NEWS
C'est acté : les studios Morcar Prod vont remettre le couvert avec les studios Gérard Cousin Prod, leurs anciens amis de Baltimore, en produisant chacun leur tour un Western mettant en scène deux personnages de leurs studios. Morcar Prod se chargera du premier épisode et Gérard Cousin Prod du suivant.
Le scénario du film de Morcar Prod a du être réécrit pour prendre en compte un épisode supplémentaire produit par GCP entre temps, mais le tournage du film devrait commencer prochainement.
A l'occasion de cette rencontre, les studios CGP ont fait part d'un de leurs futurs projets aux studios Morcar Prod, un projet dans le même genre que Western Union où chaque épisode serait produit par un producteur différent. Les Studios Morcar Prod ont été emballé par le projet et ont accepté avec joie la proposition de GCP. Morcar Prod produira donc le second épisode de cette nouvelle saga.
BILAN DE LA SEMAINE 174
- On s'y attendait un peu, la superproduction
Hero Quest - La délivrance de Sir Ragnard fonctionne bien mais connait quelques difficultés tout de même à cause de la faible attirance du public en ce moment pour le genre fantastique. En deuxième place du box-office tout de même, le film attire près de 15,5 millions de spectateurs et accuse encore près de 7 millions de déficit. Nos comptables croisent les doigts pour que la seconde semaine dans les salles soit encore bonne, dernière chance pour le film de rentrer dans ses frais.
"
Jusqu'au bout on aura cru à la note maximale des critiques, les 6 premiers avis nous donnant 5/5, a affirmé le patron des studios.
Les deux derniers avis ne nous donnant "que" 4/5, nous avons manqué de peu cette note maximale, mais ce n'est que partie remise."
Dans tous les cas, je suis plutôt ravi de ces avis très positifs sur cette histoire que j'avais écrite alors que j'avais 15 ans. J'étais loin d'imaginer avoir de si bons avis.
-
Ruins of life, avec 2,2 millions de spectateurs, reste dans le top 10 de Gérardmerveille, en 7è place.
- Il reste encore dans les salles 24 films de nos studios qui cumulent à eux tous près de 20 millions d'entrées cette semaine. Un chiffre énorme qui nous premet de gagner encore quelques parts de marché et de conserver notre place de leader de la ville pour cette année 2008.
LA SEMAINE PROCHAINE
La semaine prochaine débute la diffusion de notre série Renaissance, avec le premier épisode intitulé
Trou noir. Une nouvelle expérience pour notre studio qui a hésite encore à gonfler le budget publicité de la série.