Master Crime Prod. Chapitre IV

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 18:44

ATTENTION ATTENTION : NIGHTMARE : La Bande originale : et plus tard , la pochette :) Hehe :) et les paroles (trop la classe)

1.Carry on my wayward son (all episode) http://www.radioblogclub.fr/open/130832 ... ward%20Son
2.Bang Your Head (Metal Health) (pilot) http://www.radioblogclub.fr/open/130832 ... 0Health%29
3.Hells Bells (rebirth) http://www.radioblogclub.fr/open/148997 ... ls%20Bells
4.Iron Man (rebirth) http://www.radioblogclub.fr/open/128156 ... %20Man.rbs
5.Highway To Hell (pilot) http://www.radioblogclub.fr/open/128156 ... 20Hell.rbs
6....And Justice for All (white)
7.La Grange (we are the fire) http://www.radioblogclub.fr/open/134306 ... a%20Grange
8.Bad Day (21 days) http://www.radioblogclub.fr/open/139957 ... 0Bad%20day
9.Another Brick In The Wall (season finale) http://www.radioblogclub.fr/open/148330 ... The%20Wall
10.Wild World (they're dead) http://www.radioblogclub.fr/open/148362 ... ld%20World
11.For Whom The Bell Tolls(season finale) http://www.radioblogclub.fr/open/137969 ... ll%20Tolls
12.Hotel California (dead sex) http://www.radioblogclub.fr/open/149332 ... California



1x01 Pilot
1x02 We are the fire
1x03 They're dead
1x04 Rebirth
1x05 21 days
1x06 Dead Sex
1x07 White
1x08 Season Finale Part. 1
1x09 Season Finale Part. 2
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 19:05

2eme saison de Nightmare , la dèrnière ???
Hehe , et bien normalement non , je sais a peu près ce qu'il va se passer a la fin de la saison 2 et donc une 3eme sera normalement prévu , tout dépend de l'imagination que j'aurais et de ce que je vais mettre a la fin de la saison...
Parlez nous un peu de la trame principale de cette 2eme saison , qui est le gros "méchant" , qu'est ce qu'il va se passer?
Et bien le grand méchant de cette saison sera le gardien et Zag'fel , l'esprit qui a tué la soeur de Matt. Je sais pas encore ce que va etre la trampe principale mais je sais a peu près ce que je veux pour finir la saison , me faut juste un scénario qui tient la route :)
Quand est-ce que cette 2eme Saison sortira a Gérardmerveille ???Normalement fin 2008 , apres je ferai un pause pour écrire la fin de la saison 2 et apres je mettrai le reste. Sinon début voir milieu 2009 et je met tout d'un coup , avec un épisode par semaine.
Qui est ce mystérieux Martin , celui qui aide le héros mais , est-il vraiment du coté des vivants ???
Vous le découvrirez en regardant la série , Hehe. Non mais sérieusement , a ce stade je ne peux rien vous dire , je n'ai pas assez travaillé ce personnage , je sais pas encore si il va être de quel côté. Enfin , dans le 2eme épisode on voit quelque chose qui a l'air tout de meme louche mais bon... je n'ai pas dit ce qu'il fait ni dit donc je peux faire ce que je veux avec ce personnage , rien n'est encré. Mais pour le moment il aide Matt...
Combien d'épisodes sont prévu pour la 2eme Saison ???
23.
Quels sont vos projets pour les prochains films autres que Nightmare ???
Je n'ai que 3 projet qui n'appartienne pas a la licence Nightmare :
-Pain : Number Two
-Et un nouveau Mr Hell , j'avait écrit le scénario mais je l'ai paumé donc... faut que j'en réecrive un , qui soit a la hauteur du premier.
-Imagination III : (regarder plus bas)
Sa fait longtemps qu'est sorti IMAGINATION IV : Allez vous sortir un 5eme ???
Euh , ce n'est pas au programme , non. Je pense avoir fait le nécéssaire pour Imagination , meme l'inimaginable mais la plupart des gens trouvent c'est pas tip top (j'en fait parti HEHE). Le 1er était sympa , les autre commencait a etre un peu nul et je trouve que le 4, c de la daube inumaine , je comprend meme pas la note que j'ai eu ... Sinon je compte faire une parodie de Imagination III , avec l'affiche de Divine , mais pour l'instant aucun idée.
Comment sa se passe a Fundanse ??? Comment est acceuilli la série ???
Elle a été très bien accueilli , j'en suis très fier. Sinon , sa se passe bien , je n'y vais presque jamais (sourire)

