TonTon Luc a écrit :Pour ceux qui passent pas là et qui n'ont pas eu mon MP, voici à peu près ce que j'ai demandé à chacun pour ce numéro spécial (post "fin du monde" à cinéjeu), avec quelques nuances, suivant les MP. Merci de m'envoyer vos réponses par MP et de ne pas les poster ici, pour réserver la surprise de la lecture à la sortie du mag'. C'est encore mieux si c'est un flux continue plutôt qu'une suite de réponse à des questions, n'hésitez pas à vous libérer totalement dans la forme (poème, version expliquée par votre personnage, ou par vous en temps que joueur, détails...) . Je mets le tout en page, l'illustre et le commente pour faire quelque chose de sympa (j'espère) et vous redonne un droit de regard pour validation.
Comment as-tu découvert cinéjeu ?
Comment ta production a démarré ?
Pour toi, Cinéjeu c’est (ça a été) quoi ?
Quel est ton meilleur souvenir sur Cinéjeu ?
Parle-moi du film que tu as préféré produire.
Et donne quelques anecdotes de tournage.
Quels sont les souvenirs auxquels tu tiens le plus sur Cinéjeu ?
Quel producteur disparu te manque le plus ?
Si un jour Gerardmerveille explose, que deviendras-tu ?
D’autres remarques / envies pour ce numéro ?
N’hésite pas à joindre quelques images d’illustration.
J'ai aussi souvent demandé de me parler d'un film ou une franchise que vous avez aimé : j'en fait un article entier. Du coup, si vous pouvez me fournir un résumé détaillé, des détails RP du tournage, des moments marquant du film ou de la sage etc..., le nom des acteurs, éventuellement un lien vers leur photo..
Parfois je propose une interview d'un de vos acteurs ou d'une personnalité qui a marqué Cinéjeu.
Je suis partant pour vos propositions, donc ce n'est en rien limitant, c'est juste quelques bases de réflexion.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)