Mon cher Malgyos votre place est réservée au 1er rang.
Nous louons dès la semaine prochaine notre studio B. Une comédie franchement tordante sy tournera. Merci au producteur de s'y etre installé pour 4 semaines.
Demarrage tout en douceur pour "Ouachingtone Martinez" 7.7 millions d'entrées, soit 20% de benefs en 1ere semaine. Nicholas Chevreul sort un nouveau film au prochain tour. fera-t-il mieux ? A suivre donc.
Omaha Bitchiz est rentable au bout de 7 semaines d'exploitation. 189 000 de benefs soit 1%. Jessica Biell ne fait toujours pas partie des actrices connues chez moi, et j'ignore la raison. c'est la 1ere fois que ça arrive. Part-elle bientot à la retraite ?
Divine et John enregistre pour leur 67eme semaine 103 000 entrées. Le film est le 3eme film à l'exploitation la plus longue, juste derriere Mort au passé et les cavaliers de la nuit, qui continuent à s'accrocher.
Pour la 1ere fois, le studio Divine Mouvize arrive à placer un film dans les 10 premiers gros succès sur 12 mois. Les cageots folles qui reussissent cet exploit avec 24.5 ME.
Prochaine sortie du studio, le 16 aout, avec un thriller de serie A. Je vous previens je sors l'artillerie lourde.
Realisateur : Weston Buchanan, 10 films chez Divine et 2 chez MMP "5 saisons" son plus gros succès et "1000 cassettes", et 1 chez Fraggle Prod "Marry me" dont j'attends des nouvelles. Ce realisateur aura générer 138 095 672 spectateurs en 16 films, soit une moyenne de 8.6 millions d'entrées par film.
Acteurs : Weston Bremner, apres un debut prometteur Weston fera une grosse erreur de jugement avec un "Amnesia" film qui ne fera aucune entrée. Sa prestation n'es pas remise en cause. Rock and Heroic qui le remettra en selle avec Angustia (3.2ME). Puis enchaine chez Orli "Et pourtant je l'aime" 615 000 entrées. Puis repart chez Malgyos qui nous l'a signalé au dessus. "God in the radio" (12.3ME) et "2 face" 11.1ME).
Rose Flanagan qui cartonne dans "Marie aux toilettes". On l'a vu dans "Scream Queen Academy" 6.6ME, "Hungry" 12ME, "Pierre Tombe Al" 2.9ME. Elle à debuté dans "Le sceptre D'Oliana" 2.5ME.
Chris Tilford dont c'est le 6eme film chez Divine. Son dernier film est "Blackroom" 19.4ME.
Izabela Djani, voir le topic qui lui est consacré.
Lawrence Reyes ont vous entendrez sa voix grave, chaude, terriblement sexuelle. 6eme film chez Divine. Son dernier film sorti "Retro gamers"4.5ME est toujours à l'affiche.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer ci dessous.
Bonne semaine à tous.
Biz
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.