par rider71 » Mer Juil 18, 2007 14:07
Salut à tous!
Je voulais vous faire par d'une grande requéte.
Mon tout nouveaux film qui sera le premier a passer la barre des 3.000.000 $ un noms mais je le trouve trés ridicule "Final Treap"
Alors j'ai penser de faire un nouveaux épisode de Final Fantasy mais je ne veut pas sombrer dans trop de plagiat.
Alors je me retroune vers vous pour me trouvez un titre qui sonnerait trés bien voici l'histoire enfin petit résumer pour que le titre colle au film.
Donc sa se passe au Moyen Age ou régne magie et téchnologie, une planéte immence des roie qui se battent entre eux pour assouvir leur cruelle solitude.
Et donc dans se monde vit quand méme un petit avre de paix ou un roie mourant demande à sont fils de pouvoir gouverner à sont tour et de garder la paix sur la ville.
Et c'est la qu'il rencontre une jeune orpheline ou il tombe épérdument amoureux, mais cette jeune fille est assez gauche et rigolote mais il lui manque quelque chose la parole qu'une sorciére des pays du nord lui à volé et donc il devront la chercher et combattre pour leurs survie et reganer leurs royaume au plus vite avant que la guerre s'installe.
Voila pour le petit résumer.
Je compte sur vous et merci d'avance!!