En effet, un classement très différent pour certains titres, mais je vois que comme moi Vice Versa et Coco figurent parmi tes préférés
Toy Story 4, il faudrait peut-être que je le revois. Il m'avait paru être l'épisode de trop (mais comme ils préparent un 5...) alors que j'adorais la fin du 3, mais peut-être m'a-t-il 'échappé à l'époque.
PITBULL a écrit :Olalalala j'ai été élevé avec les Disney et Pixar !
Faire un classement sera intéressant !
Mais comme pour Dvine ça ne va pas être simple du tout !
J'ai commencé par mettre une note à chacun sur mon compte Letterboxed, ensuite j'ai regroupé les films par note, et dans chaque catégorie j'ai classé les films dans mon ordre de préférence, et hop !
PITBULL a écrit :"1001 pattes" ça doit faire, facile, 15 ans que je ne l'ai pas revu ! Ayant 2 enfants maintenant, je serais bien obligé de leur faire voir ^^ Ma petite en a déjà vu une paire à seulement 4 ans et c'est effarant de voir que
"Les Aristochats",
"Les 101 Dalmatiens" et
"Lilo et Stitch" sont ses 3 préférés ^^ et connait les princesses classiques (Belle, Blanche-Neige, Aurore...) par cœur ainsi que les personnages en dehors de Micket et ses amis à seulement 4 ans...
Les enfants aiment toujours autant les anciens animés, car ils n'en ont rien à faire de la qualité graphique etc... Le Disney préféré de ma grande de 17 ans reste Blanche Neige, suivi de Alice au pays des Merveilles. Comme quoi, même si elle a grandi avec La Reine des Neiges et Vaiana, les vieux classiques restent indémodables.
La Grande Divine a écrit :Apres faudra faire un condensé de chacun de nos classement en fonction du nombre films vus. Par exemple ici ca donnerait le 1er VICE VERSA = 20 points (puisque j'en ai vu 20) LE VOYAGE D ARLO = 1 point. Puis on additionne le tout et on verra le classement général. SI ça vous dit.
Ca pourrait être sympa à faire, oui. Un peu comme nos concours à Gérardmerveille