Yop éric
Voilà mon chti soucis.
J'ai créé, il y a quelques mois un acteur du nom de Bruce Syphilis (sur Gerardmerveille)
Ce nom était inspiré du nom d'un personnage de l'acteur Jean Dujardin dans un sketch des Nous C Nous : Mauvais Aliaine.
Pour cet acteur, j'y avais mis une photo de Dujardin. Car j'avais besoin de son image pour mes affiches... (plus de possibilité de création avec une personnalité, qu'une photo prise au hasard sur le net. Je sais, y'a les copyright et tout, mais bon, vu comment on utilise les acteurs pour nos films, je ne crois pas qu'ils nous en tiendrai rigueur.)
Comme de bien entendu, certain ont jugé la photo pas bonne, étant donné que c'est un acteur connu et donc à été censuré. (d'ailleurs, je comprend pas, car, il y a bien un pinguoin dans les réalisateurs, ou bien un mec dans les actrices, m'enfin bon, passons....)
Y'a t'il moyen, soit de remettre l'image soit de mettre la photo d'un mec ressemblant vaguement à Dujardin (voir plus bas) à la place de ma petite croix m'indiquant que la photo n'est plus dispo ?
Merci d'avance