléments totalement originaux et en ont supprimé d'autres faisant trop enfantin, pour en faire un film pour un public bien plus large. Le résultat donne, selon nous, un film qui plaira aussi bien aux adolescents qu'aux adultes. L'univers assez dur dans lequel se déroule l'histoire pourra cependant heurter la sensibilité d'un trop jeune public.
Pour interprêter le premier rôle de ce film, Annie Berger (Dégénérescence, Adultère criminel, Holmes Sweet Holmes) a fait appel à Peter Reyes (Landstalker, La victime de trop, Netheril), un acteur ayant beaucoup joué avec nous ces derniers temps. Dans le rôle d'Olivier, son ami à l'écran, on retrouve le jeune Scotty Rasmuson (Chaos, Bitches, E.D.R), assez rare sur les écrans de Gérardmerveille.
Du côté du casting féminin, ce sont deux actrices montantes que l'on retrouve : Julia Rye (Landstalker, Under, Les ombres du passé) et Morena Van Handenhove (Le récent Vengeance, Pékin 2008, Les Moscovites).

Sortie prévue dans les salles le 11 avril 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 0:31

ANNONCE

Avant d'être vendu, notre studio Féérune accueillera le tournage d'un dernier film de nos studios (en fait une erreur administrative sur laquelle nous ne pouvons pas revenir).
En attendant, le studio est donc de nouveau mis en location pour plusieurs semaines, pour la modique somme de 800 $ par semaine.

Avis aux intéressés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 11:25

Près de deux ans après le premier film, les studios Morcar Prod produisent la suite de leur teenage movie : Bitches at University

Image

Du casting du premier film, il ne reste que Anya Martinez (On a échangé nos bonnes femmes, Strip Killer, Barry More Coke for Drew !) qui reprend ici son rôle, seul rôle commun aux deux films.
Gina Salmon (Lancaster, Blop, Le Seigneur des Moineaux, Inutopia) succède à Sandrine Jezek à la réalisation, tandis qu'Anya est rejoint à l'écran par Elaine Byrne (It's rainning men, La légende de Thenyos, Baby bash), une habituée des studios Warner, Jason Vinding (El PeauroZe, Comment faire de sa banale demeure une maison hantée, L'Empire de Shun, Les sept mers de Ralinda) qu'on n'avait pas retrouvé chez nous depuis les deux films de l'univers d'Oliana auxquels il a participé, et David Kwiat (Spade, En plein vol, Le temps perdu).
Si le premier film mélangeait comédie et comédie sentimentale, cette suite oublie totalement le côté sentimental pour se concentrer uniquement sur la comédie.

Sortie prévue le 25 avril 2009

Note : Depuis que les affiches sont dans les rues, certaines associations familiales ont déjà commencé à hurler, se demandant dans quelle tenue seront les actrices sur l'affiche du troisième volet si un jour elle voyait le jour.
Pour le comprendre, il faut bien revoir la première affiche à côté de la nouvelle...


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)