Grain De Folie Films - (Officiellement Fermé)

Message par Regler » Mar Nov 20, 2007 7:01

beeerkkk ! une saloperie de scorpion ! Sale bête.... Deux jours après le baujoleais nouveau, moi je dis que c'est un signe qui ne trompe pas !

:lol: :lol: :lol:

Je suis du 18 :oops: :oops:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Le Docteur » Mar Nov 20, 2007 18:41

m'en fout, je bois pas d'alcool ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Altaïr » Mar Nov 20, 2007 18:44

Grain a écrit :En ce mardi 20 novembre, nous souhaitons un bon anniversaire à notre président directeur général, qui fête aujourd'hui ses 30 bougies.


Ah bon...ba BON ANNIVERSAIRE ^^
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Alexis » Mar Nov 20, 2007 18:48

Happy Birthday :!: :P
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Jetto Productions » Mar Nov 20, 2007 19:17

Quand le 20 est tiré... bon niniv :D
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Le Docteur » Mar Nov 20, 2007 21:08

Merci à tous et à toutes pour vos témoignage d'affection ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Sam Nov 24, 2007 6:48

LE 17 JANVIER 2009 : NOTRE PREMIER FILM D'HORREUR !!!

Image

« Les yeux de la jeune femme blonde reflètent toute la peur du monde. Devant elle se trouve l’homme au masque de fer, avec à sa main, un couteau qui ferait pâlir le plus professionnel des bouchers du pays.

Elle savait que cette arme était tranchante. Le sang giclant de son bras en était la preuve. Chaque seconde qui s’écoulait la rapprochait inexorablement vers sa propre mort. Il n’y avait aucune issue possible pour elle. Elle essaya de chercher dans le regard de son bourreau une lueur d’humanité, derrière son masque, mais elle n’en trouva pas. Ce fut la dernière chose qu’elle vit, avant que sa propre tête ne vienne rouler sur la moquette de son salon… »


Marie retira les lunettes de son nez, et éteint son ordinateur portable, ayant bien pris soin de sauvegarder la fin tant attendue de son roman. Le premier tome : « L’homme Au Masque De Fer » avait cartonné dans les librairies et avait relancé le marché de la littérature du genre. Elle était considérée comme le Stephen King en jupon. Ce livre avait fait sa renommée et sa fortune. La suite devait s’annoncer explosive d’après son attaché de presse. Plus facile à dire qu’à écrire…

Le réveil indiquait minuit passé. Elle n’avait pas vu le temps passé. Une bonne petite douche et une bonne nuit de sommeil, et elle pourrait ramener les derniers feuillets de son manuscrit à son éditeur demain matin.

Alors qu’elle commençait à se déshabiller, quelqu’un frappa à la porte.

- Qui est-ce ?
- Agent McRoy et Barnett, FBI, miss Blidge. Ouvrez la porte, s’il vous plait!!!

La jeune femme ouvrit aux deux agents du FBI, après qu’ils eurent montré leurs plaques. Leur air sérieux ne présageait de bon. Ni leur présence d’ailleurs.

- Miss Blidge, nous avons besoin de vos services. Il se trouve qu’actuellement, nous enquêtons sur une série de meurtres. Et il s’avère que ceux-ci sont fait comme les meurtres de votre premier roman… Tuer au couteau de cuisine, et décapiter la victime.

D’après notre psychologue, il s’agirait d’un « copieur » qui s’identifie à votre personnage au masque de fer. Il ne laisse jamais d’empruntes. Il a déjà tué trois femmes. Et nous avons peur qu’il s’en prenne à quelqu’un d’autre, si nous ne le trouvons pas avant cela. Et comme, il copie votre personnage, nous avons pensé à vous pour nous aider à trouver la moindre faille, le moindre petit indice qui pourrai nous guider à sa cachette. »

Marie Blidge ne s’attendait pas à ce qu’un détraqué prenne pour modèle le serial killer le plus sanguinaire de la littérature d’horreur d’aujourd’hui. Sa propre création était en train de se retourner contre elle. L’éditeur lui, est aux anges. Ca fait un maximum de bruit et de publicité autour de la sortie imminente de la suite de ce livre.

