Petit point sur les films qui ont fini leur carrière :
« La Visite d'Anna Dolcegab » a terminé à 11,8 millions d'entrées sur 24 semaines, soit 289% de bénef.
« Maman, téléphone, maison » aura tenu 23 semaines pour 9,1 millions d'entrées et 201% de bénef. Son budget était légèrement inférieur à « Anna D. »
« Ma nuit avec un lycanthrope » à frôlé les 8,4 millions de spectateurs. Il aura tenu 13 semaines et 276 % de bénef. Un peu déçue car le fantastique se tient plutôt pas mal dans le coeur des spectateurs. Le début de carrière est fort, mais s'écrase assez vite, pour finalement quitté assez vite les écrans. « Le donjon ... » avait eu le même sort.
« Grand 8 et montagnes russes » a tout juste fait 100% de bénef sur 15 semaines, et 2,4 millions d'entrées. Le film a été misé un peu fort ou pas assez.
« Tartala crème de la crème » film graveleux de Jewel Rye a tenu 13 semaines et engrangé presque 900 000 entrées sur une période ou il est difficile aux comédies de se faire une place. Avec l'accorde de la réalisatrice, nous avons décide de sortir « Memere se vautre sur scène » cette semaine. La réalisation n'étant pas très bonne, et les comédiens pas au meilleur de leur forme, avec juste ce qu'il faut de pub (400 000). Le film dépasse tout juste les 500 000 pour sa 1ere semaine. Pas de quoi pavoiser, mais le studio n'est pas dedans.
Autre nouvelles :
Le studio a ouvert en toute discrétion, son studio de superproduction. Le tournage d'une comédie à lieu actuellement. Suivra un film historique.
Izabela Djani a quitté définitivement le monde du cinéma. Ludivine Dondon est arrivée dans notre écurie. Son premier film, une comédie de série B, est terminé. Elle tourne actuellement dans la 1ere superproduction du studio.
« Après midi chiant... » notre comédie par erreur, car le film est inclassable, sort bien au prochain tour. Pour M. Walken, ne vous inquiétez pas, votre commentaire disant qu'il ne se passe rien est plus positif que vous ne l'imaginez. Les curieux devraient s'y précipiter pour voir si c'est vrai. De toute façon on va miser aussi 400 000, juste pour essayer d'attirer les 500 000 entrées. Jean Luc God dard parle du film en ce moment avec Henri Clapier sur un divin divan.
A noter qu'un match intéressant a eu lieu entre notre « Paquebot » et « Chaos AD »jusqu'à ce que le film d'Ashprod nous ai distancé de quelques poussières d'étoiles.
Le premier acteur maison, Chubby Birze, a fini son contrat avec nous. IL devrait etre disponible à partir de la semaine 149. A quel prix ?
Voilà pour les événements.
A très vite.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.