Master Crime Prod. Chapitre IV

Message par Alexis » Lun Août 13, 2007 18:08

Nightmare continue :
L'épisode 4 est prévu pour le 16 février 2009
Le 5 pour le 8 mars 2008
et le 6 pour le 22 mars2008

A vos urne et.....
VOTEZ!
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Pain : Numbr Two Annoncé !!!

Message par Alexis » Mar Août 14, 2007 14:49

Alexis , PDG de la Master Crime Productions (Fox Studio Movie) :


Je me rapelle de certains de mes films et un me reste souvent : Pain.
Noté 5/10 mais il en met plein la vue... Le scénario n'était pas très travaillé et le tueur n'avait pas de raison de faire ce qu'il fait.

Toutes ces erreurs me pourssent a faire un nouveau film. L'histoire sera complètement différente.
Le tueur aura des bonnes raisons pour faire ce qu'il fait. Un film qui ressemblera beaucoup a SAW.

Le nom est Pain : Number Two. Il pourra etre changer mais j'aime bien ce titre.
Et pour la BO , nous avons trouvés un groupe que j'adore !!! Three Days Grace et leur musique Pain...


Nous n'avons pas eu d'autre information. Mais , Alexis nous a donné l'affiche du film. Et elle est trop bien....
Mais pour la voir , rendez vous sur www.silverfoul.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mar Août 14, 2007 16:51

Suite a certain commentaire , nous allons diffuser les 2 derniers épisodes la meme semaine.
Ses préférables pour tout le monde je crois...
Aucune affiche pour le moment...
@+
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Nanoyo » Mer Août 15, 2007 12:33

Bonjour, j'aimerais vous donner un petit conseil pour éviter l'échec commercial que je vois venir pour votre série fantastique nightmare.

En effet, actuellement le genre Fantastique est au plus bas, et je vous vois diffuser vos épisodes sans semaines d'intervalle.

Le problème, c'est que cela fera un sacré flop et ca pourrait vous mener à la faillite même car je doute que vous parveniez à rentabiliser rien que le budget pub quand bien même le scénario serait superbe.

Alors n'hésitez pas à espacer d'avantage vos sorties...

Le genre Fantastique devrait remonter très bientôt, je dirais d'ici 3 ou 4 semaines. (donc 3 ou 4 tours)
Enfin, ce ne sont que des pronostics en fonction d'analyses faites sur le graphique de l'évolution des genres appréciés.


Aussi, si vous le souhaitez, j'veux bien vous aider pour corriger vos textes rapidement via mp, j'aime beaucoup cette idée de production axée sur les séries. C'est original, ambitieux, mais très dangereux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Alexis » Mer Août 15, 2007 13:03

Merci beaucoup du conseil , je vais les espacers d'une ou deux semaine.
Merci merci beaucoup !!! Sa m'aurait bien fait """"" si ma série aurait fait un flop... ^^
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Nightmare Dvd

Message par Alexis » Mer Août 15, 2007 14:12

Sa y'est le DvD est crée et sortira au mois de Septembre 2008 (temps gérardmerveilleux).

Image

Image

Image

[img=http://img409.imageshack.us/img409/6123/nightmaredvd3ml6.jpg]

Vous pourrez , des se soir , découvrir son contenu sur mon blog : www.silverfoul.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mer Août 15, 2007 18:05

:shock:
Tout simplement sublime !!!
Magnifique travail !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Nightmare Dvd

Message par Alexis » Jeu Août 16, 2007 11:11

Merci beaucoup :) J'ai effacé les dessins de Heroes et j'ai écrit tout ce qu'il fallait :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Dim Sep 02, 2007 18:41

Nous avons acheté les droits pour la musique du générique de Nightmare Saison 2

Et la musique du générique sera :


Carry On My Wayward Son
de Kansas


La Saison est toujours en cours d'écriture :)
A peluche
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Jeu Sep 06, 2007 22:16

Plop ici :) C'était juste pour dire que GérardMerveille bénéficiera d'un mini bonus pour ma série Nightmare : L'épisode 2x01 passera entre la saison 1 et 2...

