La vitrine de JK Entertainment (Groupe Jetto Productions)

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 22:46

Une affiche à tomber que celle de Un désert servi bien frappé.

Jetto retrouverait-il la touche en matière de graphisme?

:D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Jetto Productions » Ven Juil 06, 2007 23:55

Merci :D

Puisqu'il est question d'affiche voici celle de notre prochain thriller :

Image

(Pas de présentation officielle le script n'étant pas encore totalement calé)
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Jetto Productions » Dim Juil 08, 2007 23:47

La sortie de la semaine

Ménage à trois la semaine dernière et Jailhouse Love cette semaine sont les deux plus gros succès en première semaine de JK Entertainment avec 645 530 et 578 305 entrées. Nos amis les publicitaires peuvent se réjouir, l'augmentation récente de nos budgets promotionnels est validée par ces scores. :lol:

Saluons la superbe performance toute en sensibilité de Anya Chant dans Jailhouse Love. Notre love story de la semaine permet à cette jeune actrice prometteuse d'exprimer toute l'étendue de son talent. L'aube d'une belle carrière qui s'annonce. :D

Les bruits de couloir

Les studios JKE ne chomeront pas dans les semaines qui viennent mais notre programmation sera erratique. Notre boss bien-aimé est atteint d'une suractivité temporaire de sa double-vie dans le jeu de rôle bien connu In Real Life (secteur Vacances). Sa signature étant obligatoire pour déclencher la sortie de nos films, ceux-ci resteront quelques temps dans les boites. Et oui, force est de le constater, Jetto Kitto est bien un de ces patrons paranos qui ne délèguent jamais. :wink:

(Ce qui veut dire aussi raréfaction voire absence de votes, commentaires, réponses pendant quelques temps)

Prochainement

Nos financiers, qui n'aiment pas voir les bobines trainer dans les armoires, ont cependant réussi à lui arracher au beau milieu du couloir le feu vert pour 2 productions.

:arrow: Franck'n'Stan un thriller diabolique et angoissant (mais ne le sont-ils pas tous ? :roll: ) où double personnalité, double-vie et double jeu s'entrecroisent. Sean Gilstrap et les cousines Taufen s'en sont donné à coeur joie pour dérouter et stresser le spectateur. Un thriller on vous dit ! :lol:

:arrow: Le rêve fracassé film historique (on n'osera pas le terme fresque en raison du budget de série Z, certes conséquent mais néanmoins Z) dont l'action se situe en Ukraine dans la période troublée qui suivi la révolution d'octobre 1917. Un monde qui meurt, un monde qui nait, vus par les yeux des petits.
A qui confier notre premier film historique sinon à notre ami Edward Buxton (Contretemps, Cybertoon et Jailhouse Love) dont c'est le genre préféré. Il y dirige Sam Hardy acteur fétiche de JK Entertainment (Le soigneur des panneaux, Ménage à trois) et Demetra Jarred dont la première apparition dans MrHell et le Cadavre Brillant de Master Crime a marqué les esprits Gérardmerveilleux.

Le calendrier :
22 septembre Franck'n'Stan
6 octobre Le rêve fracassé
3 novembre Un désert servi bien frappé
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Ven Juil 20, 2007 19:33

Info
JK Entertainment a le plaisir de vous annoncer que sa maison-mère Jetto Productions vient d'ouvrir une antenne à Fundanse. L'activité sera dans un premier temps aussi poussive qu'à Gérardmerveille. Mais de grandes choses se préparent. :roll:
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Sam Juil 21, 2007 13:09

Prochainement dans une salle obscure :

Envers et contre tous

qui retrace un amour presqu'impossible au temps des guerres de religions qui méneront Henri IV sur le trone de France. Bien que très ciblé historiquement et entrecoupé d'action et d'aventure, ce film de Carsten Feldman est classé sentimental car les relations houleuses dans le couple mixte Francesca de la Boulaye / Sam Hardy forment l'argument principal de l'intrigue.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Lun Juil 23, 2007 17:13

