par Le Docteur » Ven Nov 16, 2007 21:35
Pour mettre fin à toute polémique.
J'ai fait cadeau de CINEJEU et ses suites sur fundanse à Athéna. Ces films sortiront une fois que j'aurai écris les histoires et qu'elles auront été diffusées ou programmées sur Gerardmerveille.
Je lui fait cadeau de ce qu'elle en gagnera également. C'est normal, il ne faut pas oublié qu'elle investi son argent dans mes débilités filmés. C'est elle qui finance le bébé, donc c'est à elle dont revient les soussous.
J'avais déja fait çà avec Jean Bon 009 avec Sum par le passé, sauf que là, il s'occupait juste du scénario et de la prod, je m'occupais de l'affiche.
Et puis rien n'empeche Athena, avec mon accort bien sur, de soumettre des scénariis inédits pour cinejeu.
Comme à l'époque, j'avais commencé cinéjeu sur les deux parties, n'étant plus sur Fun, je voulais pas vous lèser sur la suite de la série, et j'ai demandé à Athena de la continuer pour moi en reprenant mes histoires sortis sur Gerard.
Si je l'ai choisit elle, c'est qu'on s'entend à merveille. Et que c'est aussi ma protégée. Et j'espère bien, à court ou moyen terme, que ce sera moi qui reprendrai un de ses scénariis CINEJEU à elle et son affiche pour le partager avec les gens de Gerardmerveille.
Voilà, j'espère que la polémique n'en sera plus une.