La saison 2 sortira plus vite a fundanse (un tour par jour normal ) et seulement apres je vais la mettre sur GM !

2x01 vous laisse un bon moment sympathique a la fin de la lecture :
Un petit grand "cliffhanger" , d'ailleurs c'est pour sa que je veux vous le mettre parce que sa va vous faire pinailler et en plus , sa complete la fin de la saison 1 (enfin l'épisode 2x02 aussi on pourrait dire mais plusieurs autres personnages se mettent en marche donc , je préfère le mettre avec le reste des épisodes )
Voila c'est tout :) 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Sam Sep 08, 2007 13:23

Logiquement, la saison 2 ne devrait-elle pas sortir seulement l'année prochaine ? (année CinéJeu) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 16:11

Bonjour , alors si mais peut etre pas le 1er épisode de la Saison 2 en faite , mais je verrais.
Et oui sa fait comme un petit bonus , un avant gout de la saison 2 8)
Et suite a ce moment de vide dans ma tete ce week end ,j'ai tout repensé et enfaite je le mettrai en premier sur GM , mais oui , a la fin de l'année 2008 (Cinejeu).

Sinon , au sujet de la série , il y'aura une B.O , trop la classe :)
Plus d'informations plus tard :) Allez bon jeu a tous
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 18:44

ATTENTION ATTENTION : NIGHTMARE : La Bande originale : et plus tard , la pochette :) Hehe :) et les paroles (trop la classe)

1.Carry on my wayward son (all episode) http://www.radioblogclub.fr/open/130832 ... ward%20Son
2.Bang Your Head (Metal Health) (pilot) http://www.radioblogclub.fr/open/130832 ... 0Health%29
3.Hells Bells (rebirth) http://www.radioblogclub.fr/open/148997 ... ls%20Bells
4.Iron Man (rebirth) http://www.radioblogclub.fr/open/128156 ... %20Man.rbs
5.Highway To Hell (pilot) http://www.radioblogclub.fr/open/128156 ... 20Hell.rbs
6....And Justice for All (white)
7.La Grange (we are the fire) http://www.radioblogclub.fr/open/134306 ... a%20Grange
8.Bad Day (21 days) http://www.radioblogclub.fr/open/139957 ... 0Bad%20day
9.Another Brick In The Wall (season finale) http://www.radioblogclub.fr/open/148330 ... The%20Wall
10.Wild World (they're dead) http://www.radioblogclub.fr/open/148362 ... ld%20World
11.For Whom The Bell Tolls(season finale) http://www.radioblogclub.fr/open/137969 ... ll%20Tolls
12.Hotel California (dead sex) http://www.radioblogclub.fr/open/149332 ... California



1x01 Pilot
1x02 We are the fire
1x03 They're dead
1x04 Rebirth
1x05 21 days
1x06 Dead Sex
1x07 White
1x08 Season Finale Part. 1
1x09 Season Finale Part. 2
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 19:05

