J'en ai revu une partie déjà pour le numéro spécial des Cahiers Arrachés du Cinéma, surtout celui sur M. Morcar.
Un petit lien cliquable sur les images serait top (surtout pour les fainéants comme moi !

Morcar a écrit :... et bien d'autres projets en cours, mais on se retiens car sinon on va encore produire plus vite qu'on n'écrit, et on va se retrouver avec quantité de projets sur les bras![]()
PITBULL a écrit :Pareillement pour moi ...un à la fois !
Niko, par le passé tu avais une méthode pour retrouver les anciens artistes de Gérardmerveille si je me souviens bien ?
Annoncé très peu de temps après notre reprise d'activité, ce premier long métrage de Malcolm Coogler, qui a fait ses débuts dans le monde du clip vidéo, réunit un casting de jeunes talents composé de Brittani Forden, Edward McCole, Chris Harline et Naomie Corner, un jeune casting motivé qui fait ses débuts sur grand écran mais à qui on promet déjà un grand avenir, notamment Edward McCole qui a montré qu'il était très à l'aise dans l'exercice du doublage. Pour composer les musiques de ce film, nous avons au contraire fait appel à un compositeur ayant déjà prouvé son grand talent, et qui en a encore fait preuve avec ce film, car la bande-originale du film a été composée par Oberon Tudyk à qui on doit déjà les excellentes et récentes BO des Marées du Destin, des Gardiens de la Planète Verte ou encore des Spores de la Nuit, toutes les trois des productions de ZarzaulProduction. Nul doute qu'il est l'un des compositeurs à suivre de près, qui devrait marquer le cinéma de Gérardmerveille dans les prochaines années. | ![]() |
![]() | ![]() |
C'est donc à nouveau Ellein Morcar (Life is Strange 1 et 2, Heart of Oblivion, le récent Reboot), notre actuelle directrice artistique depuis la reprise d'activité de Morcar Prod, qui a écrit le scénario de ce nouveau film à l'époque, tandis que son amie Anaya Ifuru (Il était une fois... Nikolas Morcar, Life is Strange 2, Summer Invasion) reprenait la mise en scène à nouveau également. Brandon Dobson cédait par contre la place à Aaron Chasen (Cruel Mardi Gras, Lost Shadows - Saison 15, Les meurtres de la rue Paulincourt) à la composition de la musique du film, proposant à son tour de très bonnes compositions. A l'affiche on retrouve Luke Halberg (Cruel Mardi Gras, la franchise Mark Reed, Doc Bridget dans le Royaume du Maharaja Noir) dans le rôle principal, partageant l'affiche avec Moïra Doldinger (Cruel Mardi Gras, Lost Shadows - Saison 14), Sebastian Strode (Embrasement et Extinction, Lost Shadows - Saisons 13 et 14, Du côté de chez Swann) et enfin Esperanza Morales (La légende d'Eresia, la trilogie The Archer, Mexican Outlaws) qui rejoignait l'équipe de la franchise. | ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)