Au sein de la Vendetta's Production, certains changements sont en cours...Mis à part son mal de crâne, la directrice semble avoir retrouvé un certain calme suite à son accès de fureur dû aux ragots et autres rumeurs.
"Bien mon petit Georges, j'espère que vous avez réussi à me trouver une assistante, je commence à en avoir marre de devoir me déplacer pour aller chercher mon café!
Vous avez préparé une liste avec photos? Voyons voir ça...
Jorja Fox
Lena Headey
Anne Hathaway
Alexandra Neldel
Elle, ça va pas du tout être possible...je sais pas ce qui vous a pris Georges de donner espoir à cette fille mais elle ne se sera jamais mon assistante même si je dois avouer qu'elle a un CV très impressionant...
Patricia Vico
Maura Tierney
Patrick Dempsey
Mais Georges, c'est un homme...je ne peux pas choisir un homme, il va me lacher au bout de deux jours, il n'arrivera jamais à suivre tout mes déplacements, là c'est vraiment pas possible!
Bon je vais réfléchir, pendant ce temps, fixé des rendez-vous à ces personnes sauf les deux pour qui j'ai dit que ce n'était pas possible, je vais les recevoir personnellement, je ne veux plus d'une incapable. Aller, aller, aller mon petit Georges, un peu de nerf, je voudrais en avoir fini avec ça le plus rapidement possible.
Vous savez que j'attend toujours vos propositions pour engager une attaché de presse, j'espère que vous avez réfléchi à la question.
Hurry up!
Je dois m'envoler demain pour la Nouvelle-Zélande où se déroule le tournage des scènes extérieures de The Princess of Seas III, ces imbéciles ont pris du retard car l'une des actrices avait pris froid...quand je ne suis pas là pour surveiller tout va mal!!!
Cela vous laisse un peu de temps pour contacter quelques personnes. Je dois vous laisser j'ai rendez-vous avec deux réalisateurs pour discuter de la production de nouveaux films.
Bonne soirée, mon petit Georges!