Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2007 20:52

Ah oui tiens !
Je n'avais même pas fait attention à ça !
Et ce n'est pas seulement ça. Il y a aussi Bitches, de nos studios également, qui s'est classé 4 avec 58 semaines dans les salles, et May Todd, l'excellent film de Grain, qui se classe 3è.
En une semaine seulement, le film de MMP sera descendu en 5è place de ce classement ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2007 20:59

ANNONCE

Nos studios sont ravis d'accueillir les équipes de Darkmovies 2 pour le tournage d'un thriller dont nous tairont le titre suivant notre contrat de confidentialité.
Nous rappelons aux autres producteurs que notre studio Féérune est libre à partir de la semaine 195.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Oct 17, 2007 11:36

Malgré l'échec commercial de notre premier film en collaboration avec Brittani Reviglio, les studios Morcar Prod refont la tentative avec cette fois-ci un film d'action de série A.

Image

Ce n'est donc cette fois-ci qu'un budget technique de 3 millions de dollars qui a été confié à Brittani Reviglio (Galaxian II : La Terre Promise, Infinity, Digital Runners 2), pour ce film d'action aux poursuites automobiles époustouflantes. On retrouve au casting de Out of road le très bon Joel Miller (A Fine Day to Die, L'Ombre : Ennemie à Abattre, Population : 409 âmes), poursuivi par Barclay Wryn (La légende de Thenyos, Terroriste en demande, Le guerrier de pierre) et aidé indirectement par Jewel Sagnier (Vision Man 2, The Ledge family : Anarchy in L.A., Trois Histoires de Terreur).
Egalement au casting, Shannon Wryn (Saw7 et l'horrible Odeur de la Mort, Flower Power, La fille du coupeur de joint) avec qui on espère faire mieux que pour Toilets game et La bataille des îles Salomons, et Stacy Chapelle (A man in the ruins, la trilogie Hero Quest, Die of tomorrow) qui fait une courte apparition au début du film.

Sortie prévue dans les salles le 27 septembre 2008
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Oct 19, 2007 10:09

BILAN DE LA SEMAINE 191

- Bon démarrage pour Holsters qui prend la première place du box-office. Même s'il n'est pas encore rentré dans ses frais, avec les 16 millions d'entrées cette semaine, il ne lui reste plus qu'un peu moins de 500 000 $ pour commencer à faire du bénéfice. Un succès auprès des spectateurs et des critiques.
- Avec plus de 4 millions de spectateurs cette semaine, Supporters cumule près de 8 millions de bénéfices.
- Nos 28 films encore dans les salles auront attiré cette semaine plus de 22 millions de spectateurs. Autant dire que nos comptables sont ravis :D
- Nos studios ont finalement été loués à Uncle Sam Studios pour le tournage d'un film fantastique qui s'annonce excellent. Nous n'en diront pas plus, mais nous sommes fiers de permettre à ce jeune studio de produire un film a plus gros budget.

LA SEMAINE PROCHAINE

- La semaine prochaine, nous vous proposons notre participation à la saga Galactic Western lancée par les studios Gérard Cousin Prod, avec notre film Les mercenaires. Un film se déroulant dans le même univers, mais qui n'est pas pour autant une suite du film de GC Prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 19, 2007 22:23

mon cher morcar l affiche holster et magnifique mais pouri vous me donner les droit pour mon fuck you 2
vous verez
:wink:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Sam Oct 20, 2007 13:49

Euh... :?
Désolé, mais je n'ai rien compris à ce que tu me demandes là ? :D

De quels droits me parlez-vous ?
Je ne crois pas avoir de droits sur "Fuck You part II" étant donné que la séquence est de vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Oct 20, 2007 21:35

BILAN DE LA SEMAINE 192

- Avec les nombreuses sorties de la semaine, et une moyenne de très bonne qualité, il n'est pas étonnant que notre série B de la semaine n'atteigne "que" la 6è place du box-office. Avec ses 6,3 millions d'entrées cette semaine, Galactic Western - Les mercenaires accuse encore un déficit de 1,6 millions de dollars, mais on espère que le film les récupérera avant la fin de sa carrière. Mais les sorties prochaines encore nombreuses pourraient rapidement faire descendre le film au box-office et l'empêcher d'attirer encore assez de spectateurs pour éviter d'être un échec commercial malgré son succès critique.
- Pas étonnant non plus, avec toutes ces sorties, qu'Holsters descende en 9è place du box-office. Il attire tout de même encore 3,8 millions de spectateurs cette semaine, et comptabilise donc à présent 2,9 millions de bénéfices.
- En 14è place, Supporters attire encore 1 millions de spectateurs également.
- Après 34 semaines dans les salles, Blackroom, film nomminé aux Cinés d'Or, continue sa carrière et atteint presque les 20 millions d'entrées. Un réel succès pour Jenny Molchany dont un nouveau film est déjà prêt chez nous depuis un moment et n'attend plus qu'une affiche et une date de sortie.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous revenons à la comédie parodique, avec Le Seigneur des Moineaux, une comédie de Gina Salmon qui nous offre ici sa meilleure réalisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Oct 20, 2007 23:09

Les rumeurs étaient fondées, voici la préquelle à notre saga du tueur du Mardi Gras.