2eme saison de Nightmare , la dèrnière ???
Hehe , et bien normalement non , je sais a peu près ce qu'il va se passer a la fin de la saison 2 et donc une 3eme sera normalement prévu , tout dépend de l'imagination que j'aurais et de ce que je vais mettre a la fin de la saison...
Parlez nous un peu de la trame principale de cette 2eme saison , qui est le gros "méchant" , qu'est ce qu'il va se passer?
Et bien le grand méchant de cette saison sera le gardien et Zag'fel , l'esprit qui a tué la soeur de Matt. Je sais pas encore ce que va etre la trampe principale mais je sais a peu près ce que je veux pour finir la saison , me faut juste un scénario qui tient la route :)
Quand est-ce que cette 2eme Saison sortira a Gérardmerveille ???Normalement fin 2008 , apres je ferai un pause pour écrire la fin de la saison 2 et apres je mettrai le reste. Sinon début voir milieu 2009 et je met tout d'un coup , avec un épisode par semaine.
Qui est ce mystérieux Martin , celui qui aide le héros mais , est-il vraiment du coté des vivants ???
Vous le découvrirez en regardant la série , Hehe. Non mais sérieusement , a ce stade je ne peux rien vous dire , je n'ai pas assez travaillé ce personnage , je sais pas encore si il va être de quel côté. Enfin , dans le 2eme épisode on voit quelque chose qui a l'air tout de meme louche mais bon... je n'ai pas dit ce qu'il fait ni dit donc je peux faire ce que je veux avec ce personnage , rien n'est encré. Mais pour le moment il aide Matt...
Combien d'épisodes sont prévu pour la 2eme Saison ???
23.
Quels sont vos projets pour les prochains films autres que Nightmare ???
Je n'ai que 3 projet qui n'appartienne pas a la licence Nightmare :
-Pain : Number Two
-Et un nouveau Mr Hell , j'avait écrit le scénario mais je l'ai paumé donc... faut que j'en réecrive un , qui soit a la hauteur du premier.
-Imagination III : (regarder plus bas)
Sa fait longtemps qu'est sorti IMAGINATION IV : Allez vous sortir un 5eme ???
Euh , ce n'est pas au programme , non. Je pense avoir fait le nécéssaire pour Imagination , meme l'inimaginable mais la plupart des gens trouvent c'est pas tip top (j'en fait parti HEHE). Le 1er était sympa , les autre commencait a etre un peu nul et je trouve que le 4, c de la daube inumaine , je comprend meme pas la note que j'ai eu ... Sinon je compte faire une parodie de Imagination III , avec l'affiche de Divine , mais pour l'instant aucun idée.
Comment sa se passe a Fundanse ??? Comment est acceuilli la série ???
Elle a été très bien accueilli , j'en suis très fier. Sinon , sa se passe bien , je n'y vais presque jamais (sourire)

Qu'est devenu Audrey ???
A , sa sa se dit pas sinon ... sa dévoilera l'une des principales intrigue de la nouvelle saison.
Quel sera la musique "phare" de Nightmare 2 ?
Carry On My Wayward Son de Kansas, j'adore cette musique :)
Qu'est ce qui changera dans Nightmare 2 par rapport a Nightmare 1 ???
Il va y'avoir un résumé des épisodes précédents a chaque épisode. Sa sera la meme chose mais a chaque fois des truc rajoutés, et puis au bout de quelques épisodes , j'efface le résumé et j'en reconstruit un plus petit , et je remet des autres phrases au fur et a mesur , etc etc etc...
Mais je ne fait pas un grand résumé parce que je ne veut que , apres avoir regardé le 2x23 , on me dise :
J'ai trop adoré cette épisode , franchement , j'avai jamais vu un seul épisode et la je découvre un épisode extra !!!
Je préfère que le mec regarde tout dans l'ordre au lieu de me dire sa , tant pis si il trouve que l'épisode est un ton en dessous des autres mais c'est mon choix.
Sinon en nouveauté , a part le scénario et les nouveaux personnages , y'en a pas tellement , sa reste dans l'esprit de la saison une...
Quels sont les personnages présents , anciens ou nouveau , dans cette saison ???
-Matt (sa serait quoi sans lui ???)
-Martin
-Audrey
-Un homme encapuchonné
-Le Gardien
-Les ou un des parents de Matt
-Zag'fel
-Deux nouveaux héros qui seront présent dans les derniers épisodes de la saison 2 : Sam & Dean (sa ne vous rapelle rien , si vous trouvez que sa manque d'imagination , bien au contraire , enfin vous verrez sa quand les épisodes seront prêt)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Lun Sep 10, 2007 20:54

Au fond de la salle, pendant la conférence de presse, un petit journaliste à lunettes vêtu d'un costume sombre lève la main pour poser une question supplémentaire.

Serait-il possible que vous fassiez un bref résumé de cette saison 1 pour qu'on comprenne bien le tout ? Personnellement, à la lecture des résumés, j'ai eut l'impression de lire des histoires n'ayant pas toujours vraiment de liens les unes avec les autres, et je n'ai pas eut l'impression qu'il y avait un méchant commun à tous les épisodes. Donc si vous pouviez résumer un peu tout ça en disant qui était l'ennemi de la saison et quelles ont été les étapes importantes de la série, et sur quoi s'est terminé la saison 1, vous seriez bien aimable

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)