Seulement voilà, le « copieur » fit une victime de plus. Trois jours plus tard, l’éditeur de Marie, Jerry Bakersfield était retrouvé mort, poignardé au couteau dans son fauteuil de bureau. Sa tête était empalée sur un lustre.

Sur le mur, avec le sang du pauvre homme était écrit : VOUS NE ME RETROUVEREZ JAMAIS. JE SUIS INSAISISSABLE !!! MARIE : VOUS SEREZ LA DERNIERE !!!

Marie était choquée mais surtout troublée par le message sur le mur. Toute cette scène était le début de son livre qu’elle venait de terminer le soir où le FBI a débarqué chez elle. Comment le tueur pouvait connaître ce passage, alors que seuls Jerry et elle avait le manuscrit ? C’était exactement le même message laissé par le personnage de son roman sur le mur après son crime. Lui aussi assassinait un éditeur, voulant remonter à la journaliste qui l’avait fait tomber dans le premier roman. Sauf que là, il semble que le rôle de sa journaliste soit interprété par elle-même. ..

Une enquête particulière allait débuter pour McRoy, Barnett et Marie Blidge afin de mettre la main sur le malade qui décapite l’entourage de l’écrivain, pour se venger d’elle… Mais de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Sam Nov 24, 2007 6:50

COMMUNIQUE IMPORTANT :

Notre star BRUCE SYPHILIS annonce sa retraite anticipée. Il nous à dit vouloir faire une scéance de chirurgie esthétique pour changer de tête. (Parait qu'il ressemble trop à un acteur français !!!)

Mais il nous a promis de revenir d'ici quelques mois après avoir pris de nouveau cours d'"actoring" afin d'obtenir des rôles plus variés.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Sam Nov 24, 2007 18:01

Il semblerai que nous ayons quelques soucis avec notre hébergeur d'images dans la journée qui n'affichait pas nos affiches. Si certains ont voté en conséquence, les affiches sont a nouveau disponibles.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Nov 26, 2007 23:24

LE 31 JANVIER 2009

Image

Quel avenir peut-on imaginer pour un garçon de 18 ans, gringalet, chahuté par ses camarades d’université, racketté par d’autres. Un physique difficile. La caricature d’une tête d’ampoule.

Steven Finch est très intelligent. Il reçoit par dizaine, des lettres venant de grosse entreprise dans le domaine technologique de tout le pays et d’ailleurs afin d’essayer de recruter cet élève surdoué. Même la NASA et d’autres agences gouvernementales ont tenté de le recruter.

Son avenir pourrait s’avérer tout tracé, comme scientifique à faire de la recherche, des découvertes inédites, trouver des remèdes à la maladie… Au vu de son intelligence, son avenir était plutôt bien assuré.

Steven aimait la science, plus que tout au monde, il voulait utiliser ses connaissances dans la police scientifique. Depuis qu’il avait vu Abigail Ciuto, une spécialiste d'investigation en technique de laboratoire, travaillant pour le NCIS (Naval Criminal Investigative Service) à Washington, venu l’année dernière faire une conférence à son université, il ne pensait qu’à se faire recruter par le NCIS de Northfolk.

Hélas, il échoua aux tests d’admission. Il connaissait toutes les réponses, mais il eu un blocage ce jour là, sans dû au stress. Il n’aurai pas d’autres chance de rentre dans cette agence s’il échouait et c’est ce qui se passa.

Sortant de la salle d’examens, Steven est effondré. Il sait qu’il a raté. Alors qu’il arrivait à sa voiture, il vit un fourgon et une voiture aux couleurs du NCIS sortir du bâtiment. Steven savait que ces fourgons contenaient tout ce qu’il fallait pour mené une enquête. Quelque part, dans les environs, un crime avait été commis sur un membre de la marine, et l’agence était la première à avoir des droits sur l’enquête. Il grimpa prestement dans sa voiture et suivi les deux autres véhicules.

La scène n’était pas belle à voir. Un homme, portant un uniforme de marin, avait retrouvé dans sa voiture, mort d’une balle dans la tête. Sa voiture était encastré dans un arbre, et visiblement, le conducteur ne portait pas sa ceinture étant donné que son corps avait été projeté, semble t’il, à 6 mètres de l’épave.

