Elle est géniale cette affiche !
Déjà 3 films ?! Eh bien, j'ai du retard à rattraper...
Erbaf a écrit :Je vais le lire, c'est certain.
PITBULL a écrit :OMG! Elle est énorme cette affiche !!
J'ai relu les 3 premiers films et j'avoue avoir été dur avec Erby... Car les textes sont différents les uns des autres et Erby avait clairement posé sa patte et c'est le plus important, allant dans une direction logique de l'évolution des personnages... Désolé d'avoir été dur Erby ton film est bon et mérite largement un 4 !
mimi88 a écrit :Elle est géniale cette affiche !
Déjà 3 films ?! Eh bien, j'ai du retard à rattraper...
Erbaf a écrit :Je vais le lire, c'est certain.
mimi88 a écrit :Déjà 3 films ?! Eh bien, j'ai du retard à rattraper...
Morcar a écrit :Doc Bridget passe le relais, ou bien il ne s'agit que d'un spin-off ?
Morcar a écrit :Yes, j'y cours !
Erbaf a écrit :Ça me laisse combien de temps pour le voter ?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ça me laisse combien de temps pour le voter ?
Six jours "réels" je pense...
On est à la Semaine du 05 avril au 11 avril 2047.
Dans deux jours, on passe à la Semaine du 12 avril au 18 avril Sortit du film de Mimi
Deux jours plus tard, on passera en Semaine du 19 avril au 25 avril Sortit du film de Morcar
Et enfin, deux jours plus tard, on passera en Semaine du 26 avril au 2 mai Sortit de mon Uncharted Waters!
Erbaf a écrit :J'ai déjà lu la moitié.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Yes, j'y cours !
Entre toi et Pit', vous me mettez une pression de fou sur le résultat, pas forcément à la hauteur de vos attentes!
Gérard Cousin a écrit :Le 26 avril dans les salles...Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan
Quatrième film de la franchise commune Uncharted Waters lancée par Morcar Prod, voici le nouveau film réalisé par Andréa-Lise Hater (Good Girls Club 2, Imperator : L'Envol de l'Aigle)!
On trouve au générique Graham Cannon (Katsopolis, Impitoyable Vengeance), Gaia Williams (Imperator : L'Envol de l'Aigle, The Devil Went Down To Georgia), Alec Lederman (Apocalyptis, Imperator : L'Envol de l'Aigle), Adria Boult (Tina Wolf - Princess of Hell, Impitoyable Vengeance), Aymeric Santer (Saturday Night, Imperator : L'Envol de l'Aigle) et Amiya Tagore (la franchise Doc Bridget, Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy) entre autres!
La musique, comme sur les deux films précédents, est l'oeuvre de Morena Rasmuson (Les braises de la colère, Saturday Night)!
Sortie prévue 26 avril 2047
VOTEZ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invité(s)