Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 01, 2007 18:42

Meliadus a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Chez Walken, on a déjà dit, il y a fort longtemps, qu'on ne ferait jamais de superprod. On s'en tiendra donc à cette résolution. Ce n'est pas une question d'argent.

Il y a fort longtemps, Méliprod n'existait pas... Peut-on espérer connaître la raison de ce dogme ? :-)


En fait... je m'en souviens plus :oops:
Je pense que je préfère laisser les autres faire des superprod. Walken ne recherche pas le prestige 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Déc 01, 2007 20:23

Image

Après une longue négociation avec la direction des studios Morcar Prod, Howard Glau a réussit à la convaincre de produire une quatrième saison de Renaissance précédent la superproduction finale.
Le tournage n'a pas encore repris cette année, mais on murmure que tout le reste de la série serait tourné à la suite, pour une sortie en 2009, 2010 et 2011 pour les épisodes des saisons 2, 3 et 4. La sortie de la superproduction se fera soit en 2011, soit en 2012. Rien n'a encore été décidé à ce propos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Déc 03, 2007 22:41

BILAN DE LA SEMAINE 214

- Pour la deuxième semaine consécutive, les studios Morcar Prod prennent la tête du box-office, avec la superproduction Mutinerie. Un bon démarrage donc pour cette année 2009. Cette superproduction est rentrée dans ses frais dès sa première semaine d'exploitation, avec presque 22 millions de spectateurs. Un excellent démarrage. Reste à voir si le film va durer sur la longueur.
- En parallèle, la nouvelle aventure de Will Garner reste dans le top 10 cette semaine, en 8è place avec 3,2 millions d'entrées. Le film rentre ainsi dans ses frais et commence à faire du bénéfice. Un nouveau succès pour Morcar Prod et Alan Keith qui a déjà affirmé qu'il était prêt à tourner la troisième aventure. Le projet n'est cependant pas du tout au calendrier pour le moment.
- 9 films des studios Morcar Prod sont encore dans les salles actuellement, Dégénérescence ayant terminé sa carrière après 11 semaines sur les écrans. Une carrière qui se termine avec un déficit d'un peu moins de 200 000 euros. Une petite somme pour nos studios, mais un regret tout de même. Espérons que le film connaisse une meilleure carrière en DVD.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous n'avons rien à vous proposer. Les studios Morcar Prod font une nouvelle pause. Nous avons dans les cartons quelques films prêts à sortir, dont une série A d'action terminée de tourner depuis quelques semaines, mais nous préférons attendre pour vous les proposer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Lun Déc 03, 2007 23:09

Morcar a écrit :- Pour la deuxième semaine consécutive, les studios Morcar Prod prennent la tête du box-office, avec la superproduction Mutinerie. Un bon démarrage donc pour cette année 2009. Cette superproduction est rentrée dans ses frais dès sa première semaine d'exploitation, avec presque 22 millions de spectateurs. Un excellent démarrage. Reste à voir si le film va durer sur la longueur.

Joli score au BO en effet ! D'autant plus que ton Mutinerie était talonné par 5 séries A. Bravo l'ami !
J'espère que notre superprod va faire le même carton... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 23:16

J'espère que notre superprod va faire le même carton...


Même plus je pense, car la Science-Fiction est à la mode plus que l'historique.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Lun Déc 03, 2007 23:19

Oui, c'est vrai, mais mon casting n'a rien à voir avec celui de Morcar ; j'ai même le piètre Sam Ouraï en guest star... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mar Déc 04, 2007 10:56

Il est vrai que j'avais quelques craintes quand aux résultats de mon film étant donné qu'il y avait pas mal de séries A à sortir la même semaine.
J'avais hésité à repousser la sortie de ma superproduction également, craignant que je ne fasse moi-même concurrence à mon film précédent, la nouvelle aventure de Will Garner, mais finalement tout s'est bien passé.
Ma superproduction est rentrée dans ses frais dès la première semaine, et mon autre film est rentré dans ses frais également en se classant 8è. Un bon résultat vu le nombre de bonnes sorties de la semaine.

Mais dans tous les cas, je pense que ta superproduction devrait cartonner, DAIGORO, car le genre SF est beaucoup plus prisé encore que le genre historique. A mon avis, en ce moment, à moins d'avoir explosé les cachets à la manière des INFINITY, je ne pense pas qu'on puisse faire un échec commercial avec un film de SF.

