mimi88 a écrit :Non, toute l'histoire sur la sexualité de Freddie, je connais. Sa femme, son coming-out tardif, sa non-reconnaissance d'icône gay... Ce n'est pas par rapport à tout cela que j'ai lu qu'il y avait un "non-respect" de l'histoire du groupe, mais bien à propos du groupe lui-même, de ses créations artistiques, de sa réussite... qui sont, apparemment, parfois modifiées/amplifiées/exagérées dans le film.
J'ai lu des critiques dans ce sens (concernant l'homosexualité) d'où mon agacement là dessus!
(certains critiques disent même que si l'entreprise Queen a choisit l'autre merde de Brian Singer, c'est pour éviter que le film ne soit taxer d'homophobe au vu du contenu!
)
mimi88 a écrit :Et en plus ils ne parlent même pas de David Bowie ! Je suis déçu moi, même si c'est compréhensible qu'il n'y soit pas !
Sauf que d'une, ils se focalisent sur "Queen" mais surtout, il ne fait pas oublier que les droits concernant Bowie doivent être détenue par sa famille...
Il faudrait non-seulement "payé" mais aussi que le projet soit validé, tout ça, par les ayants droits de la star...
Et quand on sait que sur le fameux album
Greatest Hits de Queen, pendant des décennies, il y avait
Under Pressure, en duo avec Bowie mais qui a disparue depuis le début des années 2000 du
Greatest Hits, on se dit qu'en plus, y'a les maisons de disques qui s'en sont mêlé, depuis que Queen édite en "indépendant"... (enfin via des accord avec des maisons de disques mais restant propriétaire des droits, des chansons, etc...)