Les quatre membres de l’équipe commençaient à faire leurs relevés sur le terrain et prendre des photos et des croquis, afin de commencer à constituer un dossier.

D’après l’un des membres, de toute évidence, on avait tiré sur l’homme, et la voiture était venu percuté un arbre qui l’a expulsé. Ses deux autres collègues semblaient acquiescer. Un peu à part, une femme semblait regarder la scène dans ses moindres détails. Steven la reconnu tout de suite. C’était celle qui lui avait fait passé l’examen. Tout en continuant a regarder l’épave, il parla distinctement pour que Steven entendent de là où il était caché.

- Vous pouvez sortir de votre cachette, monsieur Finch.

Steven, ne pouvant faire autrement, sorti de derrière le tronc où il s’était caché, préparant une excuse valable pour expliquer ce qu’il faisait sur le lieu du crime.

- Ce n’est pas moi, madame… Je suis arrivé en même temps que vous… J’ai rien fait…
- Je le sais bien… Vous nous avez suivi depuis l’agence. Dans le genre discrétion, c’est pas top une vieille Renault 5 française rouge vive… Et puis, c’est mademoiselle !!! Samantha Jenkins, chef de cette équipe d’enquêteurs. Là-bas, ce sont Eric Johnson, Mason Black et Jill Canion… Alors, monsieur Finch… Vous n’avez pas été brillant lors de votre examen. Pourtant, je sens en vous du potentiel. Mon instinct me trompe rarement. Que pouvez vous me dire, sans rien toucher, juste en regardant, sur la scène du crime.

Après une minute d’observation, sous les yeux moqueurs des trois autres agents, allant du cadavre à la voiture, Steven revint vers Samantha et sorti tout de go :

- Cet homme n’a pas été expulsé de la voiture. On ne retrouve aucunes traces de débris de verre sur lui, ni aucunes ecchymoses, à première vue, pouvant être engendré par expulsion d’un corps a travers un pare brise. De plus l’air bag a eu l’air de fonctionner. Je pense que la balle a été tirée après l’accident. Il est quasiment impossible de tirer une balle entre les yeux lorsque la cible est mouvante dans un véhicule. A moins d’être un sniper chevronné. Mais je ne crois pas trop à cette thèse. Je pense qu’après analyse de la balle, elle s’avèrera provenir d’une arme de poing. Pour le pare-brise de la voiture, si vous regardez bien, il y a des traces de bois, sur les bords des débris. Je pense que le tueur à du se servir d’un assez gros morceau de bois, pour casse le pare-brise pour nous faire croire que le chauffeur à travers celui-ci. Si vos enquêteurs, au lieu de se foutre de moi, cherchaient dans les environs, ils trouveraient le bout de bois qui a causé ça. Dernière chose, le marine était blessé à la jambe. On peux apercevoir un endroit une de ses empruntes où on voit qu’il traînait son pied gauche. Les autres, au vu du terrain ont du être balayé par le tueur. C’est tout ce que je peux vous dire, madame…. Heu…. Mademoiselle.

- Pour quelqu’un qui ne savait répondre à aucunes questions à l’examen, vous vous débrouillez plutôt pas mal !!! Johnson, le bout de bois est bien les pièces a conviction ?

Apparemment, Johnson avait fait son boulot et en avait conclu la même chose que Steven avant son arrivés. Il ne voulait pas se l’avouer, mais ce petit jeune gringalet l’impressionnait par son esprit de logique. Il se dit qu’un nouveau « bleu » allait rentré dans l’équipe. De toute façon, tous les membres de l’équipe de Jenkins ont été recrutés comme ça, sur le terrain. Les examens, c’est parce que c’est ordonné par l’Etat. Mais Sam avait toujours trouvé un moyen d’avoir les hommes et femmes qu’elle voulait dans son équipe.