Qu'est devenu Audrey ???
A , sa sa se dit pas sinon ... sa dévoilera l'une des principales intrigue de la nouvelle saison.
Quel sera la musique "phare" de Nightmare 2 ?
Carry On My Wayward Son de Kansas, j'adore cette musique :)
Qu'est ce qui changera dans Nightmare 2 par rapport a Nightmare 1 ???
Il va y'avoir un résumé des épisodes précédents a chaque épisode. Sa sera la meme chose mais a chaque fois des truc rajoutés, et puis au bout de quelques épisodes , j'efface le résumé et j'en reconstruit un plus petit , et je remet des autres phrases au fur et a mesur , etc etc etc...
Mais je ne fait pas un grand résumé parce que je ne veut que , apres avoir regardé le 2x23 , on me dise :
J'ai trop adoré cette épisode , franchement , j'avai jamais vu un seul épisode et la je découvre un épisode extra !!!
Je préfère que le mec regarde tout dans l'ordre au lieu de me dire sa , tant pis si il trouve que l'épisode est un ton en dessous des autres mais c'est mon choix.
Sinon en nouveauté , a part le scénario et les nouveaux personnages , y'en a pas tellement , sa reste dans l'esprit de la saison une...
Quels sont les personnages présents , anciens ou nouveau , dans cette saison ???
-Matt (sa serait quoi sans lui ???)
-Martin
-Audrey
-Un homme encapuchonné
-Le Gardien
-Les ou un des parents de Matt
-Zag'fel
-Deux nouveaux héros qui seront présent dans les derniers épisodes de la saison 2 : Sam & Dean (sa ne vous rapelle rien , si vous trouvez que sa manque d'imagination , bien au contraire , enfin vous verrez sa quand les épisodes seront prêt)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Lun Sep 10, 2007 20:54

Au fond de la salle, pendant la conférence de presse, un petit journaliste à lunettes vêtu d'un costume sombre lève la main pour poser une question supplémentaire.

Serait-il possible que vous fassiez un bref résumé de cette saison 1 pour qu'on comprenne bien le tout ? Personnellement, à la lecture des résumés, j'ai eut l'impression de lire des histoires n'ayant pas toujours vraiment de liens les unes avec les autres, et je n'ai pas eut l'impression qu'il y avait un méchant commun à tous les épisodes. Donc si vous pouviez résumer un peu tout ça en disant qui était l'ennemi de la saison et quelles ont été les étapes importantes de la série, et sur quoi s'est terminé la saison 1, vous seriez bien aimable

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Résumé Saison 1

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 21:14

Alors........

Le grand méchant de cette saison 1 est : Zag'Fel , le fantome qui tue la soeur de Matt et brule ce dernier dans le "pilot".
On ne le voie que au début de la saison 1 (2-3 épisodes) et a partir de la Saison 2. Il n'est pas très présent car la saison tourne sur le "Gardien".
Au fur et a mesure de monstre dévastés , Matt se fait tué par les Zombies libérés grâce a la mort de la Dame Blanche , il pouvait le savoir que grâce aux petit papier chinois que portait son ami mort (1x03). Son ami la chassait et avait (peut etre) trouver un moyen de ne pas se faire tuer...
Donc il est mort et doit a tout pris sortir du Royaume des Morts (fin du 1x08).
Le dernier épisode , est centré sur Audrey qui se fait tué par un homme qui voulait la violé... Mais bon , puisqu'elle est présente dans la saison2... elle n'est pas totalement morte mais une bonne surprise attend le spectateur...
Le Gardien ne veut pas que Matt sorte du Royaume des Morts sinon il libérera les ames...

