BILAN DE LA SEMAINE
Une TRES bonne semaine pour nos studios qui passe en seconde place du classement de la ville en ce qui concerne les parts de marché depuis le 1er Janvier 2007. Nous n'allons pas conserver cette place longtemps puisque dans les semaines qui viennent nous n'auront que des séries Z à proposer, mais nous sommes tout de même heureux d'avoir repris cette seconde place.
-
L'enfant inconnu, notre dernier film sentimental, a remporté un franc succès pour sa première semaine d'exploitation. Plus de 20 millions de spectateurs se sont déplacés pour voir le film pour lequel même la presse est élogieuse :
Ce film est une série A exceptionnelle. Les personnages sont joués avec une grande subtilité, particulièrement en ce qui concerne Alexandra Yusef, et la réalisation est intéressante.
- Très bonne continuation pour
Barry, More Coke for Drew ! qui attire encore 2,6 millions de spectateurs cette semaine.
- notre superproduction
Le prix de l'amour attire encore quasiment 1,3 millions de spectateurs. Ce film qui est aujourd'hui le film au plus gros budget de Gérardmerveille est aussi celui au plus gros succès puisqu'il a pour le moment attiré 27 294 158 spectateurs. Une grosse réussite donc pour cette troisième superproduction qui nous fait oublier l'échec commercial de nos deux précédentes.
- Pas de sorties des salles pour nous cette semaine encore.
Familles décomposées continue d'attirer encore quelques spectateurs (plus de 49 000 cette semaine).
LA SEMAINE PROCHAINE
La semaine prochaine, nous vous proposons un nouveau drame intitulé
Le temps perdu, une série Z qui, nous espérons, vous intéressera.