Gérard Cousin a écrit :Re-bienvenu à toi!
Ton blase à l'époque, c'était Gofres Company Production?
Ton film Murphy's strike est correct mais l'affiche mérite un peu plus d'effort: Au moins un peu de personnalisation, c'est à dire titre, nom du réas/des acteurs et nom de ta prod!
Sinon, y'a rien à dire!
YUCare Company a écrit :du coup je me suis dit que ça pouvait être suffisant pour un premier film "Rennaissance".
YUCare Company a écrit :Par contre, comme ça fait quand même 8 ans, qu'est ce que tu peux me conseiller pour l'editing d'affiche ?
YUCare Company a écrit :Toi t'étais déjà super vieux à l'époque déjà, non ? hahaha
YUCare Company a écrit :Ouais, je sais, je vais m'améliorer promis ! Je voulais juste faire vite un premier film pour avoir plus de budget pour travailler mes films.
YUCare Company a écrit :(D'ailleurs, la fin avec les dialogues, je déteste, ça ne suit pas le délire sarcastique du début. J'étais assez fatigué quand j'ai écris ça.
YUCare Company a écrit :Toi t'étais déjà super vieux à l'époque déjà, non ? hahaha
YUCare Company a écrit :Je me suis aussi toujours demandé : Est ce que les notes que donnent les autres camarades de cinéjeu influencent la qualité et le succès d'un film ? (Parce que franchement vu le budget que je vais me taper, j'ai plus un sous pour faire la promo de Murphy's strike lol )
Gérard Cousin a écrit :YUCare Company a écrit :Je me suis aussi toujours demandé : Est ce que les notes que donnent les autres camarades de cinéjeu influencent la qualité et le succès d'un film ? (Parce que franchement vu le budget que je vais me taper, j'ai plus un sous pour faire la promo de Murphy's strike lol )
Sur Gérardmerveille, les "notes" des autres joueurs n'ont que peu d'incidence vu que ça conditionne 90%-95% des résultats au box-office!
Les notes des autres joueurs sont le cœur de la partie en mode "Fun"! (contrairement aux parties en mode "Normal".)
Mais le budget pub a aussi de l'influence sur les résultats mais bien moindre.
Les poids de votes ont aussi beaucoup d'influence! (Morcar, Erbaf, Jérémie ou moi avons des "super poids" de vote, un truc à t'envoyer un Godzilla dans l'espace! Ce fut le moyen pour empêcher les "trolls" et les mauvais joueurs de pourrir les films des autres par des votes à zéro en plus d'être anonymes!)
YUCare Company a écrit :Du coup c'est à toi que je dois lécher les bottes ? T'as vraiment une belle barbe
Gérard Cousin a écrit :En plus, si t'es un mec, tu me lèche rien du tout, vois-ça avec ce cher Erbaf!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)