Je vous rassure, je ne vais pas vous parler de la présidentielle ^^ Ce n'est pas le lieu pour ça :p
C'est juste un petit bémol.
Je vois parfois jusqu'a 10 connectés sur Fundance en même temps. Et bizarement, mes films ne ramènent rarement plus de 4 à 5 votes... Mon dernier n'a eu qu'UN seul vote, alors que cela faisait un petit moment qu'il était en ligne (avec texte et affiche), ce qui à de quoi dégouter un peu.
Donc j'en appelle à tous les joueurs pour un peu de civisme et voter chaque jour (semaine de jeu) en laissant un petit commentaire. Vous pouvez même votez pour les films programmé quelques semaines a l'avance, si vous ne voulez pas venir tous les jours.
Ca ne prend que 5 min par jour. C'est pas énorme... Moi, j'essai de voter chaque jour pour mes concurrents et néanmoins confrères. J'essai d'être juste. Et ça fait toujours plaisir de voir qu'on lit vos scénariis. Alors, faites-en autant, cela fait parti du jeu.
Ca serai dommage qu'Eric rende les votes obligatoires.
Tout ce que je demande (voir même ce qu'ON demande) c'est 5 min de votre temps. Les commentaires n'ont pas besoin de faire 20 pages.
Voilà,
A bon entendeur : Salut !!! ^^
Grain de Crossover Films