danatos a écrit :Moi je veux bien si tu le veux bien
J'accepte tout le monde.
Après une petite recherche, je pense avoir trouvé quelques choses à faire, qui est une histoire vrai tiré du site "http://www.rcmp-grc.gc.ca"
Le mercredi 16 septembre 1976, Melissa REHOREK a été retrouvée étranglée dans un fossé bordant une route rurale en gravier, à quelque 23 km à l’ouest des limites de la ville de Calgary (Alberta) et à 2 km au nord de la route 1.
Melissa est arrivée à Calgary (Alberta) depuis Windsor (Ontario) au printemps 1976. Elle habitait au YWCA et travaillait comme femme de chambre à l’hôtel International. Melissa a été vue pour la dernière fois le 15 septembre 1976 vers 21 h 30, alors qu’elle quittait seule le YWCA. Elle prévoyait faire de l’auto-stop le long de la route 1 à l’extérieur de la ville pendant ses deux jours de congé. On sait que Melissa a pris un autobus urbain en direction ouest, puis en est descendue près du stade McMahon de Calgary (Alberta). Melissa aimait faire de l’auto-stop et préférait voyager avec des camionneurs.
Le 16 septembre 1976, le corps entièrement vêtu de Melissa a été découvert dans le fossé bordant une route rurale. Tous ses effets personnels, y compris son argent, ont été retrouvés dans son sac, sur les lieux. Un véhicule gris d’une demi-tonne a été remarqué dans les environs le 15 septembre.
Les enquêteurs pensent que cette affaire est liée à l’homicide non résolu de Barbara Jean MACLEAN, qui a eu lieu près de Calgary (Alberta) le 26 février 1977.
Ce qui mène à Barbara :
Le 26 février 1977, un homme qui promenait son chien le long d’une route en gravier située à proximité de la 80e avenue et de la 6e rue N.-E., juste au nord des limites de la ville de Calgary (Alberta), a découvert le corps sans vie de Barbara MACLEAN. La jeune femme, qui était entièrement vêtue, avait été étranglée.
Barbara MACLEAN, qui était arrivée à Calgary depuis la Nouvelle-Écosse en octobre 1976, travaillait à la succursale de Palliser Square de la Banque Royale. Elle a emménagé avec son petit ami en novembre 1976. Barbara aimait rencontrer des gens et fréquentait les bars de la région.
Au soir du 25 février 1977, Barbara se trouvait au bar Highlander de Calgary (Alberta) avec des membres de sa famille et des amis. Pendant la soirée, Barbara et son petit ami, qui était ivre et a été expulsé du bar, se sont disputés. Barbara est retournée dans le bar, tandis que son petit ami l’attendait dans le stationnement, à bord de sa Volvo 1970 vert-foncé. Barbara est ressortie à 2 h 30 et s’est à nouveau disputée avec son petit ami. Après une discussion animée, ils se sont séparés et Barbara s’est retrouvée seule dans le stationnement. Un peu ivre, Barbara a pris la décision fatale de faire de l’auto-stop pour se rendre à une soirée. Elle n’y est jamais arrivée. La personne qui a emmené Barbara dans son véhicule est responsable de sa mort. On pense que Barbara n’a pas été tuée à l’endroit où l’on a découvert son corps.
Je pense qu'un inspecteur pourrait reprendre l'enquête et essayerais de travailler ces deux enquêtes à part, une par une pour essayer de trouver le meurtrier (s'il est encore vivant.) L'histoire se déroulera donc au Canada donc ne vous trompez pas dans le décor.
Ca vous branche ?