Morcar a écrit :Ce qui est triste dans cette histoire, c'est qu'il aura fallu autant d'années pour qu'on écoute ces accusations.
Corey Feldman, enfant "star" des années 80, depuis les années 90, affirme que nombres d'enfants du milieu sont abusés sexuellement: Ce fut son cas notamment.
Depuis des décennies, les médias affirment que Feldman est devenu "taré", voit des réseaux pédos partout et essaye juste de faire le buzz!
Détail amusant: Feldman, lors du procès de Jackson dans les années 90, avait comparu au tribunal et a expliquer que Jackson ne lui avait jamais rien fait (comme Macaulay Culkin l'a dit aussi) mais que d'autres, des producteurs, des acteurs et des réalisateurs oui!
Et TOUT le monde s'est foutu de lui!
Morcar a écrit :Si c'est vraiment le cas, ça prouve qu'en plus des prédateurs sexuels, il y a des types qui les protègent, ce qui rend ça encore plus moche.
A l'âge d'or d'Hollywood, dans les années 30/40, les dérives sexuelles des stars, des réas, des producteurs étaient "protégés" par les autorités judiciaires de Los Angeles (flics de la Vice Squad, politiques, juges...) ainsi que par la mafia contre des pots-de-vin ou des avantages "en nature"...
Exemple: Errol Flynn, l'un des plus célèbres Robin des Bois, a été poursuivit pour des relations avec une fille de 15 piges (il avait la cinquantaine à l'époque...).
Pourquoi il a eu des soucis?
Car il avait pas craché au bassinet (maintenant, on le sait!
)
Il reçu le soutient de tout le "milieu" Hollywoodien, l'affaire se régla rapidement une fois qu'il cracha du pognon et cette fille de quinze ans fut sa compagne jusqu'à sa mort deux ans plus tard dans l'indifférence générale...
Et ça, c'est un truc qui m'a toujours intrigué: Pourquoi les autorités judiciaires de Los Angeles traque comme un animal aux quatre coins du globe un Polanski pour un viol d'une fille de 13 ans lorsque dans le même temps, sur le sol US, Woody Allen n'a pas de problèmes, que Singer et Gary Goddard "partouzent" des mecs de 14/15 ans à Hollywood, que Spacey fait des siennes, que les "réseaux" dont parlent Corey Feldman ou même Elijah Wood ne semble intéressé personne, tout comme les viols de producteurs sur Marilyn Monroe à l'époque ou encore les multiples frasques de Weinstein...