BILAN DE LA SEMAINE 178
- En annonçant la diffusion chaque semaine d'un nouvel épisode de notre série, nous nous étions demandé si le risque n'était pas de ne pas assez profité de la renommée de nos acteurs, celle-ci n'ayant pas assez le temps de se faire d'un épisode à l'autre. Pourtant, chaque semaine, le nouvel épisode de notre série surpasse le précédent en terme d'audimat. L'épisode 4, Tatouage a ainsi dépassé les 10 millions de spectateurs, cumulant en une semaine plus de 4 millions de bénéfices, ce que l'épisode précédent a effectué en deux semaines de diffusion, et que l'épisode 2 a fait en trois semaines (avec encore 1 millions de spectateurs pour sa troisième diffusion cette semaine). Un succès qui augmente, donc, et qui risque fort de marquer la carrière de nos acteurs et réalisateurs qui en plus sont plutôt brillants.
- C'est avec plaisir que nous avons découvert les chiffres de cette semaine pour notre dernier film, Hero Quest - La délivrance de Sir Ragnard qui a encore attiré plus de 600 000 spectateurs dans les salles cette semaine et n'accuse plus que 250 000 $ de déficit. Un déficit qui devrait donc être comblé la semaine prochaine, ce qui évite à notre superproduction d'être un nouvel échec commercial. Le peu de sorties (intéressantes) ces dernières semaines aura sans doute joué en faveur de notre film.
LA SEMAINE PROCHAINE
La semaine prochaine, nous vous proposons de poursuivre l'aventure avec Ravim Cringon, dans l'épisode 5 de notre série Renaissance : Rapt. Un épisode qui marque un changement dans la série puisque Howard Glau, créateur de celle-ci, laisse ici la réalisation à Jeanne Vrana (qui offre une excellente performance). Un changement qui, nous l'espérons, ne déroutera pas trop les spectateurs.