Zoey64 a écrit :Ce n'est pas grave, je saurais me défendre !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf risque de te harceler comme un Weinstein en goguette!
mimi88 a écrit :ma chère !
mimi88 a écrit :J'essayais de te protéger d'Erbaf... Non plus sérieusement, je m'excuse j'étais un peu fatigué !
On la refait :
Eh bien je vous souhaite la bienvenue en ville ma chère !
Zoey64 a écrit :Vous êtes tous pardonné et pour prouvez notre bonne entente à venir, je vous invite à boire un petit pot vos équipe et vous dans nos bureau.
mimi88 a écrit :J'essayais de te protéger d'Erbaf...
Zoey64 a écrit :Vous êtes tous pardonné et pour prouvez notre bonne entente à venir, je vous invite à boire un petit pot vos équipe et vous dans nos bureau.
Gérard Cousin a écrit :Oui, éviter qu'il ait encore des emmerdes quoi!
Erbaf a écrit :Zoey64 a écrit :Vous êtes tous pardonné et pour prouvez notre bonne entente à venir, je vous invite à boire un petit pot vos équipe et vous dans nos bureau.
Et pour notre rencart ?
Zoey64 a écrit :Erbaf a écrit :Zoey64 a écrit :Vous êtes tous pardonné et pour prouvez notre bonne entente à venir, je vous invite à boire un petit pot vos équipe et vous dans nos bureau.
Et pour notre rencart ?
Pour l'instant rien de prévu, nous avons... Comment dire, du travail !
Erbaf a écrit :Pas moi.
mimi88 a écrit :C'est purement RP ou tu cherches quelqu'un IRL pour faire une collaboration pour ton prochain film ?
mimi88 a écrit :C'est purement RP ou tu cherches quelqu'un IRL pour faire une collaboration pour ton prochain film ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)