Morcar a écrit :Mais là, je donnais ce conseil à DAIGORO qui a du prendre cet acteur plus par sentimentalisme que pour sa qualité de jeu
Ari a écrit :Personnellement désormais, je vire des interviews tous les comédiens qui présentent moins de 2,5 étoiles de bilan global - c'est peut-être un peu hardcore, non ? Laughing
DAIGORO a écrit :En ce qui me concerne, je les vire à moins d'1 ou 1.5 étoiles. Mais bon, quand le casting est composé de jeunes pousses, c'est pas évident car il faut bien assurer la promotion quand même.
Jérémie Walken a écrit :DAIGORO a écrit :En ce qui me concerne, je les vire à moins d'1 ou 1.5 étoiles. Mais bon, quand le casting est composé de jeunes pousses, c'est pas évident car il faut bien assurer la promotion quand même.
Virer un acteur des interviews, c'est un peu comme le censurer, non? C'est pas vous qui étiez contre la censure sous toute ses formes ?
Jetto a écrit :Puisqu'on est en plein flood, j'ose poser une question bête d'un non-ninitié aux spécialistes du cinéma sur un point qui me turlupine : dans la vraie vie, un producteur peut-il empêcher par contrat un acteur de donner une interview à un média qui le solliciterai directement ?
C'est un "remake" de ton premier film de la saga, qui avait été annulé avec la fermeture d'un de tes studios, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)