La Grande Divine a écrit :Y'aura t'il un REMUS ? Ca risque d'etre le film de trop.
Morcar a écrit :Je ne l'ai pas du tout trouvé trop long. Au contraire, j'ai trouvé que le rythme du film était vraiment très bien tenu du début à la fin.La Grande Divine a écrit :Y'aura t'il un REMUS ? Ca risque d'etre le film de trop.
Ben non, puisque Remus est déjà dans ce film. Ils l'ont titré Romulus (j'ai cru comprendre que c'était l'idée de titre que Ridley Scott avait pour sa suite de Covenant, il a sans doute négocié avec Alvarez pour garder ce titre), mais la station qui donne son nom au film est en fait en deux parties, une nommée Romulus et l'autre Remus.
Morcar a écrit :J'y suis allé à 16h avec un couple d'amis, la séance de 20h50 étant en VOST, et la salle était à moitié remplie je dirais. Ca doit être une salle de 400 places, celle-là.
City of Darkness n'est diffusé chez moi que dans le petit ciné qui ne diffuse que de la VOST. J'ai envie de le voir, celui-là, mais pas sûr d'être motivé pour aller le voir en VO.
La Grande Divine a écrit :A Paris, les vf se font de plus en plus rares sauf tres grosses sorties comme DEADPOOL ET WOLVERINE ou les films familiaux, dessins animés.
La Grande Divine a écrit :Ce week-end sur Paris Ile de France, c'est LE COMTE DE MONTE CRISTO qui reprend la tete du box office regional. Il en a encore sous le pied.
PITBULL a écrit :City of Darkness me donne envie également
Ce soir je vais voir Twisters avec un ami.
PITBULL a écrit :City of Darkness n'est pas distribué au ciné où je vais malheureusement...
La Grande Divine a écrit :Question aussi d'aider les petits exploitants aussi.
La Grande Divine a écrit :UN PTIT TRUC EN PLUS toujours pas vu, pas envie de le voir en au cinema
La Grande Divine a écrit :ça par contre c'est tres bien car ça permet du fond de soutient aupres du cnc pour financer des films moins vendeurs et plus compliqués de voir le jour
La Grande Divine a écrit :Je sais que vous preferez les vf, mais les vostf, faut choper le truc. SAns vuloir vous convertir. Le principal est que vous alliez voir vos films au cinéma. Le plus important.
La Grande Divine a écrit :Metropolitan a avancé sa sortie prevue le 4 septembre. On le voit sur certaine affiches et bandes annonces. Les exploitants, tous n'ont pas eu le temps de changer leur programme à temps.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Je sais que vous preferez les vf, mais les vostf, faut choper le truc. SAns vuloir vous convertir. Le principal est que vous alliez voir vos films au cinéma. Le plus important.
Il m'arrive d'aller voir de la VO, mais je privilégie toujours la VF.
Je préfère profiter à 100% de dialogues doublés qu'à 80% de dialogues originaux, et avoir les yeux occupés uniquement par l'image. Quand on me dit que même si on ne saisit pas à 100% les dialogues, on a compris le principal, ça me fait l'effet d'un mec qui accepterait de voir un film flou en disant que même s'il n'a pas bien tout vu, il a saisi le principal.
Morcar a écrit :Et puis nos comédiens de doublage sont très bons en France (même si avec les sorties mondiales aujourd'hui ils ont malheureusement moins de temps pour peaufiner leur travail) et ont besoin de bosser. Donc je continue de soutenir la VF tant que je peux.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Metropolitan a avancé sa sortie prevue le 4 septembre. On le voit sur certaine affiches et bandes annonces. Les exploitants, tous n'ont pas eu le temps de changer leur programme à temps.
Ca fait quand même déjà un moment que la date a été avancée !
Chez moi, il arrive que des films ne soient programmés que deux ou trois semaines après leur sortie nationale, selon les sorties qu'il y avait la même semaine, et selon le succès des autres films. La semaine de sortie, ils ont préféré programmer autre chose, et puis deux semaines après finalement ils trouvent la place pour sortir le film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)