Après vérification, il s’avèrera que le cadavre est en fait un membre de l’équipe du NCIS de Quantico, qui enquêtait, sous couverture, sur un important trafic d’armes, au sein même de l’équipage de l’USS SAIPAN. Il semble qu’il a été supprimé parce que quelqu’un avait découvert sa véritable identité. L’affaire se corsa, lorsque le NCIS reçu un appel anonyme comme quoi des bombes auraient été posées sur différents bateaux du port, dont le SAIPAN. Et que si quelqu’un tentait de s’approcher trop prêt du port, il fera exploser les navires.

Jenkins et son équipe, ainsi que Steven, devaient trouver un moyen d’empêcher ce carnage. Et démanteler le trafic d’armes sur le SAIPAN. Deux affaires, étrangement liées, et pourtant…

(Film inspiré de la série NCIS : Enquêtes Spéciale. Attention, les personnages de notre film ne sont pas ceux de la série. Il s'agit d'une agence NCIS différente, avec sa propre équipe. Seule Abigail Ciuto de la série y fait une brêve apparition.)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Jeu Nov 29, 2007 21:38

*** NEWS DES STUDIOS ***

- Nous avons décider de repousser la sortie notre film Festival D'outre-tombe à une date ultérieure, car le genre n'est pas à la mode actuellement.

- Nous informons également le report du tournage de Torchwood : A La Recherche Du Docteur Who. Nos scénaristes planchent durement sur le scénario, afin que cela ne soit pas un copié collé de la série existante. L'histoire se passera dans l'institut Torchwood, disparu lors de la bataille Daleks contre Cybermen (Voir les derniers épisodes de la saison 2 de Doctor Who... Un bref résumé sera fait dans notre film, je vous rassure).

- Le tournage de : IN GAME : Ghost Recon est lancé. Cela parlera d'un groupe de jeunes propulsés dans leur jeu video Ghost Recon... Ils devront tout faire pour sortir de ce monde virtuel.

- MARVEL ORIGINS : X-MEN également en tournage. Nous avions lancé le préquel de cette série qu'est MARVEL ORIGINS sur Fundanse, étant le film le plus cher du cinéma, ainsi que le plus casté. MO : X-men ne sera pas un copié collé des films existant sur ce groupe de super héros, mais racontera la véritable genese des X-Men, plus fidele à la BD et la vision qu'en avait Stan Lee et Jack Kirby, leurs créateurs.

- 1920 - 1945 : Lucien, la suite de la saga familliale des Grain est aussi en tournage, toujours réalisé par Night Shymigan.

- Eve Dans Virtualis, l'histoire d'une petite fille très malade qui se réfugie dans un monde virtuel.

- Sur Le Billard : Un grand tournoi de Billard. Une demie Finale. Un participant meure. Ce film sera le troisième volet des enquêtes de Jack Warner (Walken Project, L'affaire Joe Malgyos)

- Phase Terminale racontera l'histoire d'une femme accompagnant un homme jusqu'aux portes de la mort dans un hopital. Ce film sera l'ultime film de Bruce Syphilis avant son opération de chirurgie esthétique.

Voilà les projets actuellement en tournage dans nos studios.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Daigoro » Jeu Nov 29, 2007 22:14

Grain a écrit :- Nous avons décider de repousser la sortie notre film Festival D'outre-tombe à une date ultérieure, car le genre n'est pas à la mode actuellement.

En attendant, il est toujours programmé la même semaine qu'un autre de tes films. Ne crains-tu pas que tes 2 séries A, même dans des genres différents, se fassent concurrence ?
Sans compter 2 autre séries A (ce qui fait 4 !!) et notre superprod que j'ai du coup bien envie de déplacer d'une semaine... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Le Docteur » Jeu Nov 29, 2007 22:34

Attend toi a avoir régulièrement deux films dans une même semaine. Notre stratégie, cette année, est d'offrir un maximum de plaisir aux spectateurs !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 30, 2007 0:50

Grain a écrit :Attend toi a avoir régulièrement deux films dans une même semaine. Notre stratégie, cette année, est d'offrir un maximum de plaisir aux spectateurs !!! :)


Espérons que ça ne se traduira pas par un maximum d'adaptation... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Docteur » Ven Nov 30, 2007 0:58

Lollll

désolé pour les adaptations. Mais j'en fais moins que certains. J'essai malgré tout de varier mes films, ce que d'autres ne font pas forcément. J'en met pour tous les gouts
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)