Morcar a écrit :Aquaman a l'air kitch. Et pire encore, Shazam !! On croirait voir une mauvaise parodie !
Dommage qu'ils laissent de côté le "vrai" nom de Shazam...
Oui, son vrai blase, c'est Captain Marvel!
Morcar a écrit :Aquaman a l'air kitch. Et pire encore, Shazam !! On croirait voir une mauvaise parodie !
PITBULL a écrit :C'est vrai que "Shazam" a l'air spécial... Mais bon à voir.
PITBULL a écrit :Pour "Aquaman" je ne trouve pas que ce soit kitsch mais plutôt beau et fidèle aux comics.
Morcar a écrit :J'ai bien saisi que c'était l'ambiance des comics Shazam, mais c'est pas du tout ma cam', en tout cas pas dans un univers commun à Batman, par exemple. J'ai adoré "Kick Ass", qui est totalement décalé dans son genre, mais là ça parait complètement incompatible avec l'univers DCU mis en place jusque là.
Morcar a écrit :Et malgré les bons retours sur "Wonder Woman", je ne l'ai pas vu non plus, et encore mois "Justice League" et ses scènes retouchées pour effacer la moustache de superman
Gérard Cousin a écrit :C'est pas plus incompatible qu'une Reine des Amazones qui a été créer dans un bloc d'argile et auquel Zeus à donner vie! Ou à un extraterrestre quasi-divin à la moustache enlever en CGI!
Dans l'univers DC "papier", Captain Marvel fait partit du même monde que Batman ou Superman, comme dans le film d'ailleurs (au vu des journaux et du Bat-rang), je trouve ça cool moi!
Morcar a écrit :Mais le côté parodique mélangé aux histoires plus terre à terre, je n'accroche pas.
Morcar a écrit :Aquaman a l'air kitch.
Morcar a écrit :Tiens Gégé, il semble que Star Trek 4 serait en difficulté. Mais ce que je trouve très amusant, c'est de lire dans les commentaires que tout le monde trouve que le 3 était très décevant par rapport aux deux précédents
En gros les gens préfèrent les deux films écrits par les potes d'Abrams. T'es toujours à contre-courant, toi
Gérard Cousin a écrit :Et si JK Rowling n'avait pas mit de personnages "Asiatique", les gens auraient hurlés au racisme car il n'y a pas de personnages issues de la diversité et que elle aurait dû en mettre!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)