Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Août 18, 2007 17:45

Merci, j'ai corrigé le lien :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Sam Août 18, 2007 23:18

Après la grosse production La bataille de Qadesh, les studios Morcar Prod reviennent à la série Z pour leur nouveau film historique.

Image

Quand Michael Hardy (La Nuit des Lapins Roses, Black Island Technologies) nous a proposé à l'époque, alors qu'il n'avait encore réalisé aucun film, de réaliser un film sur l'histoire de l'ETA intitulé Euskadi, nous avons longuement hésité à accepter son projet.
En effet, le sujet abordé n'étant pas un sujet facile, nous craignions un peu du résultat obtenu. Mais Michael a su nous convaincre, nous affirmant que le film ne prendrait pas de parti de manière franche, condamnant tout de même la violence dans son film.
Pour interprêter le rôle du jeune activiste avide de violence, c'est Pierre Hunter (La Fille du Manoir, 24 Heures...) qui fut choisi, et c'est Annie Van Handenhove (Mon prof chez les bouseux, WesternWood : Le Cow-boy Fantôme) qui fut embauchée pour lui donner la réplique.
Sur fond de dictature franquiste, le film raconte donc les faits qui lancèrent la discorde au sein de l'ETA qui mena un an plus tard à la sission de cette organisation.

Un sujet difficile, mais que Michael a su montrer de manière intelligente.

Sortie prévue le 9 février 2008
Dernière édition par Morcar le Sam Août 18, 2007 23:47, édité 1 fois.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Sam Août 18, 2007 23:24

Ah, Annie Van Handenhove commence à être connu.

En espèrent que mes stars crées seront embauché chez d'autres producteurs.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Sam Août 18, 2007 23:49

En fait, elle a tourné notre film bien avant de tourner les deux autres qui sont déjà sortis et sont à sa filmographie.
Mais nous n'avions pas trouvé de date pour sortir ce film en 2007, donc nous avons décidé de le sortir en ce début d'année 2008.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Août 19, 2007 1:24

En exclusivité, nous vous dévoilons aujourd'hui le logo de notre série télévisée en cours de production.

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Août 19, 2007 8:31

Classe ce logo.

Mais autant vous dire que je l'attend avec une brique et un fanal cette série! :wink:

Morcar a écrit :Après la grosse production La bataille de Qadesh, les studios Morcar Prod reviennent à la série Z pour leur nouveau film historique.
[...]
Sortie prévue le 9 février 2008

Et bien Morcar, toi et moi aurons maille à partir ce 9 février. Faut pas oublier que nous affronterons **THE DUDULE'S DICK** dans le créneau historique de la semaine. Préparez les armes! :lol:

[Première lecture de Euskadi largement appréciée]
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Cooran » Dim Août 19, 2007 11:29

En effet, très bon logo, j'espère pouvoir un jour faire une série moi aussi
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Dim Août 19, 2007 13:49

Jérémie Walken a écrit :Classe ce logo.

Mais autant vous dire que je l'attend avec une brique et un fanal cette série! :wink:

Je sais ça.
J'espère que le scénario des épisodes te plaira assez, ainsi qu'aux autres.

En tout cas, toute l'intrigue principale est déjà écrite, avec la "surprise" de fin de saison à chaque fois.
Jérémie Walken a écrit :Et bien Morcar, toi et moi aurons maille à partir ce 9 février. Faut pas oublier que nous affronterons **THE DUDULE'S DICK** dans le créneau historique de la semaine. Préparez les armes! :lol:

J'ai vu après coup que c'était effectivement le même jour que ton film historique. Mais tant pis, je ne fais jamais mon calendrier en fonction des autres productions. Ca m'a parfois fait du tord, mais j'aime aussi sans doute ces "duels".
Celui-ci est sans doute perdu d'avance, car notre film n'est qu'une série Z, mais on espère qu'il marchera assez bien tout de même.
Quand à Dudule's dick, je n'avais pas fait attention que c'était un film historique... :?
Jérémie Walken a écrit :[Première lecture de Euskadi largement appréciée]

C'est un bon début alors :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Août 19, 2007 22:33

BILAN DE LA SEMAINE 161

"Si l'écart entre le numéro 1 et le numéro 2 actuels pour l'année 2008 est faible, celui entre la 2è et la 3è place se creuse. Ceci promet un duel plus qu'intéressant. Mais rien ne dit qu'un troisième ou quatrième challenger ne va pas faire une remontée pour tenter lui aussi sa chance de prendre la 1ère place."

