Morcar a écrit :PITBULL a écrit :D'ailleurs j'aimerais tellement revoir un Mel Gibson en Mad Max âgé mais Miller ne veut pas... je trouves ça tellement dommage !
Vu l'âge de Miller, raconter la fin de son personnage comme lui souhaiterait la voir ce serait vraiment cool !
C'est surtout que Furiosa est un tel échec commercial (ils viennent de décider de le mettre déjà sur leur chaine de SVOD, tant il bide en salles) que Miller ne trouvera jamais le financement pour faire un autre film dans cet univers.
Personnellement je n'ai jamais compris le succès de cette franchise. Le premier est très bof, et pas cohérent du tout avec les suites, le second est pas mal, le 3è sombre dans le ridicule, et si Fury Road propose de belles scènes et une belle mise en scène, je le trouve quand même très vide. Du coup, malgré la présence d'Anya Taylor Joy, je n'ai pas eu envie d'aller voir Furiosa.
Et j'ai vu 3000 ans à t'attendre, le précédent Miller, et me suis bien fait chier. Quel ennui ce film !!
Les MAD MAX sont differents car le 1er represente la decheance et ça fait mal vu la violence crue du film, MAD MAX 2 le chaos est un excellent film d 'aventures, MAD MAX AU DELA DU DOME DU TONNERRE la redemption, a revoir, pas le meilleur mais c'est pas si mal que ça. FURY ROAD part dans une autre direction et reste spectaculaire surtout en 3D qui etait tres bien faite. FURIOSA, merci pour l'ennuie. 2h28 dont 1h ou in le se passe rien. C'est chiant. C'est pour le moment une des plus grosse deception. En plus je pensais voir une suite et non pas un prequel assez faiblard. Le public reclamait un nouvel episode de FURIOSA. MAis pas à ça. En France ça marche tres moyennement, le million d'entrées n 'est pas assuré. C'est un four. 3000 ans à t'attendre , je ne sais meme pas ce que c'est FURIOSA est l'épisode de trop.