Jérémie Walken a écrit :mamzelle Divine a écrit :Voila voila, Pour les retardataires, une séance de rattrapage est prévue.
Pas besoin, un des producteurs invités à la séance VIP a enregistré le film sur un caméscope et m'a donné le film pour 5 pesos. Du coup je vous ai envoyé ma critique personnelle.
SACRILEGE !!!!!!!! Si vous l'aviez vu dans de bonnes conditions, j'aurais eu au moins 1 etoile de plus. Peut etre meme 2.
Bon alors jouons au Cluedo : Qui ça peut bien etre parmis la liste des invités...
MMP = Je me doutais bien que cette caisse de champagne n'etait pas innocente
ASHPROD = Il ne sort plus de films depuis quelques temps, 5 pesos il ne cracherait pas dessus.
MORCAR = C'est quand la 1ere fois qu'il vient, il n'a bu que la badoit. Le seul qui soit resté sobre. Donc il peut tenir bien droit le camescope ou le telephone portable.
B-Side = Il est resté dans l'ombre depuis quelques temps. Il a peut etre peur qu'on l'oubli.
JK= Le seul a avoir vu le film 2 fois. Il est venu en projo unique speciale...
Warner = Les 2 producteurs "W", sont assez proches, à se demander s'ils ne sont pas frangins dans leurs activités clandestines...
Great = peut etre m'at'il amadoué avec son pop corn pendant la dispute et en a profité pour voler un DVD pourtant bien cachés...
GPP = Vu le bazar qu'il a declencher, je ne serait pas surprise qu'il est essayé de se rabibaucher avec ses ennemis pour s'en faire d'autres.
Next Gen = c'est pas normal un producteur qui change de nom comme de slip ça cache quelque chose.
Nanoyao = Nouveau sur la place, il n'y aurait rien d'etonnant qui essaye de soudoyer les plus influents pour se faire sa place au soleil.
Morback Prod = Pas present, mais frere de Nanoyo qui aurait tres bien pu refourguer à Walken la piraterie de Nanoyo. Je vous le dit la mafia s'installe chez nous. Il n'a pas commenté le film. C'est une indication.
Grain mon ptit chou, je vous charge de l'enquete avec
Malgyos et de debusquer le diablotin qui a osé pirater mon chef d'oeuvre, le meilleur film de la semaine. Par la meme occasion faites nous un film la dessus. Merci pour votre aide, je sias que je peut compter sur vous pour me defendre, meme si vous etes parti avec Miss Fraggle qui depuis on ne voit plus beaucoup.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.