Juste une petite précision, en me relisant je viens de m'apercevoir que le contexte historique de Envers et contre tous est sensiblement celui des livres Fortune de France de R. Merle. Pour ceux qui connaitraient je précise juste que ce n'en est pas une adaptation, l'histoire est diffèrente. En plus adapter Fortune de France, ouch, y'a du boulot, c'est un monument. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous le conseille mais faut aimer l'aventure, l'histoire et les pavés (5*300 pages de mémoire) :roll:

L'inspiration m'est venu de mes visites médiévales de vacances, incroyable le nombre de chateau pris et repris, rasé et reconstruit lors de chaque guerre de religion.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par La Grande Divine » Lun Juil 23, 2007 22:02

Jetto Productions a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas je vous le conseille mais faut aimer l'aventure, l'histoire et les pavés (5*300 pages de mémoire) :roll:

Et pour caler mon armoire normande c'est bien ou pas ? :lol: :oops: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par Jetto Productions » Lun Juil 23, 2007 22:09

Non, non, ça se passe dans le Périgord, ça n'ira pas avec le normand :wink:
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Sam Juil 28, 2007 15:57

Prochainement

Le 24 novembre ne ratez pas le grand retour à la SF d'Isabel Stern :

Le message

Nous avions laissé carte blanche à Isabel pour le montage et comme elle s'est entendu à merveille avec Sean Gilstrap, le premier rôle, elle nous livre là un petit bijou cinématographique.

Le public de Gérardmerveille verra la version longue de ce film. JK Entertainment prépare une version courte pour une diffusion prochaine à Fundanse qui bénéficiera en outre d'une autre affiche.

Pré-annonces

La suite de L'Aurige est en fin de post-synchronisation. Vous serez bien sûr tenus au courant de sa sortie. JK Entertainment se félicite d'avoir confié cette suite à El Wody Allen qui nous a fait du très bon boulot et a confirmé, après Cristo son entente avec Jenny Reyes.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Altaïr » Sam Juil 28, 2007 16:01

QUOI???!!! COMMENT SE FAIT-IL QUE SUR FUNDANSE ON AIT QUE LA VERSION COURTE???? :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Cooran » Sam Juil 28, 2007 17:10

Car Gerardmerveille est mieux que Fundanse :lol:
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Altaïr » Sam Juil 28, 2007 17:16

Sub-Zero a écrit :Car Gerardmerveille est mieux que Fundanse :lol:

Si j'avais 50 piges de plus je crois que je ferai un arrêt cardiaque :lol:
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Jetto Productions » Sam Juil 28, 2007 17:31

Je crois que les Fundansiens n'ont rien a envier aux Gérardmerveilleux, j'avais juste envie de l'écrire d'un autre point de vue. Je vous laisse comparer :

:arrow: Le message (version GM)

:arrow: Le message(version Fundanse).

A vous de jugez s'il y a préjudice... et pour qui. :lol:
Dernière édition par Jetto Productions le Sam Juil 28, 2007 17:36, édité 1 fois.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Altaïr » Sam Juil 28, 2007 17:35

aaaaaaaaaaaah ba voilà! c'est bon, je préfère cette version! :lol:
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jetto Productions » Lun Juil 30, 2007 6:01

Pas d'autres réactions ? :? Notre responsable marketing se serait donc lourdement trompé en nous conseillant cette sortie simultanée dans 2 présentations totalement diffèrentes (script et affiche) conçues pour être complémentaires.

Les deux promotions de ce film marchent bien dans le circuit classique, chacune de son coté elles récoltent de bonnes critiques et devraient se conclure par des succès commerciaux.

Il n'en demeure pas moins que l'expérience de cette double-sortie n'a pas atteint son objectif puisque les forums publicitaires de JK Entertainment à Gérardmerveille et Jetto Prod à Fundanse n'ont enregistré que très peu de commentaires croisés, pour ne pas dire 1 seul :wink: . Chacun dans sa ville et les films seront bien gardés. Nos producteurs seraient-ils autarciques ? :lol:

Toujours est-il que la holding groupe Jetto Productions qui était à priori sceptique sur ce projet vient de nous signifier un gel des crédits pour ce type d'opération. JK Entertainment et Jetto Prod reviennent (provisoirement ?) à des programmations indépendantes.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille