Morcar a écrit :Ne me reste donc finalement plus que Justice League que je n'ai pas vu, et vu qu'il a été autant détesté que ce Suicide Squad par le public, peut-être bien qu'il me plaira (comme à notre cher Gégé )
Morcar a écrit :J'avais commencé à le regarder samedi soir, pendant que mes enfants regardaient Miss France.
Morcar a écrit :Mon fils en a eu marre des Miss.
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Mon fils en a eu marre des Miss.
Il comprendra plus tard qu'il a raté le plus gros moment de sa vie.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Mon fils en a eu marre des Miss.
Il comprendra plus tard qu'il a raté le plus gros moment de sa vie.
Tu sais, le fils de Morcar n'est peut-être juste pas un pervers comme toi!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :J'avais commencé à le regarder samedi soir, pendant que mes enfants regardaient Miss France.
Je comprend que ton fils en ait eu marre des Miss: J'ai jamais pu regarder cette émission! Et les rares morceaux qu'il m'ait arrivé de voir m'ont toujours profondément ennuyé!
Morcar a écrit :Je leur ai fait voir aussi récemment "Edward aux mains d'argent" et "L'histoire sans fin".
Morcar a écrit :Toujours est-il que les effets spéciaux du film n'ont pas mal vieilli du tout ! Comme quoi les marionnettes animées ça passe mieux les années que les vieux CGI des années 90.
La Grande Divine a écrit :Et maintenant les GREMLINS Morcar, les GREMLINS ils vont adorer.
La Grande Divine a écrit :Pas un peu jeunes pour EDWARD ?
mimi88 a écrit :Ah Arthur... Les souvenirs d'enfance. Un premier film très plaisant. Puis un deuxième... Terriblement ennuyant. Même le petit enfant que j'étais s'était rendu compte que c'était une grosse arnaque.
mimi88 a écrit :J'espère qu'ils ont su apprécier Edward aux mains d'argent ! Et L'histoire sans fin a dû leur plaire, je sais que je l'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune.
mimi88 a écrit :Si tes enfants n'ont pas encore vu Narnia 1 et 2 (le troisième est dispensable), tu sais ce qu'il te reste à faire Morcar !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)