SHEITAN vu au ciné. C etait rigolo mais je m en souviens plus trop.
Il aussi mauvais que dans les 2 MESRINE. Meme genre de jeu qu on lui fait faire. Ca ne marche pas du tout. Les Mesrine le 2 j ai arrete avant la fin tellement je trouve ca nul.
La Grande Divine a écrit :SHEITAN vu au ciné. C etait rigolo mais je m en souviens plus trop.
Il aussi mauvais que dans les 2 MESRINE. Meme genre de jeu qu on lui fait faire. Ca ne marche pas du tout. Les Mesrine le 2 j ai arrete avant la fin tellement je trouve ca nul.
Gérard Cousin a écrit :C'était Roxane Mesquida que j'avais trouvé sublime! J'étais en mode Erbaf à l'époque! )
Erbaf a écrit :Sauf que moi je prenais le café avec tous les matins.
Il y a trois semaines, je suis allé voir Bonhomme au ciné, l'histoire d'un jeune couple qui a un accident de voiture au cours duquel lui se cogne la tête au pare-brise, suite à quoi il se retrouve, comme le définit l'acteur lui-même, avec (je cite) "10 ans dans la tête et 15 ans dans le slip". Traumatisé crânien, il doit tout réapprendre, mais est hypersexualisé. Sa petite amie décide de tout mettre en œuvre pour s'occuper de lui, ce qui va être très loin d'être facile. Nicolas Duvauchelle et Ana Girardot incarnent à merveille ce couple à l'écran, mais le film traine parfois un peu trop, je trouve. On ne s'ennuie pas vraiment, mais on décroche parfois un peu malgré le talent des acteurs. | Et ce soir, je viens d'aller voir Première année par le même scénariste/réalisateur qu'Hypocrate. Après avoir traité du quotidien d'une jeune interne en médecine (puis de celui d'un médecin de campagne dans un second film portant ce titre), il retrouve ici le même acteur incarnant un étudiant en première année de médecine, qui refait pour la 3è fois sa première année, et sympathise avec un jeun étudiant qui débute la fac. Le duo formé par Vincent Lacoste et William Lebghil fonctionne parfaitement. On suit avec intérêt et souvent de l'amusement l'histoire de ces deux étudiants en médecine. On sent encore une fois que l'auteur du film sait de quoi il parle, et tout sonne juste. C'est bien écrit, jamais ennuyant, et même si on devine très vite comment l'histoire va se terminer, on se laisse porter par le récit. |
Morcar a écrit :PS : Gégé, le film est co-produit par le fils Hakkad, dédié à Moustapha Hakkad etc... donc je pense qu'ils n'ont eu aucun souci au niveau des droits des différents films. Donc pour le coup, ils ont juste voulu faire une suite du film de 78, c'est leur choix, et ils ont très bien fait.
(avec toujours Moustapha Akkad dans l'équation car il est proprio de la licence Halloween et des personnages comme Loomis, Myers, bref ceux du premier film!)
Mais les frères Weinstein décide d'un reboot, toujours en business avec Malek Akkad, le fils de Moustapha et nouveau proprio de la licence Halloween et de premier film.
C'est là que rentre en scène l'opportuniste Jason Blum: Producteur des Paranormal Activity, des Insidious et autres merde du genre, il réussit à racheter certains droits à Malek Akkad (concernant le premier film) et à financer le projet via sa société (faisant "croquer" quelques billets aux passages à Miramax, toujours en contrat avec Akkad et à Trancas, qui se voit ne plus avoir de droit de distribution!)
Voila le nouveau projet Halloween de 2018, produit par Blum et Akkad!
Mais là où Blum a été malin, c'est qu'il est aller trouver Big John, lui a demander d'être producteur exécutif (synonyme dans le jargon US de chopper du fric sur le projet) et de composé la bande-originale.
Mais ne possédant pas les droits des Halloween 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8, Blum n'avait pas d'autres choix que de "gommer" ces films et de repartir du premier, seul film dont il a les droits!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)