Je ne suis pas maso à ce point là, je pense.
Je n'aime pas non plus trop galérer sur un jeu, ça ne m'amuse plus quand la difficulté est trop élevée.
Erbaf a écrit :J'ai abandonné le mode réaliste...
PITBULL a écrit :En réaliste
C'est vraiment horrible :mgreen:
Morcar a écrit :Je ne suis pas maso à ce point là, je pense.
Je n'aime pas non plus trop galérer sur un jeu, ça ne m'amuse plus quand la difficulté est trop élevée.
Erbaf a écrit :Il y a des passages, je ne sais pas comment tu fais. Je suis bloqué dans l'école où tu dois traverser une salle de classe et un couloir, et tu as un paquet d'infectés à tuer/contourner.
Morcar a écrit :A partir du moment où j'ai eu le lance-flamme, j'ai cramé tous les "boss" de cette manière, personnellement.
Mais il faut avoir un bon stock d'essence quand même.
PITBULL a écrit :Sont sérieux ?
Morcar a écrit :Ca vous choque tant que ça ?
Je trouve que ça ne rend pas mal comme résultat final. Ca semble ressembler d'avantage à un jeu AC qu'à un FF, mais l'idée est marrante. Les jeux de sport sont bien remplis de pub diverses. Ici c'est plus un "jumelage" qu'autre chose, et l'univers des deux jeux peut assez bien se mélanger. Je trouve ça moins choquant que je de voir des marques sur les jeux de sport.
Par contre, aller promouvoir de la bouffe, c'est d'avantage limite, on est d'acccord...
Morcar a écrit :Et qu'Ubi vende des figurines AC chez les marchands de journeaux n'a rien de choquant. C'est fait pour les personnages de BD (Tintin, etc...), de cinéma (Le Seigneur des Anneaux, j'ai deux étagères réservées à mes 44 statuettes en plomb et leurs bases au-dessus de mon ordi ) etc...
Gérard Cousin a écrit :Dans le nouveau F1 2017, les pubs et sponsors qui apparaissent sont les mêmes qu'en réalité, idem pour les FIFA et autres. Ce n'est pas temps de la "pub" mais plutôt une identité visuelle connue et liée à ce sport qui est retranscrite...
Gérard Cousin a écrit :C'est plus la manière de faire: Ubi a créer ce jeu, cet univers, il l'a développé puis il est passé d'un épisode de temps en temps à un épisode annuel!
Morcar a écrit :Parce que tu crois que ces marques ne payent pas pour apparaître dans ces jeux ? Il me semble même que pour certains FIFA, les sponsors autour du terrain changeaient quand on avait une connexion Internet, car EA vendait ces espaces publicitaires. EA ne met pas ça gratuitement dans ses jeux juste pour coller à la réalité.
Morcar a écrit :Pour énormément de produits aujourd'hui les éditeurs multiplient les produits dérivés. Regarde tout ce qu'on peut trouver comme babioles Nintendo dans les Micromania ou ailleurs. Ils vendent même des slips et des pyjama Mario maintenant.
EA a publié des romans "Mass Effect" également, Bizzard a publié des romans "World of Warcraft", etc... Et ne parlons pas de tous les produits dérivés "Star Wars". Ca n'a rien de nouveau, et Ubisoft n'est pas pire que les autres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)