Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Déc 07, 2007 22:41

Originaire de la ville de Gourin, le patron des studios Morcar Prod tenait tout particulièrement à une série de films racontant l'histoire de cette ville.
L'année dernière, les spectateurs avaient pu découvrir sur leurs écrans Le rêve américain, un film en noir et blanc racontant l'histoire de ces gourinois partis aux Etats-Unis pour tenter de démarrer une nouvelle vie. Cette année, découvrez Dans les entrailles des Montagnes Noires, le second volet de cette série de films.

Image

Pour réaliser ce film, dont les couleurs ont été travaillées pour obtenir un ton sépia donnant un aspect ancien aux images, nous avons fait appel à Gina McClean (Akhenaton le visionnaire, Révolution, La photo), une amatrice du genre qui a été ravie d'être sélectionnée pour travailler sur ce film, son premier projet en collaboration avec nos studios.
Elle a dirigé toute l'équipe avec brio, notamment les deux acteurs principaux qui sont Morena Reyes (La trilogue Hero Quest, La victime de trop, L'assassin du Ponant), dont la réputation n'est plus à faire, qui était alors encore en contrat avec nous et nous a offert ici une magnifique prestation, et Joshua Camacho (L'adoubement, Restez dîner, y'a c'qu'y faut, -Sujet 371-).
Les scénaristes ont décidé, à l'écriture de cette fiction, de lier les personnages principaux de ce film avec ceux du précédent de la série. Ainsi, le personnage principal, Louis Le Soliec, n'est autre que le frère de celui du Rêve américain. Pour le moment, aucun autre projet n'est prévu pour cette série de film, mais on n'exclue pas dans nos studio un possible troisième film.

Sortie dans les salles le 7 Mars 2008
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Déc 10, 2007 11:10

BILAN DE LA SEMAINE 217

- Enorme succès pour notre documentaire sur le mystérieux producteur Gérard Cousin Prod, intitulé Il était une fois... Gérard Cousin. Classé 2nd au box-office cette semaine, le film de James Bruckenheimer a obtenu un succès critique malgré sa réalisation plutôt faiblarde. Avec près de 11 millions d'entrées, le film est largement rentré dans ses frais et commence une jolie carrière.
- Huit de nos films sont encore dans les salles cette semaine, et continuent gentiement leur carrière, classés entre la 25è et la 131è place au box-office de la semaine.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons une nouvelle série Z historique à laquelle le patron tient tout particulièrement : Dans les entrailles des Montagnes Noires.
Un film dont l'image a été retouchée pour la vieillir et lui donner une couleur sépia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 10:18

BILAN DE LA SEMAINE 218

- Morena Reyes aura sans doute beaucoup contribué au succès de Dans les entrailles des Montagnes Noires, notre dernier film historique qui se classe 2nd au box-office, juste derrière la série A historique des studios Noée Production. Un excellent résultat pour notre film qui fait déjà plus de 7 millions de bénéfices !!
- Notre documentaire Il était une fois... Gérard Cousin continue joliement sa carrière, se classant 8è cette semaine avec 2,5 millions d'entrées.
- Mutinerie chute en 74è place, avec moins de 200 000 entrées. Son démarrage en trombe explique cette chute. Le film devrait donc connaitre une courte carrière dans les salles.

LA SEMAINE PROCHAINE

Aucune sortie n'est prévue par nos studios la semaine prochaine.

ANNONCE

:arrow: Stephanie Paulson a annoncé à la presse hier qu'elle venait de signer un contrat avec les studios Morcar Prod pour tourner une suite au film Holster. Scott Courtenay y reprendrait le rôle principal, mais serait rejoint par un nouveau casting.

:arrow: Le projet de remake de L'inconnu que j'ai aimé par les studios Cooran Movie rencontre pas mal de difficultés dans son écriture, le patron des studios Morcar Prod, qui selon le contrat conservaient un droit de regard sur le projet, n'étant toujours pas satisfait du résultat après maintes réécritures.
Le projet semble donc mal parti, et malgré les demandes de Mike Majet, patron de Cooran Movie, qui voudrait lancer rapidement la production de ce film, le patron de Morcar Prod n'a toujours pas donné son accord. Une rumeur parle même d'une annulation pure et simple du projet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mer Déc 12, 2007 13:33

Je ferais tout pour que le projet ne soit pas annulé.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jetto Productions » Mer Déc 12, 2007 15:18

Cooran a écrit :Je ferais tout pour que le projet ne soit pas annulé.


Tout c'est peut-être un peu exagéré. :lol: Prendre le temps devrait suffire. 8)
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Jeu Déc 13, 2007 14:57

J'ai déjà trouvé deux prostituées Russes dans mon bureau hier soir, et ce matin, j'avais un joli panier garni avec bouteilles de vin et foie gras qui m'attendait devant la porte de mon bureau.
Je crois que je vais faire trainer le projet un peu encore... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 13, 2007 15:02

Et après il dit qu'il travaille dans son bureau. Je vois, je vois, c'est du joli, n'en profite avec son gros cigare au bout des levres. Et pis Taratata, n'allez pas dire que c'est les autres qui vous les ont dégoté hein, c'est trop facile. J'VAIS TOUT DIRE À MME MORCAR MOI, Z'ALLEZ VOIR. :twisted: :twisted: :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Cooran » Jeu Déc 13, 2007 15:05

En tout cas, cela semble avoir marché puisque le remake est remis sur de bons rails.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Jeu Déc 13, 2007 15:07

Que tu crois !... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 13, 2007 20:22

Cette année, les studios Morcar Prod ont décidé de produire de nombreux films d'actions, dont plusieurs sont terminés de tourner depuis quelques temps. Parmi eux, il y a ce film ultra violent, brillemment réalisé par Scott Hartnett, qui sortira prochainement sur vos écrans.

L'affiche est déjà visibles dans de nombreuses salles de cinéma et dans les rues.

Image

D'autres films d'action devraient suivre, dont celui qui a été annoncé il y a quelques temps à présent, et dans lequel on découvrira pour la première fois la nouvelle recrue des studios Morcar Prod, Escape From China.

Image

On retrouvera également dans les salles dans les prochaines semaines un film se déroulant à l'époque du moyen-âge, sobrement intitulé Prisonnier, réalisé par Annie Berger et interprêté par Peter Reyes. Un casting très Morcarien donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Jeu Déc 13, 2007 20:25

Deux très belles affiches, la première est très originale et l'incrustation des visages dans la secondes est sublime. Bravo. J'attends les scripts avec impatience, faut qu'ils soient à la hauteur de ces affiches :twisted: Mais je ne me fais pas de soucis :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 13, 2007 23:19

L'affiche du film "Vengeance" donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce film... (l'affiche de "Escape From China" est très belle mais j'accroche moins...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Ven Déc 14, 2007 13:42

Ca y est, la date de sortie du prochain film d'action de nos studios a été fixée très prochainement.

Image

C'est au moment de la signature des contrats pour le tournage de Mutinerie que Scott Hartnett (Le mystère du manuscrit de Voynich, la franchise Karatoss, Code : ED) nous a parlé de son envie de réaliser un film d'action très brutal. Comme nous avions justement dans nos cartons un scénario qui pouvait très bien convenir au réalisateur, nous le lui avons proposé et il a accepté sans hésitation.
Il a donc apporté à ce scénario sa façon toute personnelle de montrer la rage d'une personne, ce qui a donné Vengeance, un film ultra violent qui pourra ne pas plaire à tous les spectateurs, certains accusant sans doute le film de violence gratuite.
Pourtant, si effectivement la violence y est montrée de manière crue, et si certaines scènes de tortures sont assez difficiles, le film montre la descente aux enfers d'un homme qui avait retrouvé espoir et voulait abandonner sa vie de gangsters, mais qui a tout perdu tout à coup, ce qui pourrait le mener à sa propre perte.
Pour interprêter le premier rôle du film, Scott ne voulait qu'une seule personne : Bradley De La Boulaye (The Black Race, Ambiance Zéro, Slice) qui a cependant suivre un régime pour pouvoir interprêter ce rôle. Car le personnage court beaucoup dans ce film, et de nombreuses séquences ont été assez éprouvantes pour les acteurs.
Marie Courtenay (The Fortune Teller, Western Union 4, La Frontière 409) apparait au casting, mais seulement au début du film et dans des visions du personnage principal.
Face à Bradley, il fallait un acteur charismatique pour lui donner la réplique, et c'est à Barclay Martinez (Empire, Le secret de Wo, Dark Hole) que nous avons confié cette tâche.
On retrouve également Morena Van Handenhove (Les Moscovites, L'Oeuf du Serpent, John Ka : Les souvenirs sont éternels) dans le rôle d'une femme flic qui va poursuivre le héros et tenter de l'empêcher de commettre l'irréparable, ainsi qu'Elaine McClean (Mutinerie, Les crucifiés, Good Girl) qui enchainait ainsi deux tournages avec le réalisateur.

A noter que le film est interdit aux moins de douze ans cependant, à cause de certaines scènes jugées trop violentes.

Sortie le 28 mars 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 14, 2007 18:57

Ce n'est pas vraiment mon genre de film mais je passerai peut-être au ciné voir ce que ça donne ce nouveau Scott :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Déc 14, 2007 23:01

Fichtre !
J'ai réussi à faire un film d'action qui ne tente pas Jeremie ! :lol:

Sinon, voici l'affiche teaser d'un film encore à l'état de projet chez nous, mais qui devrait sortir dès cette année.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)