La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit :
Les films dont tu parles Divine ça ne me tente pas du tout du coup ...
GOMORRA et DOGMAN de Matteo Garonne ne pardonnent pas. Les 2 j'en suis ressortie sur les genoux tant les fins sont cruelles et ce sont 2 films très violents. Ca en dit long sur l'Italie actuelle. Avant Méloni. Ce sont des uppercut.
NITRAM est très particulier. On ne sait pas ou ça va mener, mais on sent l'oppression d'une violence qui est enfouie et qui mène à l'irréparable. Je en dit pas quoi. La toute dernière scène est très forte et semble être le pilier du film. Donc faut être patient et bien analyser les personnages. Les 3 films sont int-12 ans. C'est pas pour rien.
Z'avez vu les bandes annonces ? J'ai vu les films en salles sans avoir vu les B.A. avant. Comme souvent.
PITBULL a écrit :Ooooh mafia napolitaine !
La mon intérêt s'est éveillé d'un bond !
Ouiiii Divine c'est bien ça à ton tour !
PITBULL a écrit :Cette après-midi je vais aller voir Deadpool je donnerais mon avis bien sûr
Morcar a écrit :Et pendant ce temps-là, ils ne vont pas voir "Horizon" parce qu'ils n'ont pas envie de se lancer dans une saga de 4 films de 3h. Pfffff...
PITBULL a écrit :Mais euh j'avais proposé le E ...
PITBULL a écrit :Deadpool est un personnage que j'adore, autant dans les comics que dans les 2 films où il apparaît ^^
PITBULL a écrit :Maintenant tu bouffes du Star Wars et Marvel à gogo sous forme de série... sérieusement.
PITBULL a écrit :Spiderman No Way Home
PITBULL a écrit :C'est du foutage de gueule honnêtement quand on nous vend Kang comme un conquérant sanguinaire qui ferait passer Thanos pour un enfant de cœur.
PITBULL a écrit :Sang-Chi (coup de coeur) et Ies Gardiens 3, en plus de Spiderman et Docteur Strange, sont vraiment bons. Enfin selon moi.
La Grande Divine a écrit :Ca aussi ne me donne pas envie. Vu les scores USA et France c'est tres mal barré. Je n'en peux plus des sagas qui depassent 3 films avec des durees pas posssibles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)