Moi je n'en ai aucun en stock, malheureusement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Meliadus » Mar Déc 04, 2007 11:27

je me rends compte que j'ai tendance à être trop exigeant avec ceux qui m'éclatent en général avec leurs films ;-)


Je ne disais pas que tu éclatais mes films... Mais qu'en général je m'éclate avec tes films. D'où mon exigence toujours croissante :-).
Meliadus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Nov 07, 2007 11:15
Localisation : A la permanence du parti :-)

Message par Morcar » Mar Déc 04, 2007 13:50

OK, j'avais mal compris ton message.
Ravi de t'éclater, alors :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Déc 04, 2007 18:04

C'est vrai que la SF est au top...et ça tombe bien j'ai encore plusieurs films bien que j'en ai déjà sortie pas mal l'an dernier.

Sinon le film de Daigoro ne peut pas faire un flop vu le niveau car sincérement je pense que la note tournera autour de 5 donc voila ajouter à cela que c'est un film de SF et voilà le calcul est fait.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Daigoro » Mar Déc 04, 2007 22:52

Ari G. a écrit :20M$ en première semaine, allez... :D

115M$ de box-office global la semaine prochaine on dira... :lol:

Quand je pense que ma meilleure 1ère semaine est à 14.5 millions et remonte à notre film Le Pacte, l'estimation d'Ari me ravirait au plus haut point si elle se produisait... même si j'espère secretement faire 21/22 millions comme Morcar ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Déc 05, 2007 10:40

Tu as toutes les chances de les atteindre, je pense.
Flash extrait de CinéJeuMag :
La notoriété de Conor Vrana ne cesse pas de croitre. Tous les magazines parlent de lui et chaque film à l'affiche duquel il se trouve fait la une à sa sortie. On raconte aujourd'hui qu'il est l'acteur à la plus forte notoriété de Gérardmerveille (ndlr : 99,01%).
Une jolie réussite pour un acteur qui n'a pour le moment tourné que 13 films, majoritairement avec le studio Morcar Prod qui semble particulièrement l'apprécier. On raconte d'ailleurs qu'il reprendrait son rôle du premier film dans l'hypothétique Vision Man 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 05, 2007 23:23

Image

7 films de nos studios sont encore dans les salles et attirent au total 5,6 millions de spectateurs. Notre superproduction attire encore énormément de monde, malgré la conséquente concurrence des nouvelles sorties de la semaine, et reste dans le top 10. Ce film se classe déjà 3è plus gros succès parmi les superproductions de la ville, mais Exploration A.D., la première superproduction du studio ASHPROD, promet déjà de grimper dans ce classement.

Image

C'est avec un réel plaisir que nous avons appris aujourd'hui que parmi les 10 plus grands succès au box-office de ces douze derniers mois se trouvaient 5 films de nos studios, dont notre dernière superproduction. Un classement dont nous allons petit à petit disparaitre vu le ralentissement volontaire dans nos sorties pour cette année 2009.

Image

C'est en toute discrétion que le tournage de notre troisième film avec au casting Jessica Biell s'est terminé. Ce nouveau thriller réunit un casting de choc qui offre des prestations extraordinaires, dont celle de Jessica elle-même qui effectue la meilleure performance de sa carrière jusqu'ici (4,5 étoiles).
Le film est donc terminé, tourné, monté etc... et les affiches sont prêtes, mais le genre étant en totale désuétude en ce moment, les studios ont décidé de repousser la date de sortie à une date ultérieure non définie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 06, 2007 17:15

ANNONCE

Notre série Z historique, tournée il y a un moment, avec Morena Reyes, alors qu'elle était en contrat d'exclusivité avec nos studios, prévue au départ pour une sortie la semaine prochaine, a du être reportée pour cause de retard dans l'impression des affiches.
La sortie devrait se faire le 7 Mars 2009. Nous communiquerons prochainement à ce propos.

A savoir également que le second épisode d'Hero Quest, dont le tournage avait été fait immédiatement après le premier, l'année dernière, est en fin de montage dans nos studios. Pingu y aura passé des heures, mais le résultat se ressent immédiatement à l'écran. Pingu ayant eut plus de temps pour le montage de ce second volet que pour celui du premier, la réalisation est bien meilleure.

Le film devrait sortir dans les salles d'ici quelques mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Déc 07, 2007 17:12

BILAN DE LA SEMAINE 216

Image

- Notre superproduction Mutinerie devient en trois semaine le 2è plus gros succès de Gérardmerveille avec déjà 27,2 millions d'entrées vendues. La superproduction des studio ASHPROD ne devrait pas tarder à rejoindre ce classement et sans doute à doubler nos deux films, premier du classement, mais en attendant, nous nous réjouissons de ce succès.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir enfin toute la vérité sur le producteur, et désormais réalisateur Gérard Cousin dans le documentaire Il était une fois... Gérard Cousin. Après son visionnage, vous ne regarderez plus les films de ce studio comme avant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)