C'est vrai qu'on peut lire facilement le texte "King Kong".
Pour le reste, superbe affiche en tout cas !
Don't call !
Lisa a 34 ans et travaille comme secrétaire dans une entreprise fabriquant des allumettes.
Rien de bien passionnant en soit, mais Lisa n’en a que faire, elle a appris il y a deux semaines qu’elle était enceinte.
Bruce a 36 ans, il est vigil dans centre commercial. Il attend chaque vendredi soir avec une impatience non dissimulée car c’est le soir où lui et ses amis se réunissent pour leur traditionnelle partie de poker.
Bruce et Lisa sont mariés depuis 6 ans aujourd’hui.
Ce soir, nous sommes vendredi soir…
Lisa vient de rentrer du travail et regarde tranquillement la télévision, assise sur le canapé, espérant que Bruce n’aura pas oublié l’importance de la date d’aujourd’hui à ses yeux.
Lorsqu’elle l’entend passer la porte d’entrée.
Bruce est crevé. Mais c’est la fin de semaine est cette pensée suffit à lui remonter le moral. Rien que le fait de s’imaginer dans quelques heures avec ses amis, une bière à la main, les cartes dans l’autre et le paquet de biscuits apéritif prêt à être dégainé…
Il lui faut appeler Ted. Chaque semaine, le lieu de rendez-vous des cinq amis change au tour à tour et il n’a aucun souvenir de chez qui doit se dérouler la partie.
C’est en s’approchant de la table basse que Bruce s’aperçoit que le téléphone a disparu.
Lisa est effondrée, elle s’y attendait. Elle a caché ce maudit téléphone et compte bien faire ouvrir les yeux à son mari.
Bruce est énervé. Il doit appeler Ted sur son portable, ce dernier n’est sûrement plus chez lui à cette heure, inutile d’y aller directement. Il compte bien passer ce coup de fil.
C’est là que débute cette triste soirée où chacun refusera de céder devant les exigences de l’autre.
Une triste soirée qui s’apprête à dégénérer…
[BO du film : Why worry ? – Dire Straits ]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)