Les grandes étapes sont , la rencontre avec le Gardien , la mort de sa soeur , la brulure (qui aura une petite importance dans un épisode de la Saison 2 ) et la Mort de Matt et d'Audrey. Cette saison s'arrete a la mort des héros mais ce n'est pas fini car l'esprit de Matt ere dans le monde des morts pour retrouvé sa vie !!!
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Nightmare : Le jeu video

Message par Alexis » Mer Sep 12, 2007 14:16

NIGHTMARE : LE JEU VIDEO enfin dans bacs... Tout le monde l'attendait et c'est EXCLUSIVEMENT SUR PC !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mer Sep 12, 2007 20:40

En approche de Halloween dans le monde réel :D
Nous vous préparons un petit film bien sympathique , pas plus d'infos pour le moment je vous garantis que sa va etre bien (enfin j'espere) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Re: Nightmare : Le jeu video

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2007 22:03

danatos a écrit :NIGHTMARE : LE JEU VIDEO enfin dans bacs... Tout le monde l'attendait et c'est EXCLUSIVEMENT SUR PC !!!

Emilio va gueuler :lol:

Mais sinon, j'ai du mal à voir quel type de jeu ça sera. Tu pourrais préciser ? Jeu d'aventure ? FPS ? RPG ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nightmare : Le jeu video

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 12, 2007 22:05

Morcar a écrit :Mais sinon, j'ai du mal à voir quel type de jeu ça sera. Tu pourrais préciser ? Jeu d'aventure ? FPS ? RPG ?...


GHB :?:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alexis » Jeu Sep 13, 2007 18:29

Sa sera un jeu d'aventure/rpg a la 3eme personne.
Vous y rencontrerez le Gardien et Audrey bien sur , qui vous aideront pour les boss.

Les boss : se seront les grand méchant des épisodes ...

Il y'a en tout 8 niveau :

1:1x01
2:1x02
3:1x03
4:1x04
5:1x05
6:1x06
7:1x07
8:1x08

Comme vous l'aurez surement compris , chaque niveau représente un épisode. Apres avoir fini le jeu en difficile , vous pourrez débloquer :
9:1x09 , ou vous controleez Audrey qui se battra de toute ses forces...

Il y'aura un code dans le boitier qui vous permettra de vous enregistrer sur le net car vous pourrez faire des combats : Des arenes seront a votre disposition : sois pve soi pvp..
L'arene du Bois Brisé est dans la foret tout pres de la dame blanche , se sera une arene pvp ...
L'arene des Ombres Eternels : Sa sera une arene PvE. Tout les joueurs de la partie présent a cet endroit pourront tuer plusieurs vague de monstres pour augmenter le Rang de Tueur de l'Au Dela, et récupéré des Items pour équiper son Matt adoré :lol:

Le jeu sera suivi par les dévelopeurs qui mettront a jour souvent le client .

Un autre mode de jeu existera : Ce sera le mode libre et pour cela il faudra avoir terminer le 1x09 en ''hard".
Vous pourrez augmenter votre rang de tueur de l'au dela assez vite car dans ce mode de jeu , la nuit , il y'a souvent des créatures qui viennent des ténèbres...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Ven Sep 14, 2007 7:47

Hehe :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Ven Sep 14, 2007 20:11

NOUVELLE CONFERENCE POUR NIGHTMARE 2 :

Alors ou en êtes vous dans l'écriture des épisodes ?
Nous avons écrit 3 épisodes , nous ne souhaitont pas nous pressés en ce qui concerne cette 2eme saison car je trouve que la 1ere saison a été un échec par rapport a ce que nous nous sommes fixés.
Quite a livrer cette 2eme Saison en retard , voir très en retard, autant qu'elle soit bien écrite.

Pourrez vous nous parlez de ce 3eme épisode
Euh non.... A part juste que cet épisode commence bien la Saison 2 , car les 2 autres sont un peu (voir beaucoup) trop la suite de la 1 , j'aurais du les mettres dans la Saison 1 :D

Allez vous instauré un trame principal ou faire un peu comme la 1ere Saison , un ennemi a tué par episode et a la fin de la saison , le grand méchant ?
Oui , il y'aura effectivement une trame principale (toute les étapes de la 2eme saison sont déja écrites). Nous pensons que , une trame principale fera mieux accrocher les spectateurs , mais il y'aura toujours des monstres a tuer dans les épisodes , mais au dela de sa, ils ne font pas juste pour le plaisir , il y'a une enquete , une chose a trouver ou a tuer , ou a libéré , enfin je ne vous dit pas tous ...

Quels sont les titres de ces épisodes (déja écrit) ???
Alors ... Heu............
2x01:Le Portail / The Portal
2x02:La sorcière / The Witch
2x03:L'église / The Church
2x04:Les jumeaux / The Twins (pas encore écrit mais j'ai déja le titre , c'est déja sa LOL)

Ecrire tout les épisodes a l'avance vous permettra donc de sortir 1 épisodes par semaine ???
Effectivement :D Comme sa tout le monde pourra les voter et commenter de suite , sans perdre l'histoire dans la tête , sans perdre a peu pres le scénario de l'épisode précédent , il baigneront dans Nightmare HEHE.
J'essairai juste de pas le mettre en meme temps que Renaissance , j'ai trop peur de me faire prendre du public...

C'est fixé donc , pour le nombre d'épisodes ???
Justement , non. Je verrais bien mais je pense que 23 c'est un petit peu trop pour ma trame. 15-16 sa serait pil poil parfait.

Nightmare change de réalisateur ??
En faite , nous donnons l'occasion a des réalisateurs différent de faire LEUR épisode Nightmare. Sa donnera peut etre l'occasion a certain de se faire connaitre , hehe.

Les séries sont nombreuses sur GM , que pensez vous de ce nouveau marché , quels sont vos concurrents les plus sérieux ???
MORCAR (avec un regarde de haine ) !!! Non sérieusement , je trouve que c'est LA serie de Cinejeu. La saison 1 est parfaite , esperont pour lui que la 2 sera a la hauteur , je pense que sa le sera. Mais bon , c'est comme moi , je doit faire mieux que ma saison 1 , c'est un défi vu que sa doit garder le meme style. Je n'ai pas lu la série de Dark Movies 2 , j'espere pour lui qu'elle est bien ^^. J'ai lu sur les forums d'un certain site , www.cinejeu.net , je sais pas si vous connaissez , que c'est simple pour faire une autre saison : des nouveaux méchant , une nouvelle intrigue , et ben c'est pas du tout sa , c'est très dur , il faut que sa soit de qualité et c'est ce qui rend la difficulté d'écrire une série.
J'aimerais que Changing Destiny finisse car j'adore mais bon... je ne pense pas que ce projet soit encore dans l'esprit de JKSPtm.
Pour Morcar : sa saison 2 je la sens bien , et j'ai hate . Mais un an a attendre , la galère.
Je pense que je mettrai mon 2x01 en meme temps que son season finale de la saison 2 , pour voir qui fait mieux (je suis sur que c'est lui hehe).

A part la BO ,le coffret DVD et le jeux video , rien d'autre n'est prévu pour Nightmare ???
Euh , un 2eme jeux video (pour la saison 2) , un deuxieme coffret pour la saison 2 et une deuxieme bande originale pour la saison 2...

Et une saison 3 apres la 2 ?
Hum... La trame que j'ai écrite me fait penser que la Saison 2 cloturera Nightmare... Apres si j'ai beaucoup d'inspiration pour une autre saison entière , pourquoi pas , mais ce n'est pas du tout dans mes projet...
Et de toute facon si il y'a une troisieme saison , c'est sur qu'elle mettra du temps a arriver... Meme tres beaucoup beacoup de temps. Sa ne sera pas ma priorité...

Allez aurevoir Alexis et bonne chance pour votre Nightmare
Merci !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Ven Sep 14, 2007 22:22

Oulah ! Oulah !
Aïe ! Aïe !
Attends, je retire mes godasses parce que là j'ai les chevilles qui enflent tellement qu'elles me serrent :lol:

Sérieusement, merci beaucoup pour tous ces compliments. Je suis ravi que ma série t'ai autant plue. Mais là, tu me met sacrément la pression pour la saison 2 :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Ven Sep 14, 2007 22:23

c'était le but LOL :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mar Sep 18, 2007 16:29

Je n'avais pas vu mais mon film World of the Wolf sort en meme temps qu'un autre film de loup...

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=5358
La Vengeance... Des Loups ! Un film de Hollywood French :

Voila le duel est annoncé ...
Mais qui va gagné ? :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mar Sep 18, 2007 19:56

C'est moi ou y'a des nouveaux genre : Policier (et horreur je crois ) ???
Répondez plz :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)