Gérard Cousin a écrit :Tu sais, certains estiment que Terminator pourrait être un préquel à Matrix...
La Grande Divine a écrit :SANS UN BRUIT pas besoin de suite. Le film se conclue comme il faut là ou il faut. On a compris de quoi il va en retourner.
Morcar a écrit :J'avais lu ça, oui. Si ça en excite certains, tant mieux pour eux.
Morcar a écrit :Antman m'avait bien amusé, et sa suite a l'air sympa aussi.
Il fait partie des meilleurs films Marvel que j'ai vus (et considéré comme un des moins bons par les fans )
Morcar a écrit :J'ai hésité à aller voir Sicario 2, bien que j'avais été déçu par le scénario du premier. Pourquoi la suite est-elle sans intérêt d'après toi ?
La Grande Divine a écrit :Mais c'etait parfaitement maitrisé et la mise scéne aussi bien que les personnages etaient très bien campés et tres bien dirigés.
La Grande Divine a écrit :Le 2 c'est confus de bout en bout, inutilement violent, scenario d'une extreme banalité, aucune personnalité dans la mise en scene très plate, je m'y suis ennuyée au bout de 30 minutes.
Morcar a écrit :C'est ce que je craignais. Tu enlèves Villeneuve, et voilà ce que ça donne. A voir dans le canapé, donc...
Synopsis : Au cours de l'une de ses missions, Ethan Hunt refuse de sacrifier l'un des membres de son équipe et se fait dérober trois billes de plutonium. Il doit donc réparer son erreur, mais devra cette fois composer avec un agent de la CIA ayant pour mission de surveiller tous ses faits et geste, afin qu'il ne perde pas une fois de plus le contrôle. Avis : Depuis Mission Impossible 3, et la reprise de la franchise par Bad Robot, celle-ci réutilise à chaque volet une recette qui marche, mais qui génère moins de surprise que ne le faisaient les premiers aux identités très différentes les unes des autres. Mais force est d'avouer que cette recette mûrit au fur et à mesure pour arriver ici à un sixième volet qui dépasse sans commune mesure tous les précédents. |
La Grande Divine a écrit :ou Cassel puant la vinasse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)