Si madame Divine peut ouvrir ses MPs.
C'est un haut de votre écran, sous l'index du forum.
La Grande Divine a écrit :car il dénonce la façon de travailler des photographes de guerre censés montrer l'horreur de celle-ci. Le film est tres glauque et d'un cynisme effroyable à celui ou celle qui fera le meilleur cliché. C'est assez glaçant.
La Grande Divine a écrit :J'ai bien aimé malgré des effets trop esthetisants
La Grande Divine a écrit :BORDER LINE : Petit film espagnol tres court, 1h17, sur le parcours d'un couple qui se fait choper à la douane americaine. Etouffant, angoissant, avec un interrogatoire qui vire par moment à l'indécence. C'est redoutablement efficace. La fin assez noire, laisse comprendre que cette experience infernale laisse des traces quand à leur union. A decouvrir. UN suspense implaccable, serré et sec. (-++++)
TonTon Luc a écrit :Quel regret de ne plus avoir Netflix... Je crois que j'aurai voulu être à l'origine d'un tel nanard !
https://youtu.be/HPfkQ9gMLMY
"Sous la Seine"... sponsorisé par Anne Hidalgo ?
Mention spéciale pour la reprise de la chanson "les petits poissons dans l'eau" en chant chorale, c'est un peu cringe
Je pense que même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pas osé... Quel dommage vraiment, mon cerveau tordu est passé à côté de la rédaction d'un chef d'œuvre, c'est Xavier Gens qui s'en est chargé...
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :BORDER LINE : Petit film espagnol tres court, 1h17, sur le parcours d'un couple qui se fait choper à la douane americaine. Etouffant, angoissant, avec un interrogatoire qui vire par moment à l'indécence. C'est redoutablement efficace. La fin assez noire, laisse comprendre que cette experience infernale laisse des traces quand à leur union. A decouvrir. UN suspense implaccable, serré et sec. (-++++)
J'avais noté celui-là aussi, mais pas eu l'occasion de le voir. Il m'avait l'air pas mal du tout.
TonTon Luc a écrit :Quel regret de ne plus avoir Netflix... Je crois que j'aurai voulu être à l'origine d'un tel nanard !
https://youtu.be/HPfkQ9gMLMY
"Sous la Seine"... sponsorisé par Anne Hidalgo ?
La Grande Divine a écrit :La pauvre Hidalgo n'y est pour rien pour le requin dans la Seine. Par contre FARANG vu en salles. Ca demenage. Assez reussi.
Oui, tout n'est pas parfait, ça envoyait bien. J'avais vu ce film à 10h du matin. Ca m'a reveillé.Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :La pauvre Hidalgo n'y est pour rien pour le requin dans la Seine. Par contre FARANG vu en salles. Ca demenage. Assez reussi.
J'ai vu Farang en salles. De bonnes idées, une mise en scène réussie à plusieurs moments, mais très très classique quand même pour le reste.
Morcar a écrit :Godzilla Minus One, j'ai hésité à y aller vu tous les bons retours sur le film, mais il y avait d'autres trucs que je voulais voir en priorité, et je n'ai jamais adhéré à ces histoires de grosses bébètes. Ca me fait le même effet que les Transformers ou le Pacific Rim de Del Toro. Aucune attirance pour ces machins.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)