Morcar a écrit :Je l'avais en VHS chez mes parents, enregistré à la TV aussi, mais toutes ces VHS ont été balancées il y a longtemps, plus aucun d'entre nous n'ayant de magnétoscope fonctionnel. J'ai souvenir qu'il y avait une chanson qui avait été écrite pour le film, et interprété par les acteurs du film, si mes souvenirs sont bons.
Morcar a écrit :Son premier film en tant que réalisateur, Tout le monde debout, n'était pas mal déjà. Celui-ci me tentait moins.
Mais Dubosc semble chercher à se détacher de son personnage qu'il a longtemps joué dans ses spectacle, personnage qu'il a aussi joué dans Camping. J'ai vu avec lui le film "Nouveau départ" avec aussi Karine Viard, qui est sympathique dans son genre aussi.
Morcar a écrit :Oui, oui, je sais bien qu'il n'en est pas réalisateur. Je citais ce film comme un autre exemple de film dans lequel Dubosc sort de son personnage habituel.
Morcar a écrit :Je l'avais en VHS chez mes parents, enregistré à la TV aussi, mais toutes ces VHS ont été balancées il y a longtemps, plus aucun d'entre nous n'ayant de magnétoscope fonctionnel. J'ai souvenir qu'il y avait une chanson qui avait été écrite pour le film, et interprété par les acteurs du film, si mes souvenirs sont bons.
La Grande Divine a écrit :Morcar, j'ai commandé en occasion PROMISING YOUNG WOMAN pour le revoir (la pochette video plus trash est tres différente de l'affiche cinéma plus soft), plus en meme temps que PAUL SANCHEZ EST REVENU de Mazuy meme cineaste que LA PRISONNERE DE BORDEAUX.
La Grande Divine a écrit :Revu BEETLEJUICE hier aprem. Faut que soit prete pour la suite. Le film de 1988 ne laissait pas une ouverture pour une suite. Comment Burton s'en est il sorti ? reponse mercredi. Avec les morts, tout est possible DOnc pas trop d'inquietude. C'est delirant. Si ce coté y est, ça sera bien.
Morcar a écrit :
On m'a conseillé de voir une mini-série sur Arte TV+ nommée Des gens biens. J'ai maté la bande-annonce, et je me dis que ça pourrait peut-être te plaire, Divine. Les personnages ont l'air hauts en couleur comme tu aimes
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Morcar, j'ai commandé en occasion PROMISING YOUNG WOMAN pour le revoir (la pochette video plus trash est tres différente de l'affiche cinéma plus soft),:
J'espère qu'il te plaira.
Moi j'ai profité d'une offre 3 BR pour 30 euro pour prendre une nouveauté SF que j'avais bien aimé en salles, The Creator, et deux classiques, Alien et Memento. Comme ça je vais pouvoir faire découvrir tout ça à mes enfants.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Revu BEETLEJUICE hier aprem. Faut que soit prete pour la suite. Le film de 1988 ne laissait pas une ouverture pour une suite. Comment Burton s'en est il sorti ? reponse mercredi. Avec les morts, tout est possible DOnc pas trop d'inquietude. C'est delirant. Si ce coté y est, ça sera bien.
Ca va être notre séance ciné du week-end, sans doute demain soir ou bien dimanche après-midi. A priori les retours sont plutôt bons.
La Grande Divine a écrit :Je ne suis pas du tout branchée series.
La Grande Divine a écrit :Avec MEMENTO, ils ne vont pas être déçus. Au cinema, ça m'a retourné le cerveau et provoqué une amnésie direct. Et dire que le film etait sorti que dans 3 cinemas à Paris. ALIEN est incontournable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)