PITBULL a écrit :J'aurais vraiment aimé !
Mais avec les gosses + le fait que je sois d'après-midi cette semaine ça ne sera pas possible.
Dégoûté ?
Oui ! :lol
Surtout qu'il y a bien 5 - 6 films que je voulais voir...
Lesquels ?
VICE VERSA 2 / Avec la venue de PUBERTE je m'attendais à un film disons le un peu plus osé avec le debut des sentiments amoureux et sexuels qui sont ici totalement effacés et qui manquent. Ils auraient pu le sous entendre comme dans les anciens Disney qui etaient souvent à double sens. Sinon, on est tres american way of life. C'est pas naze, c'est pas raté, c'est pas con, trop porté sur l'amitié et le sport. En meme temps l'adolescence est une periode compliquée, le film a du couter tres cher et ils ont fait en sorte de ne choquer personne et l'aventure tres reussie, fonctionne plus sur celles des "vieilles emotions" sur les nouvelles qui prennent le pouvoir. DOnc c'est tres imaginatif, assez amusant et tres plutot tres bien fait malgré tout. Le plaisir y est car l'imagination y est debordante. Tres agreable. J'ai beaucoup aimé, manque l 'effet de surprise. Cela dit c'est un tres bon Pixar (-++++)
LE COMTE DE MONTE CHRISTO / Une chance, c'etait pas complet, la seance d'après c'etait meme pas la peine. Vu le jour de sa sortie. les 3h me faisaient peur tout comme les noms des realisateurs qui ont commis des crimes cinematographiques comme LA PERSONNE AUX 2 PERSONNES et LE PRENOM que j'ai detesté. Mais là comme Bourboulon avec LES 3 MOUSQUETAIRES ont reussi leur pari. Les 3h je ne les ai pas vu defiler, il se passe toujours qqch. Pas de temps de morts et avec un rythme constant sans hysterie. Y'a des complots, des trahisons, des rebondissement en veux tu en voila avec une distribution impeccable. Du vrai cinema français populaire franchement tres bien fait meme si certains passages numeriques sont un peu trop visibles. C'est pardonnables. Niney ambigue est tres bien. Les autres aussi. J'ai adoré. Un plaisir simple de cinéma (+++++)
LES PISTOLETS EN PLASTIQUE : A reserver a ceux qui captent l'humour, noir, grinçant, malpoli, incorrect, trash et gore sinon evitez car vous allez vous prendre ça en pleine gueule, les yeux et les oreilles, ca ne fait pas dans la dentelle. Le film un peu trop long se degonfle un peu pour mieux repartir sur une scene immonde ou je gueulais dans la salle les yeux a moitié fermés pour mieux en rire vu que le coté degueulasse est absurde au possible. Pour spectateurs avertis meme s'il est tous publics, ce qui m'a surpris vu la virulence des dialogues immandes, racistes, enfin tout ce qu'il ne faut pas dire y est ici balancé par une gardienne d'immeuble qui dit toutes le saloperies du monde. j'etais pétée de rire, sauf la fin horrible mais tout aussi absurde que sadique. A votre bon coeur. J'ai ri comme les 15 personnes dans une salle de 200 places. C'etait samedi, avant le debut de fete du cinema, qui ont eté des congés du ciné en ce qui me concerne. J'y retourne demain voir LES FANTOMES. (-++++)