- En 3è place au box-office, notre série Z Monkey Bills fait monter une fois encore la côte du célèbre singe de Gérardmerveille. Avec 7,3 millions d'entrées vendues, le film cumule déjà plus de 1,2 millions de bénéfices. La presse en parle comme d' "une série Z très bien faite", le talent grandissant de Morena Field y étant évidemment pour beaucoup.
- En 8è place du box-office, notre comédie On a échangé nos bonnes femmes attire encore plus de 3 millions de spectateurs cette semaine. Une franche réussite.
- Avec presque 1 millions d'entrées encore en cette troisième semaine d'exploitation, Blackroom promet de devenir le plus gros succès de Jenny Molchany, juste avant Cow-boys d'Arizona et Fighting Force, deux autres films de nos studios qui ont attiré chacun presque 18 millions de spectateurs.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, comme annoncé il y a peu, nous vous proposons un film historique racontant l'histoire de l'ETA et ce qui a mené l'organisation à sa sission : Euskadi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Août 20, 2007 13:17

Lorsque Gregory Raven (La guerre des étangs, Atari - You Can't Beat the Feeling, L.I.B.R.E.S) nous a proposé l'année dernière de produire un nouveau documentaire, vu le joli succès qu'avait eut L.I.B.R.E.S un an auparavant, nous avons évidemment été intéressés par l'idée.
Au départ, l'idée était de réaliser un documentaire sur le loup et sa mauvaise réputation, mais petit à petit, nous avons décidé de donner un plus gros budget à Gregory et de faire un documentaire à la fois sur le loup, le renard et l'ours.

Image

Ainsi est né le projet Nuisibles dans lequel Gregory s'est une fois encore investi à 100%. Le résultat s'en ressent d'ailleurs, et la réalisation de ce documentaire est aussi bonne que celle de son précédent documentaire.
Les prestations des acteurs sont également de haut niveau, avec au casting Raoul Landers (Pixel Pirates, Tellia 8.0, L'héritière de Legoland), Lou Rosenmeyer (TRIBEKA chapitre 2, Wonder woman, Jeudi 12), Peter Torkildsen (Déchet réalité, L'effroi) et Kerrilyn Hartnett (Caraïbes, La Trappe).

Malgré le succès moyen des documentaires à Gérardmerveille, et l'échec de notre dernier documentaire, nous avons décidé de vous proposer ce film dans les salles le 8 Mars 2008.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Août 21, 2007 23:48

BILAN DE LA SEMAINE 162

"Les films historiques dominent le marché cette semaine. Un retour en force qui devrait pousser les producteurs à proposer des films du genre assez intéressants."

- cette semaine, notre nouveau film se retrouve en deuxième place du box-office, derrière, et c'est logique, la série B historique de Walken. Avec 9,6 millions d'entrées, c'est cependant une très bonne surprise pour notre série Z Euskadi qui nous permet de faire un bénéfice de plus de 3,6 millions de dollars dès la semaine de sortie. Michael Hardy s'est dit ravi du résultat de son film, mais semble avoir un peu pris la grosse tête cependant.
- en attirant encore plus de 1,7 millions de spectateurs, Monkey Bills continue joliement sa carrière.
- même chose pour On a échangé nos bonnes femmes qui attire encore plus d'un millions de spectateurs cette semaine.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons une nouvelle comédie dénonçant l'univers des people et des magazines à scandale : Flash !.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 22, 2007 1:11

Les LEGO reviennent dans les salles dans un nouvel épisode de la saga LEGO Galaxies !

Image

Réalisé par Diane Richardson (Impact), en parallèle du premier épisode, L'attaque des Bloks est une digne suite du film de Kristen Buxton. Gregory Nicotero (La série Changing Destiny, Gibets de fortune, Mobilisation Pour La Confédération) et Isabel Rasmuson (La métamorphose, La Septièmes planète : L'éveillement) prêtent de nouveaux leurs voix aux deux personnages principaux de cet épisode qui vous fera découvrir deux nouveaux peuples de l'univers créé pour ces films.
Les Bricks vont devoir faire face à une nouvelle menace, et c'est une fois encore Penthrit et Plexis qui vont devoir tenter de trouver un moyen de sauver la galaxie.
Cet épisode fait également entrer un nouveau personnage qui prendra toute son importance dans l'épisode 3 dont la production devrait débuter prochainement.

Sortie prévue dans les salles le 15 mars 2008
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 22, 2007 14:27

INFO

Alors que nous attendions depuis un moment la fin des contrats d'exclusivité de deux acteurs découverts par deux autres maisons de production, ceux-ci ont pris fin, comme on l'espérait, la même semaine.
Nous avons donc pu enfin signer avec eux ce contrat qui les intéressait tant.
Il s'agit d'Armando Boglioni (Le faucon), fils du producteur Emilio Boglioni de la maison Emilio Production, et Anne Brain (A travers les âges, Paroles), petite protégée des défunts studios Mike Production.
Ces deux acteurs auront donc les deux premiers rôles d'un prochain thriller réalisé par notre petit chouchou du moment, Jonathan Weiner.

Le film, qui sera tourné dans nos studios de superproduction une fois la trilogie de Pingu terminée, ne devrait pas sortir avant le moi de Juin.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 22, 2007 17:59

RUMEUR

On raconte qu'un accord aurait été signé entre les studios Morcar Prod et les studios SubZero pour que le premier produise un épisode WesternWood dans les mois à venir.
Pour le moment, rien n'a été confirmé par aucun des deux studios, mais la rumeur a vite fait effet à Gérardmerveille.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 22, 2007 21:05

Ben je voudrais bien pouvoir lancer la rumeur par un autre compte, mais bon...

J'ai hésité des fois à lancer de fausses rumeurs également :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille