TRAVIS REMPORTE SA 1ERE COURSE F2 !
Nathalia Travis, fille de l'humoriste Sammy Travis et de l'actrice Kara Milovy, impressionne depuis le début de sa saison F2 au sein de la structure Molden Junior Team. Son meilleur résultat était deux 4e place à Gérardmerveille et à Chicagole. Et sur le Rad Bullo Ring, la pilote de 16 ans a réussit à imposée sa monoplace devant des pilotes expérimentés et connaissant bien la catégorie comme le Belge Sébastien Colmant et l'Indienne Parvati Deewana. "Les derniers tours furent vraiment difficiles: Je me disais que la voiture allait avoir un problème, j'ai l'impression d'avoir une vibration à l'avant droit, je trouvais que chaque tour était très long même si sur ce circuit, c'est loin d'être le cas, bref, j'avais peur que cette victoire m'échappe. Mais en passant la ligne, tout ça s'est envolée pour laisser place à juste de la joie et de la fierté d'avoir réussit à gagné!" a expliqué la pilote native de St Propez. Ses célèbres parents ont été les premiers à la félicités lorsqu'elle est descendu de voiture.
LUKE MANER EN F2 LA SAISON PROCHAINE
L'annonce de Maner F2 a eu lieu peu après les qualifications: Luke Maner, troisième enfant de l'ex-champion F74 Greg Maner et de l'actrice Cassandra James, va monter en F2 la saison prochaine au sein de la structure familiale, avec le soutient du constructeur Chinois Fjord et du cigarettier Lucky 7. "Luke a eu l'occasion de testé la F2 il y a quelques semaines et ce test s'est révélé concluant et, après concertation avec Fjord et Lucky 7, nous avons décidé de lui confié un volant l'an prochain, aux cotés de Wei Lang. Luke est en tête du championnat F3 de l'ile, il démontre qu'il est actuellement au top, c'est donc un choix logique, qu'il soit titré ou non." a assuré Greg Maner. Son fils cadet domine le championnat F3 et semble bien partit pour remporter le titre. Lors de l'annonce, il a aussi été mentionné que Luke fait désormais partit des pilotes officiels Fjord, rejoignant ainsi son grand frère Greg Jr, Carol Moore, Jules Salin, Liang Junhui, Alice Collins, Mika Matinen, Jim Wong et bien sur Wei Lang, sa future équipière en F2. Wong actuellement chez Maner F2, devrait rejoindre le CITCC dans une équipe Fjord.
ZW SPORT ANNONCE SON LINE-UP 2047 ET SON SPONSOR
Il semble désormais évident que titre ou pas, Lana Reynolds rejoindra la F74 la saison prochaine, encore plus avec ses belles performances lors de sa pige chez E-Vear. Le Sud-Coréen Lee Joon-Ho va rejoindre Team Shōri pour 2047, laissant ZW Sport sans sponsor. Mais Zoltan Walter et son équipe ne sont pas rester longtemps sans sponsor, ni pilote: Annoncé ce week-end, l'équipe aura un line-up 100% féminin avec la pilote Américain Carol Tyler et la Saoudienne Aseel Al-Khaibri, vu toute deux chez Unicorn RT en endurance, notamment lors des dernières 24h de Gérardmerveille. Mais plus que ce line-up, le propriétaire a trouver un commanditaire en Worldcom, une société de télécommunication basé à Lestrade. Présente lors de l'annonce, Carol Tyler était visiblement soulagée: "Vous le savez, j'ai déjà eu de la chance de bouclé mon budget F3 pour finir la saison, il était très improbable de trouver un volant en F2! (rires) Mais je suis très heureuse de l'opportunité que m'offre ZW Sport et du budget dérisoire demander qui n'est pas un problème grâce à TaxAct. J'ai vraiment hâte de piloté une F2 pour des tests. Et je suis aussi ravie d'avoir Aseel comme équipière, c'est une pilote super sympa et très douée! On va vraiment faire une bonne équipe!" a conclu l'Américaine.