C'est pourtant bien aussi d'avoir des Jonah Hill, des Melissa McCarthy, des Meryl Streep, des Jack Black et des Morgan Freeman.
Car si on n'avait que des Charlize Theron, des Channing Tatum ou des Scarlett Johanson (acteurs que j'apprécient), on aurait toujours le même genre de personnages à l'écran, et ça serait bien dommage. C'est d'ailleurs comme ça qu'on se retrouve avec des actrices qui ont toutes la même tête aujourd'hui, à croire qu'elles passent toutes chez le même chirurgien esthétique.
Gérard Cousin a écrit :ce n'est pas le but premier du cinéma d'être "réaliste"!
C'est faux ! Il y a plein de genres différents au cinéma, et pour certains genre de films il faut être le plus réaliste possible. Ce sont des genres que tu n'aimes pas, sans doute justement à cause de leur côté trop réaliste, mais ça c'est une affaire de goût.
Par exemple un drame familial qui ne serait incarné que par des top model, genre une famille de beaux gosses dans laquelle papa, maman, tonton, tata, la fille, le beau-fils, le fils, la belle-fille et même la grand-mère sont des canons de beauté, franchement, ça nuirait totalement au film.