Image

Réalisé par Alain Blakstad (Adultère criminel - Le corbeau, Fatal mardi gras, Hôtel Dusk, Mortel mardi gras), cette préquelle sobrement intitulée Mardi revient sur les origines du tueur du mardi gras, et les raisons pour lesquelles il harcèle la famille Lenoir depuis tant d'années.
Au casting de ce film, on ne retrouve évidemment aucun acteur des précédents films puisque celui-ci se déroule des années avant le premier épisode, alors que les enfants Lenoir ne sont encore que de jeunes enfants. Jason Raven (Western Union 4, Gender, Le masque pourpre) tient ici le rôle d'Alain Lenoir, le père de la famille Lenoir, et on retrouve à ses côtés Tamara Berger (Olivion, Le silence de la mère, Odrys war, Kill Will) qui joue ici pour la première fois avec nous à Gérardmerveille en dehors de son contrat d'exclusivité, Sebastian Krumholtz (La trilogie Hero Quest, La citadelle du vertige, Familles décomposées) et Sharon Maher (La mer de glace, Res 3, No one knows, Killer story).
Virginia Lillard (Blackroom, Le dôme, The room) a également accepté d'apparaitre au début du film dans un petit rôle.

Note : La fête du mardi gras de Douarnenez est réellement une fête se déroulant tous les ans pendant une semaine et durant laquelle on note régulièrement pas mal d'abus (cf cet article).


Sortie prévue dans les salles le 11 octobre 2008
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Oct 20, 2007 23:28

Encore une superbe affiche! Heureusement que je suis avec le PC de mon père, avec le mien ça sortirait vraiment très sombre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 20, 2007 23:53

pas rave
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Dim Oct 21, 2007 1:03

Je crois que notre petit Slip veut tout simplement utiliser l'illustration de "Holsters" pour faire son "Fuck you part 2". Voilà.

A ce sujet l'illustration de votre affiche "Mardi" est la meme que "Nuit de terreur" de Warner Interaction.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Dim Oct 21, 2007 15:42

Ah bon ?!!
Arf.... Tant pis...
Jérémie Walken a écrit :Encore une superbe affiche! Heureusement que je suis avec le PC de mon père, avec le mien ça sortirait vraiment très sombre :lol:

En effet, je l'ai volontairement faite sombre. Elle est plus sombre en s'affichant avec IE que dans mon éditeur d'image. Il va falloir bien régler son écran :D
mamzelle Divine a écrit :Je crois que notre petit Slip veut tout simplement utiliser l'illustration de "Holsters" pour faire son "Fuck you part 2". Voilà.

Mouais...
Ben je n'ai aucun droit sur l'image de base, donc il faut ce qu'il veut :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Oct 22, 2007 13:42

Hé hé !
Je me doutais que tu réagirais à cette remarque :D

Mais la différence n'est pas énorme entre IE et mes autres logiciels (sur mon PC fixe, l'affiche apparait plutôt sombre aussi avec Firefox). C'est surtout sur mon PC portable que l'affiche apparait mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Oct 22, 2007 17:53

Prochainement sur vos écrans, un nouveau thriller/policier Morcar Prod se déroulant à l'aube de la révolution française.

Image

Voilà un moment déjà que Gregory Tilford (Couture, La mort des super-héros, Le Dôme) a terminé le montage de L'assassin du Ponant, son premier film en collaboration avec nos studios (deux films du réalisateurs sont prêts à sortir depuis un moment, mais attendent une date de sortie et une affiche), et pour lequel il a travaillé en partenariat avec Amanda Yusef (Vision Man 1 et 2, Automatic Plastic People, Cold Water).
A la tête de ce film au décors somptueux, on retrouve Lawrence Reyes (Retro Gamers, Horror psycho, Bitume), star grâce aux studios Divine Mouvize, et Morena Reyes (La trilogie Hero Quest, Coup de Coeur, J.E.R.K). On retrouve également Alex Mirren (Omaha Bitchiz, Machine Man) et Sandra Meloche (L'Empire - Enquête sur Microsoft, Biométrique, UnDeR) dans des seconds rôles importants également cependant.

Le 4 octobre prochain, embarquez donc pour un voyage en mer, sur un navire d'époque où rôde un assassin prêt à tout pour empêcher le héros de découvrir la vérité sur la crime de Charles De Malrit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Oct 22, 2007 20:32

Et je peux vous dire que le casting offre une excellente performance sur ce film. Gregory Tilford et Morena Reyes se sont retrouvés depuis pour un autre film avec nos studios, qui est déjà monté etc... et qui n'attend plus qu'une affiche et une date de sortie, et ils y sont très bons également.

BILAN DE LA SEMAINE 193

- 3è place du box-office pour Le Seigneur des Moineaux, notre dernière parodie qui attire 9,7 millions de spectateurs et cumule ainsi presque 3 millions de bénéfices pour cette première semaine d'exploitation.
- Les mercenaires, notre épisode de Galactic Western, rentre dans ses frais après deux semaines dans les salles. Avec 2,2 millions de spectateurs cette semaine, le classant 10è au box-office, il effectue un bénéfice de 640 000 $.
- En 14è place, malgré les nombreuses excellentes sorties ces deux dernières semaines, Holsters attire encore près d'1,4 millions de spectateurs. Une jolie performance pour cette troisième semaine dans les salles.
- Les très bonnes sorties de ces dernières semaines auront eut raison de pas mal de nos films encore dans les salles jusqu'à présent, et ce n'est plus que 11 films de nos studios qui sont encore à l'affiche, attirant cependant au total 14 millions de spectateurs dans les salles cette semaine.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, Jonathan Weiner propose à ceux qui n'auront pas eut la chance d'y participer, ainsi qu'aux autres, de découvrir le festival des GM Awards 2007 comme personne ne l'a encore vu, dans un documentaire intitulé Les dessous du festival.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)